“Une parenthèse enchantée !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°65 sur 465 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Une parenthèse enchantée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Une véritable parenthèse enchantée que ces quelques jours à Marrakech, dans ce petit paradis qu'est le Riad Adika : idéalement situé dans la Médina, déco soignée, cuisine divine, massages fabuleux. Une bulle de bonheur bienvenue en plein milieu d'hiver! Merci à Dominique, Guillaume, Brice et tt le personnel pour leur accueil attentif.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

lieu magnifique, situé idéalement dans la médina, équipe et cuisine extra, à conseiller sans modération

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans ce Riad, nous ne pouvons que le recommander.
Nous y retournerons.
la seconde fois nous étions avec des amis, qui ont également appréciés.
Nous nous sentons à la maison, acceuil chaleureux.

Félicitations à Brice et toute son équipe

Denise et Claude

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons été très bien accueillis par Brice lors de notre arrivée matinale: petit déjeuner offert, visite du riad, accès à notre chambre (surclassée) avant 12h.
La situation du riad est un peu surprenante. En effet, il se trouve au fin fond d'un derb (impasse) pas toujours bien éclairé et peu sûr pour des filles seules le soir. Une fois arrivé, le riad est très rafraichissant, avec un petit bassin (qui n'a rien à voir avec une piscine certes, mais très agréable pour faire trempête surtout en plein mois d'aout), le patio est très agréable, ainsi que le salon sur la terrasse.
Brice a joué la carte de la séduction avec une communication très markettée, un salon télé/DVD/jeux, spa, table d'hôtes, chambres très propres et décorées avec justesse.
Le personnel est très sympathique, les femmes de services nous ont servi le petit dejeuner jusqu'à presque midi, Mohamed et Abdul nous ont donné de précieux conseils pour dîner et sortir le soir et étaient toujours prêts à discuter un peu.
Petite fausse note à la fin du séjour: nous avions réservé une chambre à 70€ (la moins chère) et bénéficiions d'une réduction promotionnelle de 20% annoncée sur le site internet, donc 56€. Brice a voulu nous faire croire 5mn que la chambre était initialement à 85 et qu'avec la réduction cela faisait 70 (euh ça fait 68 non?) Bref ça s'est vite arrangé mais erreur ou entourloupe?
Enfin, séjour agréable mais si vous voulez vivre dans la pure tradition marrakchi, chercher un peu plus!

• a aimé — le personnel, le patio
  • n'a pas aimé — le manque d'intimité pour les chambres du rdc
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Marrakech n'est pas dans le désert et pourtant nous y avons trouvé un oasis, le riad Adika. Nous y avons été accueillis comme des amis par Brice et son équipe. Après les journées passées dans les souks rien de plus relaxant qu'un instant au calme sur la terrasse avant de savourer les plats concoctés de main de maître. Une toute bonne adresse à retenir. En ce qui nous concerne nous y reviendrons.
Yves et Françoise Millet

• a aimé — C'est un tout qui a contribué à notre plaisir
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Petit coin de paradis au coeur de la medina...
La decoration est somptueuse, l'accueil et les conseils de Brice sont exemplaires.....
La proprete est irreprochable....
Petit bassin tres appreciable après une dure journee dans les souks....
Bref, que des cotes positifs qui permettent d'etre depaysé dans les bons sens du terme....

Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai....

• a aimé — la déco marocaine, l'accueil, la proprete, la localisation
  • n'a pas aimé — RIEN!!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Y a pas à dire, c'est loin d'être le top des Riad. Il est assez bien situé, plutôt bien tenu (propre), mais les prestations offertes sont hors de prix, voir de l'arnaque (transferts aéroport, excursions...). L'accueil européen pêche avec l'idée qu'on se fait d'un séjour marocain et est assez froid. Pas de chaleur humaine donc, si ce n'est le personnel local, parfois à la limite de la bonne conduite. Je préfère éviter de parler de piscine, mais plutôt d'un petit bassin pour se rafraîchir, et la terrasse de l'étage est assez mal tenue. Dommage il y avait un beau cadre, mais les hôtes ont oublié que le cadre ne fait pas tout...

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juin 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°30 des hôtels de luxe à Marrakech
N°84 des hôtels romantiques à Marrakech
N°96 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.