“authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 48 sur 472 hôtels à Marrakech
BEZIERS
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

nous voulions le dépaysement,l'authenticité nous avons été servi!
le riad ADIKA est par son environnement comme son emplacement dans la médina un produit unique.
décoré avec gout, moderne avec sa clim, son wifi, sa piscine chauffée, mais néanmoins authentique dans son architecture mauresque.
le personnel est disponible,attentif aux besoins des clients et... la cuisine extra!
en bref le riad ADIKA est un passage obligé dans la médina de Marrakech.

Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

nous avons passé quelques jours très agréables dans ce Riad, l'accueil y est excellent autant par le responsable que par tout le personnel. Ce Riad est aménagé avec beaucoup de goût, on si sent bien. les deux chambres que nous avions, mais aussi les salles de bain sont super agréable! On se réveille avec un magnifique "petit"déjeuner et nous avons mangé un soir un super couscous!!!
En plus le Riad est placé à côté d'un jardin, donc au calme.
Sincèrement je ne peux que le conseiller.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Première expérience au Maroc avec nos 3 enfants : sur le conseil d’amis, nous décidons d’aller à Marrakech dans un riad en demi-pension.

Le Riad Adika est situé au fin fond d’une ruelle improbable en plein quartier populaire et grouillant de la Médina, à peine 5 minutes de marche des souks et 15 de la place Jemaa El Fna : dépaysement garanti à une poignée d’heures de la France !

Brice, le patron des lieux, a été formidable par son accueil et son attention, le personnel local sincèrement chaleureux et la cuisinière Bouchra digne de notre Maïté nationale avec de copieux (doux euphémisme) menus entrée-plat-dessert différents chaque jour.
La piscine intérieure chauffée l’hiver (et refroidie l’été paraît-il) est un plus très apprécié après les marches dans la Médina ou les balades dans l’Atlas : excursions à la carte proposées par le Riad, y’a qu’à demander. Il y a même une terrasse sur les toits avec bain de soleil, équipement de fitness, hammam, massage : de quoi rêver de plus ???

Bref, ce lieu magnifique à la déco raffinée s’est révélé être un havre de douceur et de paix et nous a littéralement enchantés, enfants y compris.

Merci!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
carrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Riad très agréable et bien situé dans la Médina, nous avons été accueillis par Dominique comme si nous étions chez nous.Le riad est tenu par une équipe sympa, toujours à votre service.
Nous sommes restés 4 jours, visite des souks, ballade en calèche et une excursion sur le plateau du Kik, proposée par le Riad à recommander.

La cuisine de Bouchra est un vrai régal à prix tout à fait abordable et surtout n'oubliez pas de vous faire masser, trop Top

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

un Riad magnifique a quelques enjambées de la place
au fond d une impasse au calme ce trouve le Riad adika avec mes amis nous avons loué le Riad en exclusivité pour enterré la vie de jeune fille .l accueil le service les déjeuner excellent la cuisinière nous a concocté des plats ....fantastiques!! nous avons profité du hammam et de divins massages... les chambres spacieuses literie très confort nickel rien a dire sinon merci a toute l équipe . et aux propriétaires Brice guillaume et Dominique pour tous leurs petits conseils.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Une véritable parenthèse enchantée que ces quelques jours à Marrakech, dans ce petit paradis qu'est le Riad Adika : idéalement situé dans la Médina, déco soignée, cuisine divine, massages fabuleux. Une bulle de bonheur bienvenue en plein milieu d'hiver! Merci à Dominique, Guillaume, Brice et tt le personnel pour leur accueil attentif.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

lieu magnifique, situé idéalement dans la médina, équipe et cuisine extra, à conseiller sans modération

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.