“Attention” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
3 Nights = 1 Free Hammam
N° 44 sur 480 hôtels à Marrakech
Namur
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Les plus: service consciencieux et disponible, petite piscine.Les moins: Hygiène déficitaire, insonorisation absente, cuisine à éviter car 100% à l'économie, l'entrée du soir est systématiquement un bouillon de légume, le patron impose à l'improviste de prendre le repas le midi ou le soir en fonction de la disponibilité de sa cuisinière. La carte des vins est limitée à 2 références.Les infrastructures promises (fitness etc.) sont indisponibles car dans un état de délabrement avancé.De plus, après une première nuit où notre fille de 2 ans a eu le malheur de pleurer 5 minutes, nous nous somme fermement fait inviter à déménager dans un autre ryad appartenant au patron où nous serions "à notre aise" sauf l'absence de piscine, de chauffage, et les excréments d'animaux par terre.Au total, à éviter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

plaissan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Super vacances personnel très serviable et sympatique
A refaire en septembre

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Petit riad de charme. Nous on a adoré !! Des chambres propres, et surtout calmes ( ce qui est presque impossible a trouver dans la Médina….)
L’accueil est très chaleureux, et l’on se sent vite comme chez soi.
On a adoré le Hammam et les massages avec vue sur les toits de la Médina, les dîners au bord de la piscine intérieure, au frais, la cuisine simple et typique.
Bref on recommande

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

nous voulions le dépaysement,l'authenticité nous avons été servi!
le riad ADIKA est par son environnement comme son emplacement dans la médina un produit unique.
décoré avec gout, moderne avec sa clim, son wifi, sa piscine chauffée, mais néanmoins authentique dans son architecture mauresque.
le personnel est disponible,attentif aux besoins des clients et... la cuisine extra!
en bref le riad ADIKA est un passage obligé dans la médina de Marrakech.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

nous avons passé quelques jours très agréables dans ce Riad, l'accueil y est excellent autant par le responsable que par tout le personnel. Ce Riad est aménagé avec beaucoup de goût, on si sent bien. les deux chambres que nous avions, mais aussi les salles de bain sont super agréable! On se réveille avec un magnifique "petit"déjeuner et nous avons mangé un soir un super couscous!!!
En plus le Riad est placé à côté d'un jardin, donc au calme.
Sincèrement je ne peux que le conseiller.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Première expérience au Maroc avec nos 3 enfants : sur le conseil d’amis, nous décidons d’aller à Marrakech dans un riad en demi-pension.

Le Riad Adika est situé au fin fond d’une ruelle improbable en plein quartier populaire et grouillant de la Médina, à peine 5 minutes de marche des souks et 15 de la place Jemaa El Fna : dépaysement garanti à une poignée d’heures de la France !

Brice, le patron des lieux, a été formidable par son accueil et son attention, le personnel local sincèrement chaleureux et la cuisinière Bouchra digne de notre Maïté nationale avec de copieux (doux euphémisme) menus entrée-plat-dessert différents chaque jour.
La piscine intérieure chauffée l’hiver (et refroidie l’été paraît-il) est un plus très apprécié après les marches dans la Médina ou les balades dans l’Atlas : excursions à la carte proposées par le Riad, y’a qu’à demander. Il y a même une terrasse sur les toits avec bain de soleil, équipement de fitness, hammam, massage : de quoi rêver de plus ???

Bref, ce lieu magnifique à la déco raffinée s’est révélé être un havre de douceur et de paix et nous a littéralement enchantés, enfants y compris.

Merci!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
carrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Riad très agréable et bien situé dans la Médina, nous avons été accueillis par Dominique comme si nous étions chez nous.Le riad est tenu par une équipe sympa, toujours à votre service.
Nous sommes restés 4 jours, visite des souks, ballade en calèche et une excursion sur le plateau du Kik, proposée par le Riad à recommander.

La cuisine de Bouchra est un vrai régal à prix tout à fait abordable et surtout n'oubliez pas de vous faire masser, trop Top

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux