“Parfait pour un séjour de quelques jours” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 50 sur 471 hôtels à Marrakech
suisse
“Parfait pour un séjour de quelques jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Accueil très sympathique. Belles chambres joliment décorées. Personnel très agréable. Très bien située à deux pas des souks. Nous avons profité de la terrasse et des massages, un moment de bonheur. Parfait pour un petit séjour à Marrakesh. Nous gardons de très bons souvenirs.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Bonjour
Vraiment déçu de ce Riad aux prestations médiocres: petit déjeuner très léger: une crêpe et un verre de jus d'orange pas de possibilité qu'on vous resserve.
Le riad est assez loin de la place jamaa'el fnaa a pied au moins 20min si ce n'est pas plus et ce dans de petites ruelles peu rassurantes.
Lit de bébé dégoûtant noirci par la saleté .
Chambres quasi pas isolé on entent le bruit de tous ce qui se passe et les propriétaires du riad sont très présents on se sent étrangers on a l'impression de les déranger on se sent vraiment de trop et pas du tout chez nous.
Le hammam ne fonctionne pas!
La piscine c'est un tout petit bassin.
salle de fitness une blague!!! des vélos rouillés et brulés par le soleil...
Nous avons changé de riad au bout de 2 jours.

Le seul coté positif les employés ils sont supers sympa sinon je DECONSEILLE ce riad!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au riad adika avec mon mari pour notre anniversaire de mariage, ce séjour a été un vrai bonheur.
Nous avion réservé une suite, pour l'occasion et nous n'avons pas été décu.Grande piéce avec un coté chambre, séparé par des jolis voilages, un coin salon et une salle de bain trés jolie.
Le personnel a été charmant tout au long de notre séjour.Nous sommes accueillis par un thé à la menthe et cela est bien agréable aprés un voyage un peu fatiguant.
Nous avons diner plusieurs fois au riad et la cuisiniére Bouchra nous a régalé par toutes ces saveurs.
La piscine n'est pas trés grande mais sympa et permet de bien nous rafraichir et la terrasse super, calme, arborée et quand il y a d'autres clients nous ne sommes pas génés, tres appréciables.
Un grand merci pour ce séjour et nous reviendrons......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Bonjour à tous et à toutes,
pour mon premier voyage au Maroc je ne savait pas trop où aller, alors j'ai cherché sur internet un riad qui avait l'air confortable et romantique pour passer des vacances avec ma partenaire. Je suis tout à fait satisfait de ce riad, l'équipe a été aux petits soins pour nous, les petits déjeuné copieux sont parfaits pour commencer la journée, les repas du soir cuisinés par des cuisinières locales sont également très bon le tout dans une ambiance feutrée très reposante et agréable. L'entrée des souks est vraiment à côté du riad et la place jemaa el fna est également proche.

En bref très bon séjour, les activités à proximités du riad ne manquent pas en raison de sa situation géographique (dans la médina). Si je dois retourner à Marrakech pour de prochaines vacances j'irais sans hésiter de nouveau au riad Adika.

ps: wifi gratuit et bassin de rafraichissement disponible un vrai plaisir après une journée au soleil

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Il y a tellement de riads à Marrakech qu’il est difficile de choisir. Après avoir parcouru les commentaires de TripAdvisor on a finalement réservé ce riad pour cinq jours, et au final je suis très satisfait et content de ce choix.

Une petite oasis de calme et de tranquillité au cœur du brouhaha de Marrakech.
Si vous voulez voir le vrai Marrakech mais que vous avez également besoin de confort et de détente, alors c’est l’endroit idéal.

Le riad est bien situé, facile à trouver et pratique pour les taxis. Je trouve que son emplacement est parfait pour explorer la Médina et ne pas la subir.

Nous étions en demi-pension, et je pense que cela a beaucoup contribué à rendre ce séjour à Marrakech très appréciable.
Le petit-déjeuner chaque matin ou le dîné au riad le soir (tagines, couscous…) étaient des moments de pur bonheur pour les papilles.

La décoration de ce riad est particulièrement élégante et classe, une grande attention est porté aux moindres détails, l’ensemble dégage une atmosphère agréable et apaisante.
Du rdc à la terrasse l’espace est confortablement agencé. On se sent bien comme à la maison.
La chambre que ma femme et moi occupions (la «Badia ») était très spacieuse, équipée en climatisation (avec une télécommande), un petit réfrigérateur, un lit king-size très confortable, une grande salle de bain (peignoirs, savon gel shampoing)…

En ce qui concerne le service, le personnel est impeccable très pro, à la fois discret et très disponible.
Les propriétaires sont français, très sympathique et de bon conseil.
Nous avons été aux petits soins durant tous le séjour et cela procure un sentiment de bien-être incomparable !

Ah oui j'oubliais... la Wifi est gratuite, c’est assez rare pour le signaler car pour moi c’est vraiment très important de pouvoir communiquer avec ses proches sans compter…

En conclusion un séjour très appréciable, nous recommandons à tout le monde.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Par où commencer......tout d'abord par dire que quand on part au Maroc on ne va pas à Paris ou à Londres.
Il faut parfois accepter de faire avec quelques changements de dernière minute mais après tout sans aucune surprise ca ne serait pas les vacances ni le Maroc.
L'accueil à l'aéroport par Amid un sacré personnage qui respire la bonne humeur.
En arrivant près du Riad il a fallu marcher un petit peu jusqu'à une impasse ou se situe le RIAD.
Sur le coup je me suis dit "ouf pas super éclairé …ca craint un peu". La suite du séjour a très rapidement dissipé mes doutes.
Ensuite l'arrivée au Riad, splendide, un vrai Riad tel que je l'imaginai, avec ses chambres bien équipées et spacieuses.
Superbement accueilli par Guillaume et le personnel du Riad.
En plus les prestations sur place avait de quoi contenter tout le monde.
La piscine intérieure, petite certes mais on est quand même à l'intérieur d'un Riad, idéale pour un rafraichissement rapide après une journée passée au soleil de Marrakech.
La terrasse extérieure, arborée avec une partie couverte avec des "canapés", qui a été le témoin de nos apéritifs nocturnes.
Pour ceux qui le désiraient, en journée, il y avait des bains de soleil ainsi que quelques vélos.
Concernant la prestation "soin de beauté" encore une fois, toutes les personnes qui ont fait gommage + massage sont toutes sorties ravies.
Ensuite le personnel très charmant et attentionné, un parmi eux c'est détaché (pour moi) il s'agît de Abdou.
Un personnage avec qui nous avons souvent échangé sur sa vie à lui, il nous a souvent conseillé sur les souks et nous a même parfois fait nos achats.
Je pourrai en parler encore longtemps mais je ne voudrai pas oublier les autres Abdel et les filles.
En effet, tous les soirs un plat typique ainsi que des entrées variées, toujours servi avec le sourire.
Tous les matins un copieux petit déjeuner, avec du jus d'orange frais et du pain fraichement grillé.
Tout ca pour dire que pour ma part je ne retiendrai que du bon du point de vue des prestations et des services.

Les excursions nous ont réservé parfois des surprises au niveau de nos accompagnateurs (pas forcément très loquaces et parfois un peu pressés de rentrer).
Mais rien de grave, quand on sait qu'on est au Maroc et que votre chauffeur vous dit "départ à 14h00", il ne faut pas hésiter à revenir à 15h30.
C'est comme çà le Maroc…tout se négocie. Par contre jamais déçu du contenu des excursions, des paysages magnifiques, une balade dans le haut atlas, des chutes d'eau de 110 m de haut.
Et tout cela pour des tarifs raisonnables. En effet, nous avons comparé et nous avons eu des tarifs plus que raisonnables avec parfois des prestations supérieures.

Bref, je pourrai encore en dire mais après vous n'y croiriez pas (peut être n'y croyez vous déjà plus) mais je voudrai juste terminer en résumant ainsi.
Si vous voulez aller dans un RIAD il faut avoir en tête ce qu'est un RIAD. Ce n'est ni un hôtel, ni une villa privative.
C'est une maison familiale traditionnelle Marocaine dont le principe de vie est centré autour du patio.
A titre personnel, je déconseille un RIAD a ceux qui veulent partir seuls et préfères une vraie tranquilité. Il faut vraiment partir dans un esprit de détente et de convivialité.
Avec un bon état d'esprit impossible que cela se passe mal.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

prestations d'excellente qualité, personnel accueillant, à recommander pour les amoureux de Marrakech

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°46 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.