“UNE NUIT SUFFIT POUR COMPRENDRE” 5 5 étoiles

Riad Shemsi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   194 Derb Chtouka, Marrakech, Maroc   |
N° 221 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
nice
“UNE NUIT SUFFIT POUR COMPRENDRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Une adresse à ne pas manquer, rien à dire à part allez y ! Le riad Shemsi est magnifique, une oasis de calme au milieu de la médina très bruyante. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est plus que sympa mais surtout vous y trouverez l'accueil , Nora qui sera au petits soins pour vous faire passer un séjour fantastique à Marrakech ! Plus hospitalier je n'ai jamais rencontré ça ailleurs (et pourtant nous avons fait 5 riads durant notre séjour au Maroc).
A oui j'oubliais... les petits déjeuners typiquement marocain ne sont pas mal non plus !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Avis écrit le 15 septembre 2012

Fin d'une semaine exceptionnelle dans le riad SHEMSI ! on est accueilli dans un cadre onirique par un personnel aux petits soins pour nous. Les chambres sont hyper spacieuses et tout est mis à disposition pour nous faire passer le plus agréable des séjours.
Un havre de paix où il fait bon se ressourcer, une excellente adresse que je ne peux que vous recommander !
Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Qu’il est doux de ne rien faire quant tout s’agite autour de vous »
Merci pour ces instants de sérénité et de bonheur en famille.
Merci pour votre savoir vivre et votre accueil chaleureux.
Merci pour votre table de gourmets et votre service irréprochable.
Merci pour cette chambre précieuse et confortable,
Merci pour cette merveilleuse décontraction.
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout par le Riad Shemsi: accueil, services, propreté, ...rien n'est laissé au hasard! super petit déjeuner, thé à la menthe et pâtisseries pour nous accueillir, renseignements extra, visite de la ville avec un guide d'exception, service extra, gentillesse, très pro... Je n'ai que des compliments à faire sur ce riad. BRAVO, nous avons des leçons à tirer de votre sens de l'accueil et du service que vous proposer. 4 jours au top grâce à vous. Merci beaucoup!!!
Mention spéciale pour le guide Jamal qui nous a fait découvrir Marrakech comme personne!
Merci à toute l'équipe!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes tombés sur ce Riad un peu par hasard. Et nous en sommes tombés fous amoureux !
Superbe produit :
Bel endroit, emplacement idéal, à la fois proche de tout et au calme, chambres stylées et soignées, literie divinement agréable (grand soin apporté à la literie), cuisine exquise, personnel aux petits soins... Bref !
Et en plus, le petit déj est compris :-)
Rien à dire sinon : ON REVIENDRA VITE !! Et souvent !!
COUREZ-Y !
(mais laissez-nous une place !)

Merci pour ce séjour et continuez de la sorte !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons découvert le Riad Shemsi un peu par hasard.... Le hasard fait bien les choses, car quelle découverte! Le Riad Shemsi nous a directement conquis : que de soin et de goût dans la décoration, la nourriture, les soins beautés, l'acceuil... Nous avons été soignés dans les moindres détails! En rentrant dans ce Riad, on sent directement que les propriétaires des lieux sont amoureux des belles choses et de la ville et qu'ils désirent transmettre ce plaisir aux nouveaux venus. Un havre de paix , de quiétude, de beauté et de soin à découvrir sans tarder! Vous ne pourrez être que conquis! Une perle rare!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé notre lune de miel au Riad Shemsi. Une semaine inoubliable dans un environnement élégant, empreint de charme et de sérénité. Le Riad est situé à l'entrée du Palais Royal , dans un quartier , vivant, foisonnant, vibrant de couleurs et de parfums. Les étals du marché s'étendent dans les ruelles, les sacs d'épices exhalent leur odeurs musquées, les viandes rôtissent en grésillant. Dès l'entrée dans le Riad, un calme et une fraîcheur apaisante se diffusent. Une enfilade de cours ombragées, un dédale de couloirs, une décoration recherchée, les notes nostalgiques, en sourdine, de chants gnaouas, une fragrance discrète de jasmin: le décor est posé. Nous avons été hébergés deux jours dans la suite Chocolat, époustouflante de luxe et de majesté, puis 5 jours dans la suite Orange, plus petite, mais tout aussi belle. Les salles de bain sont vastes, les lits immenses et confortables sont surplombés de coupoles décorées de stuc ouvragé. Dans tout l'hôtel, les points de lumière, lustres à pampilles et lampes artisanales sont de grande beauté. Les petits déjeuners, servis à l'endroit et à l'heure du choix des clients sur simple coup de téléphone à la réception quelques minutes à l'avance, sont copieux et savoureux. Les soins prodigués massage, sont à conseiller vivement. Enfin, la qualité du service du Riad, la gentillesse de l'accueil et l'élégance raffinée de la gestion méritent d'être salués

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux