“guy et pierre emmanuel au top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Kbala 77 | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 111 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Autun, France
“guy et pierre emmanuel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique riad situé tout proche de la place principale.Superbe volume de la maison et des chambres.
Le personnel est génial ainsi que PIERRE.
Merci encore pour votre accueil nous reviendrons a coup sur .
Superbe petit déjeuner et repas.
En bref une adresse a conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans le Riad Alma, dans la Kasbah de Marrakech, sur les recommandations d'une amie, sans regret, aucun. L'accueil vraiment chaleureux et agréable de Pierre, le patron, et le service hyper attentif du personnel ont été très appréciés. La chambre était magnifique et calme. Nous avons été soignés comme des coqs en pâte :-)
Recommandation particulière à Mourad pour le service du petit déjeuner qui respire la joie de vivre. Nous y retournerons dès que l'occasion s'en présentera.
Accès facile : 15 mn de l'aéroport, à côté du Palais Royal et des bains de Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous étions un peu inquiètes à notre arrivée, le riad se trouvant en pleine Kasbah. Mais notre inquiétude s'est vite envolée. Le côté familial des lieux, la gentillesse de tout le personnel et du patron, le calme après la visite du souk; bref, nous nous sommes très vite senties mieux qu'à la maison. Wifi pratiquement partout dans le riad.
Et puis des matelas d'un confort incroyable. Promis, craché, juré! C'était le top.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad......le paradis! Accueil très chaleureux, tout est fait pour qu'on se sente bien! Le Riad est magnifique, très bien décoré et les différents salons et terrasses permettent une grande tranquillité! Merci à Micheline et Mourad et aussi à la merveilleuse cuisinière Rachida! Nous reviendrons!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un havre de paix en pleine Médina, un joli Ryad très cosy dont la décoration sobre et élégante repose des journées trépidantes dans les rues de Marrakech.
L'accueil qui vous est réservé est plein de sollicitude. la présence discrète et chaleureuse de Mourad et Pierre, jamais pesante est à votre disposition pour toutes vos questions.
Les chambres sont spacieuses et superbement aménagées, la literie est top.
N'hésitez pas à diner après un bon hammam, massage, la cuisine de Rachida vaut largement les meilleurs restaurants.
Si vous avez besoin de bruit, de monde, et de cuisine européenne, passez votre chemin, la philosophie du Ryad n'est pas faite pour vous.
Si vous vous avez besoin de calme, de repos et d'un cadre authentique venez sans hésitation au Ryad Alma.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, en particulier grâce à l'accueil de Pierre, le propriétaire des lieux et à la gentillesse de toute son équipe. Le riad est magnifiquement décoré, spacieux et idéalement situé dans la Médina pour une découverte à pied. Calme assuré à deux pas de l'effervescence des souks ! Il ne faut pas rater le thé à la menthe servi sur la terrasse ou dans le patio et bien sûr les dîners de Rachida qui prépare de délicieux tajines. Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un excellent accueil dans un Riad très charmant situé dans un quartier typique à souhait. La décoration intérieure est très soignée et la chambre est vraiment belle. Pierre et Mourad sont extrêmement serviables et attentifs à toutes vos demandes. On sent que la satisfaction du client est une priorité et ce même s'ils sont totalement étrangers aux désagréments qui peuvent vous arriver. En effet, Jettours nous a gratifié d'une annulation d'excursion une heure avant le départ et Pierre a fait tout son possible afin que Jettours assume ses engagements au plus vite.
Bref, n'hésitez plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alma

N°52 des hôtels de luxe à Marrakech
N°90 des hôtels romantiques à Marrakech
N°110 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alma Marrakech
Riad Alma Hotel Marrakech
Hotel Riad Alma Marrakech
Marrakech Riad Alma
Hotel Marrakech Riad Alma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.