“Super Riad” 4 5 étoiles

Classé n°107 sur 461 hôtels à Marrakech
STRASBOURG
“Super Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Il s'agit vraiment d'un très beau riad avec de très belles prestations. Les chambres sont propres, les repas sont excellents. Il n'y a rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Beaucoup pensent qu'il est un peu éloigné de la place El Fna. Nous au contraire nous avons trouvé que ce riad est idéalement situé (au centre de la Kasbah avec un calme exceptionnel). Pour 10 Dirhams (1euro) vous vous rendez sur la place sans aucune difficulté (avec les petis taxis). Sinon il y a effectivement une vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

De retour de Marrakech ou je viens de passer un weekend avec des amis, réunis pour fêter l anniversaire de mon meilleur ami Christophe , Micheline nous a accueillie de façon charmante et a répondue avec délicatesse à nos multiples demandes en nous préparant dans le patio près de la piscine une belle table qu'elle a décorée avec soin et discrétion pour faire une surprise à Christophe Le riad est bien situé au calme à 20mn à pied de la place Djamel ef na ce qui contraste avec le tumulte et l' agitation de la ville et des souks Micheline et son équipe nous ont réservés un accueil , un service , des attentions particulières et ont répondus a nos attentes au petit soins tout au long du weekend délicieux tout pour se sentir bien , ce qui fut le cas la maison est charmante la décoration élégante la chambre est spacieuse avec une jolie terrasse et joliment décorée avec des objets recherchés La salle de bain est belle seul bémol l'eau chaude qui est un peu longue à arriver dans la douche je souhaite vivement retourner dans cet endroit ou j' ai pu me ressourcer et partager un moment inoubliable encore merci Micheline

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Dès la porte franchie, nous sentions que nous étions attendus, avec un "Mr et Mme M......." La propriétaire et son fils nous ont très bien accueillis, avec des formules de bienvenue sympathiques , un joli plateau composé de thé à la menthe et patisseries...et la présentation du riad...
Ils ont pris le temps de nous parler le plus gentiment du monde, et le courant a très vite passé..
Que dire de la déco ?: superbe et raffinée : beaucoup de mobiliers et bibelots importés de d'Asie : portes sculptées, coffres de mariage.......
A remarquer la qualité exceptionnelle du linge : draps, serviettes de toilette......
Nous étions en voiture, et nous n'avons eu aucune difficulté à trouver le riad, situé dans un quartier calme et agréable...
Nous recommandons vivement ce riad......tout est fait pour y être heureux......

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons passé un séjour en amoureux fabuleux au riad Alma. Tout le personnel s'est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse. Merci à son propriétaire pour les bons conseils pour les ballades et lieux à faire ou à visiter. Le riad est décoré avec beaucoup de goût et notre chambre était très agréable, spacieuse et lumineuse. Nous prenions notre petit déjeûner (petits pains, salade de fruits frais, crèpes, jus d'orange pressé, yaourt...) et passions nos fins d'après-midi dans le patio avec la piscine : un régal. Nous étions tout près du centre de Marrakech (15 minutes à pied), ce qui nous permettait de passer devant les petits commerces artisanaux tous les jours. Si nous étions fatigués le soir, nous demandions à un taxi de nous ramener pour 30 dirhams ce qui est tout à fait raisonnable.
Les différents espaces dans le riad (les 2 patios, la terrasse à l'étage et le salon) nous ont permis d'être souvent qu'en amoureux même quand le riad était complet. Nous vous conseillons les tajines et couscous préparés par la cuisinère du riad. On se sent comme à la maison. Dernier conseil : accordez-vous un massage.
Merci pour cet excellent moment.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

je tiens à recommander tout particulièrement ce riad au charme unique... l'accueil des propriétaires fut excellent, toute l'équipe fut aux petits soins... le seul bémol , 15 à 20 minutes de marche pour rejoindre la place djema el fnaa mais cela vaut le coup!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
heusy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Riad que je recommande les yeux fermés. Accueil, sympathie, service, propreté, repas...tout est à la hauteur. Magnifique maison soignée et décorée avec goût. La chambre est très belle et très confortable, excellente literie. Ambiance familiale, serviabilité du personnel et des propriétaires (appel de taxi, réservation resto...).
Tous les ingrédients pour passer de très bonnes vacances y sont rassemblés.
Très bon choix, sans aucun regret...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
plesnois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

bonjour à toutes celles et ceux qui veulent se rendre à Marrakech et notamment au riad Alma .

Il y a plus de 700 riads à Marrakech et ce n'est pas évident de retenir un riad en particulier . C'est la raison pour laquelle je vais vous faire partager notre expérience au Riad Alma .
Mon épouse et moi sommes habitués aux grand complexes hôteliers et pour nos 10 ans de mariages, nous avions envi de choisir une formule plus intimiste .
Le riad est situé dans le quartier de la Kasbah, un quartier populaire, animé le jour et plus calme le soir , un quartier où il fait bon vivre avec des résidents d'une très grande sympathie . Pour vous rendre au centre touristique , c'est à dire Koutoubia et souks , il faut marcher 15 minutes .

Au riad , vous êtes accueillis par Pierre le patron, qui vous séduira par son professionnalisme et sa simplicité exemplaire .
Vous vous sentez comme chez vous .

Le riad est décoré et meublé avec beaucoup de finesse et vous serez séduit par le style marocain et birman . Le style est rès épuré et minimaliste . Les chambres sont très spacieuses .
Dès l'entrée, vous êtes envoutés par les senteurs de musc et d'ambre .

Pierre est entouré d'une équipe pro notamment les 2 cuisinières qui vous préparent des plats marocains à en tomber à la renverse .

Avec Pierre et ses bons conseils et ses bonnes adresses, vous aurez la chance de vivre Marrakech d'une manière différente des touristes habituels .

Je n'ai aucune action dans ce riad mais je peux vous affirmer sans aucune retenue que si vous opter pour ce riad, vous serez comblé par ce dernier et vous ne le regretterez pas . A consommer sans modération .

Nous avons déjà fait le choix d'y retourner l'année prochaine .

bon séjour à Marrakech et au riad Alma

• a aimé — la beauté du riad, le professionnalisme et la sypathie du patron Pierre .
  • n'a pas aimé — en fait, rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alma

Adresse : Derb Kbala 77 | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°39 des hôtels Spa à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alma Marrakech
Riad Alma Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Riad Alma
Hotel Riad Alma Marrakech
Marrakech Riad Alma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.