“Il faut réserver” 5 5 étoiles

4 Derb Azzouz | Quartier Mouassine - Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°613 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Il faut réserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les nuits peuvent etre fraiches a marrakech, et les tables a l'interieur étaient toutes réservées. Nous nous sommes rabattus sur la terrasse, un peu frisquet, mais cela valait le coup.
La cuisine etait très bien : plat de couscous agneau poire cannelle correct, mais super dessert de sorbet d'avocat, et très bon potage de légumes en entrée
Le service est attentionné, peut-etre trop parfois.
Comme déjà indiqué, très calme en plein coeur de la médina.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Trouvé par hasard, sur les conseils du guide du routard, ce restaurant est un havre de paix au milieu de la grouillante médina.
L'assiette est aussi belle que bonne, le personnel discret et agréable, on est au Maroc sans y être, avec tous ses contrastes : mélange de saveurs et de parfums, décoration chic et sobre, moderne et de bon gout....
Nous avons été enchanté de cette belle soirée, et recommandons vivement cette maison à notre entourage.
Pour notre prochaine visite à Marrakech, nous irons y loger si possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Je suis retourné à la villa flore et je ne peux m'empecher de la conseiller à des amis et sur trip advisor.En quelques mots : emplacement génial tout prés de la place d' jema el fna ,accueil de martine la proprietaire trés sympa , restauration marocaine et française de trés bonne qualité, décoration trés belle Le reve quoi !!!.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
TOURNAN EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Trouvé par hasard en 2006 en cherchant un restaurant pour réveillonner, nous sommes tombés sous le charme de ce riad.
Le propriétaire a su créer un écrin de douceur et de romantisme aux couleurs ivoire et noir, tranchant avec le milleflorie de la médina.
L'hotesse apporte sa touche de délicatesse et de charme a ce lieu.
L'equipe sous la coupe de Bouchra est au petits soins pour ses hôtes.
Le Chef Mustapha maitrise son art culinaire en alliant les saveurs traditionnelles et orientales.
Les chambres sont a l' image du riad, spacieuses,confortables, toutes en nuance.
Depuis cette decouverte merveilleuse, nous y retournons deux fois par an, l'acceuil y est toujours exellent, on se sent chez soi.

Bruno et Patrick

• a aimé — Charme,classe,convivialité,calme et depaysement au coeur de la medina
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
davayat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Sur les recommandations d'un couple d'amis habitués des bons plans à Marrakech je suis alleé à la villa Flore tout pres de la place Jemaa el fna .Tout d'abord ce riad est maginifique;l'accueil est chaleureux,raffiné et dicret. La restauration est à la fois excellente,permettant de deguster la cuisine marocaine et internationale revistée par Martine,la proprietaire des lieux.La situation du riad est tres pratique,tout pres de la place et de la Koutoubia,des antiquaires,et des endroits strategiques dela medina.J'ai apprecié,le charme,le calme,la beauté des lieux et le service irréprochable. Je conseille à tous les amoureux de Marrakech,de visiter la Villa Flore autant pour y sejourner que s'y restaurer. Danielle de Davayat.

• a aimé — la cuisine ,le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — ne pas rester plus longtemp
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

L hotel est tres bien situe dans la Medina, a deux pas de Jemma el Fna.
Un ilot de confort et de tranquillite tres raffine.
La cuisine du chef Moustapha revisitee subtilement par Martine la proprietaire est une des meilleures de la ville.
Les chambres tres joliment decorees et raffinees donnent sur le tres elegant patio.
Une adresse incontournable dans Marrakech.

• a aimé — la cuisine
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

je suis allée à marrakech pour un long wekk end avec une amie italienne qui avait vu un article sur ce nouvel hotel dans le Elle Italie. Nous avons adoré cet endroit : chic , élégant, cuisine raffinée, service impeccable.
Les propriétaires sont sur place pour nous accueillir : Jacques, architecte a entièrement reconstruit ce riad aux lignes marocaines revisitées, véritable oasis dans la médina. Tous les meubles sont des antiquités européennes, asiatiques et orientales. Ce riad se trouve dans le meilleur quartier de la médina, proche de tous les endroits stratégiques, quartier propre et très sur.
Comme il etait ecrit dans Elle"un petit trésor" que l on ne peut que recommander à ses amis..

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Villa Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flore

Adresse: 4 Derb Azzouz | Quartier Mouassine - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°613 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Flore Marrakech
Hotel Villa Flore Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.