“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 215 sur 467 hôtels à Marrakech
bornel
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passés 3 nuits entre amis, dans ce riad exceptionnel. Décoration typique marocaine, petits déjeuners très copieux dans le patio, belle terrasse ensoleillée, que du bonheur. Situé en plein coeur des souks, à 2 pas de la grande place Jemaa El Fna et des sites à visiter, ce riad, à l'ambiance cosy, est au calme de l'agitation de la Médina. Un accueil chaleureux, avec thé à la menthe et pâtisseries orientales, préparées par l'excellente cuisinière Mouna (je vous recommande les repas au riad, rapport qualité/prix incomparable !). Personnel aux petits soins à n'importe quelle heure de la journée. Cathy, la maîtresse de maison, nous donne tous les bons plans pour passer un bon séjour. Une première expérience en riad pour nous, à renouveler. Merci encore à toute l'équipe (Cathy, Sallah, Fouad, Mouna et le personnel de chambre) pour sa gentillesse.
Nous espérons revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes parties à 4 filles pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons passé un séjour extra: le riad dollar des sables, à quelques minutes de la place Jemaa el Fna est un veritable havre de paix à quelques mètres des souks: patio frais et agréable, décoration subtile, personnel ADORABLE et souriant, petit déjeuner copieux et fait maison (mention spéciale pour les yaourts maison, délicieux!!!!) , terrasse au dernier étage accueillante et super confortable où l'on peut recevoir des soins à la demande (en-dehors bien sur du prix de la chambre: manucures, pédicure, massages), chambres super propres...
Thé à la menthe offert ( après une journée dans le tumulte, c'est parfait!! )

Cathy a été adorable, nous a indiqué des adresses géniales, et nous a donné plein de conseils.

On s' y sent comme à la maison, je recommande vraiment cette adresse!
Les prix sont vraiment raisonnables, et je me répète, le service est impeccable. A titre d'exemple, le soir, Fouad nous accompagnait jusqu'au restaurant et venait nous chercher, donc pour celles qui voyagent seules ou entre amies, c'est vraiment super rassurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

4 jours plongés au coeur de Marrakech. Un Ryad au cadre authentique marocain avec une ambiance intimiste, a proximité de la place des épices et de la grande emblématique place Jema El Fna. Quant au Ryad, c'est tout simplement magnifique, "Comme à la maison", chouchouté par une équipe sympathique, chaleureuse et serviable. Marrakech est une ville animée surtout dans le souk. Beaucoup d'endroit somptueux a découvrir (jardins, palais ...).
Un grand MERCI a toute l'equipe du Dollar del sables, Mouna, Fouad, Salah et Cathy pour leur accueil, leur écoute et leur conseil. Un sublime souvenir !!! Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hourtin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

En relisant certains avis de tripadvisor sur le dollar des sables, je reviens au mois de juin 2009 car nous avons passé 4 nuits dans ce riad... La gérante Cathy n'était pas là mais pas de problèmes, le personnel nous a très bien reçu et chouchouté... La nourriture délicieuse de Mouna, le dévouement de Fouad aux petits soins pour nous, et le professionnalisme d'Abdel, rien ne manquait... J'insiste sur ces points, car je n'aime pas entendre dire que les français ne sont là que pour râler et mal se conduire... Il n'y a pas que des "bourrins" et des sans gêne de l'hexagone qui voyagent à travers le monde... La réaction de Cathy me semble exagérée quand elle contre attaque sa cliente insatisfaite... Ses propos montrent qu'elle a été piquée à vif dans les réflexions de sa cliente et ce déballage verbal pour sa défense n'intéresse pas les visiteurs de tripadvisor et même la désservent enfin, c'est ce que je pense... Même si en effet, la salle de bains était petite, et en effet qu'un filet d'eau s'écoulait de la douche, nous aimerions encore remercier Mouna, Abdel et Fouad, s'ils se souviennent de nous (les bordelais qui ont pas mal papoté avec eux...) et que nous chercherons à revoir si nous revenons à Marrakech... J'espère qu'ils se portent bien car ils font du bon travail, sans se plaindre, que ce soit par rapport à leur temps de travail (ils ne sont pas aux 35 heures...) et au salaire modique qui sévit au Maroc...et qui est tout juste honorable pour la majeure partie des travailleurs... Laure

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 3 jours en décembre 2008 au riad le dollar des sables pour les trente ans de mon épouse. Nous avions apprécié la gentillesse de la propriétaire, le service attentionné de l'équipe et la cuisine. Les soirées éclairées à la bougie avaient une ambiance toute particulière. Les chambres étaient propres, bien décorées (ni trop , ni pas assez). Seul bémol, il faisait un peu frais (mois de décembre oblige). En bref, un lieu que nous continuons de recommander à nos amis à la recherche d'un riad sans mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Riad situé au cœur de la Médina. À deux pas du souk, vous êtes tout de suite en plein cœur de l animation marocaine. Un dépaysement immédiat !

Quant au Riad, très authentique. Un personnel adorable, à nos petits soins. Des plats variés et délicieux.

Bref, un lieu à conseiller entre amis ou en famille.

Séjour du mars 2012
Shibuya-ku, Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Notre séjour a été très très agréable grâce a l'accueille chaleureux de la part de la patronne et son équipe. Très bien situe et très pratique pour découvrir la Medina.Le diner a été excellant. Le tajine d'agneau aux fruits secs était le meilleur du meilleur. Le petit-dejeuner était aussi soigneusement prépare. La gentillesse et la délicatesse des personnelle nous reste un excellent souvenir de Marrakech. (couple japonais)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dollar Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dollar Des Sables

Adresse: 13 Derb Deffa Ourbaa | Laksour Smarinne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
*Le Riad Dollar des sables est une maison traditionnelle de 6 chambre ( 2 doubles, 3 Twins et 1 Suite très romantique); La situation idéale du Riadvous permet de découvrir la vieille ville facilement;Le Riad est situé à l'entrée du souk Smarinne , le souk principal et à seulement 2 minutes à pied de la célèbre Place Jema El Fna.A votre arrivée à marraekch, nous pouvons vous chercher soit sur la Place , soit à l'aéroport, il suffit de me contacter et de m'envoyer le détail de votre vol , pour que je puisse prévenir notre chauffeur.C'est avec émotion que vous pénétrez dans l'univers enchanté et protégé du Riad Dollar des Sables où toute l’équipe du Riad vous attend, et aura soigné votre accueil avec des bougies colorées, des pétales de roses à vos pieds, le parfum délicat des encens et un fond de musique orientale pour vous imprégner immédiatement de l’ambiance.Progressant dans le couloir soigneusement décoré, vous découvrez le patio avec sa fontaine en zelliges "un havre de paix".Sur la terrasse du Riad, profitez du sofa, des transats à votre disposition, du hammam chauffé au bois et des massages dans le salon prévu à cet effet, réservé seulement aux occupants du riad , pour un prix étudié très attractif .Confortablement installé, vous dégustez un verre de thé à la menthe fraîche et des gâteaux avec Cathy la propriétaire du Riad pour faire connaissance dans une ambiance conviviale et détendue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dollar Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dollar Des Sables Marrakech
Hotel Riad Dollar Des Sables Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dollar Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.