“TYPIQUE ET SYMPATHIQUE - A CONSEILLER” 4 5 étoiles

Hotel Belleville
194, Riad Zitoun - Lakdime, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 621 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“TYPIQUE ET SYMPATHIQUE - A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous venons de passer six nuits à l hôtel Belleville, repéré via tripadvisor. Nous y avons été parfaitement reçus avec un thé d'accueil. Le personnel est sympa disponible et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. L' hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la place Jamaâ el Fna et à distance raisonnable de nombreux sites à visiter et les souks. Ce qui vous évite de prendre des taxis pour vous déplacer. Les chambres sont propres et disposent de WC et douche et presque toutes ont la climatisation. Le petit déjeuner est très copieux difficile de tout manger. Petite mention pour les très gentilles dames qui préparent le petit déjeuner. Bref une excellente adresse dans un cadre typique pour être au plus prés des Marrackchis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel très très bien placé, dans une rue animée, maius bizzarement une fois dans les chambres, plus un bruit !
Excellente prestations, que ce soit au niveau de la tenue des chambres, du petit déjeuner (sur la terrasse, très copieux), mais aussi des différents services (réservation de taxis à l'heure !!!, location de voiture...).
Bref, rapport qulité/prix excellent, ce n'est pas un riad mais un très bel hôtel de charme où l'on se sent bien !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet Hôtel situé à 2 mn de la place Jemaa el fna.
Le personnel est chaleureux et le petit déjeuné sur la terrase excellent.
A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel sans prétention mais très sympa, à 2 min de la place Jamaa el Fna, chambre calme, personnel aux petits soins. Nous avons été très satisfaits de notre séjour, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Séjour du 05 au 12 mars 2010 - 7 nuits
Riad bien situé : à 1 minute de la Place Djemaa El Fna et à 3 minutes des souks, ce qui nous a permis d'aller et venir tout au long de la journée.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux et local servi agréablement par Mariam et Fatiha sur la terrasse (et dans la jolie salle le 1er matin pluvieux).
Réceptionnistes très sympas et serviables.
Notre chambre était un peu petite pour 7 nuits mais confortable donnant sur le patio.
2 prise électriques et un espace rangement (penderie et étagères).
Petite salle d'eau mais avec de l'espace pour poser nos affaires, 1 prise électrique.
Le petit plus que nous aurions apprécié est le Wifi.
Attention aux avis négatifs des voyageurs : il faut placer le riad dans tout son contexte local!
Bon rapport qualité/prix.
Nous le recommandons vivement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Personnel charmant, acueillant et très serviable, petit-déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse, chambres propres et très jolies. Le tout parfaitement situé à 2 pas de Jema-el-Fna, idéal ! Nous gardons cette adresse en tête pour un eventuel futur séjour à Marrakech!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

En compagnie de deux amies nous avons séjourné dans ce charmant Riad 9 jours et 8 nuits : nous avons été absolument ravies du service, du personnel, de l'établissement. Les deux dames (Meriam et ?) débordant de gentillesse et de sourires, AbdoulDjelil et AbdoulRezat très aimables. Accueil chaleureux, simple, établissement bien tenu, coquet, calme. C'est sûr, si j'ai l'occasion de revenir à Marrakech, je logerai au Riad Belleville et nulle part ailleurs. Merci de tout coeur au personnel du Riad Belleville pour avoir contribué à ce séjour extrêmement agréable. Françoise, Myriam et Chantal.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belleville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleville

Adresse: 194, Riad Zitoun - Lakdime, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 621 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Belleville
Riad Belleville Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.