“Charmant !” 5 5 étoiles

N° 618 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Amiens, France
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Personnel charmant, acueillant et très serviable, petit-déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse, chambres propres et très jolies. Le tout parfaitement situé à 2 pas de Jema-el-Fna, idéal ! Nous gardons cette adresse en tête pour un eventuel futur séjour à Marrakech!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

En compagnie de deux amies nous avons séjourné dans ce charmant Riad 9 jours et 8 nuits : nous avons été absolument ravies du service, du personnel, de l'établissement. Les deux dames (Meriam et ?) débordant de gentillesse et de sourires, AbdoulDjelil et AbdoulRezat très aimables. Accueil chaleureux, simple, établissement bien tenu, coquet, calme. C'est sûr, si j'ai l'occasion de revenir à Marrakech, je logerai au Riad Belleville et nulle part ailleurs. Merci de tout coeur au personnel du Riad Belleville pour avoir contribué à ce séjour extrêmement agréable. Françoise, Myriam et Chantal.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

J'ai séjourné en avril 2008 dans ce petit hôel calme, propre avec deux dames qui vous font le ménage et vous servent le petit déjeuner en terrasse, adorables.
Je recommande ce petit hôtel et j'y retourne au mois de février 2010

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

je ne vous conseille pas cette adresse pour diverses raisons, prix annoncé au tél multiplié par deux à l'arrivée, chambre et hotel sans luminosité, atmosphère étouffante, encens à volonté ...nous avons passé une trés mauvaise nuit, sanitaires désuets et de mauvaise qualité;
Quartier trés sale et mal fréquenté (clochards allongés à proximité de l'hotel et personnages douteux..)
Petit déjeuner copieux mais à partager avec les abeilles et les guêpes, vue imprenable sur les taudits des toits sales de la médina.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
St-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Super hotel à 2 pas de la Place Jema El Fna, personnel aux petits soins, petit dej délicieux sur la terrasse fleurie, très propre et calme. Sans hesiter pour mon prochain voyage au Maroc j'y retournerai avec plaisir. Toutefois demander les chambres au 1er étage plus agréables que rdc

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

La situation de ce riad est ideale: à 2 min de la place Jemma El-Fna et 5 min de la place des ferblantiers. L'accueil est chaleureux et le personnel discret. Nous avons aimé prendre le petit-déjeuner (délicieux) sur la terrasse parsemée de plantes. Les chambres sont propres et la salle de bains bénéficie d'une extraction efficace. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Après un 1er hôtel très sale nous avons découvert ce magnifique endroit. Je vous le conseil de part son emplacement idéal (5mn a pieds de la gde place), l'excellent rapport qualité/prix, le toit-terrasse où le PDJ est servi :) et le service; Un grand merci à Abdeljalil pour son sourire constant, ses bons tuyaux et sa gentillesse. Profitez bien de votre séjour !

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belleville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleville

Adresse: 194, Riad Zitoun - Lakdime, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 618 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Belleville Marrakech
Hotel Riad Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.