“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Belleville
194, Riad Zitoun - Lakdime, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°592 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel sans prétention mais très sympa, à 2 min de la place Jamaa el Fna, chambre calme, personnel aux petits soins. Nous avons été très satisfaits de notre séjour, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Séjour du 05 au 12 mars 2010 - 7 nuits
Riad bien situé : à 1 minute de la Place Djemaa El Fna et à 3 minutes des souks, ce qui nous a permis d'aller et venir tout au long de la journée.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux et local servi agréablement par Mariam et Fatiha sur la terrasse (et dans la jolie salle le 1er matin pluvieux).
Réceptionnistes très sympas et serviables.
Notre chambre était un peu petite pour 7 nuits mais confortable donnant sur le patio.
2 prise électriques et un espace rangement (penderie et étagères).
Petite salle d'eau mais avec de l'espace pour poser nos affaires, 1 prise électrique.
Le petit plus que nous aurions apprécié est le Wifi.
Attention aux avis négatifs des voyageurs : il faut placer le riad dans tout son contexte local!
Bon rapport qualité/prix.
Nous le recommandons vivement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Personnel charmant, acueillant et très serviable, petit-déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse, chambres propres et très jolies. Le tout parfaitement situé à 2 pas de Jema-el-Fna, idéal ! Nous gardons cette adresse en tête pour un eventuel futur séjour à Marrakech!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

En compagnie de deux amies nous avons séjourné dans ce charmant Riad 9 jours et 8 nuits : nous avons été absolument ravies du service, du personnel, de l'établissement. Les deux dames (Meriam et ?) débordant de gentillesse et de sourires, AbdoulDjelil et AbdoulRezat très aimables. Accueil chaleureux, simple, établissement bien tenu, coquet, calme. C'est sûr, si j'ai l'occasion de revenir à Marrakech, je logerai au Riad Belleville et nulle part ailleurs. Merci de tout coeur au personnel du Riad Belleville pour avoir contribué à ce séjour extrêmement agréable. Françoise, Myriam et Chantal.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

J'ai séjourné en avril 2008 dans ce petit hôel calme, propre avec deux dames qui vous font le ménage et vous servent le petit déjeuner en terrasse, adorables.
Je recommande ce petit hôtel et j'y retourne au mois de février 2010

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

je ne vous conseille pas cette adresse pour diverses raisons, prix annoncé au tél multiplié par deux à l'arrivée, chambre et hotel sans luminosité, atmosphère étouffante, encens à volonté ...nous avons passé une trés mauvaise nuit, sanitaires désuets et de mauvaise qualité;
Quartier trés sale et mal fréquenté (clochards allongés à proximité de l'hotel et personnages douteux..)
Petit déjeuner copieux mais à partager avec les abeilles et les guêpes, vue imprenable sur les taudits des toits sales de la médina.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
St-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Super hotel à 2 pas de la Place Jema El Fna, personnel aux petits soins, petit dej délicieux sur la terrasse fleurie, très propre et calme. Sans hesiter pour mon prochain voyage au Maroc j'y retournerai avec plaisir. Toutefois demander les chambres au 1er étage plus agréables que rdc

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belleville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleville

Adresse: 194, Riad Zitoun - Lakdime, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°592 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Belleville Marrakech
Hotel Riad Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.