“Bon Riad avec petit point à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Amira Victoria

Riad Amira Victoria a été ajouté à vos Favoris
Riad Amira Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   12, Derb El Baroud, Hart Essoura | Bab Kechich, Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 554 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Ivry sur seine
“Bon Riad avec petit point à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une bonne petite semaine dans ce Riad en famille à un prix raisonnable (Groupon). Sur l'ensemble, il n'y rien à dire (Jolie Riad, directeur sympathique, personnel discret, gentil et chaleureux, lieu calme sauf pour les appartements donnant sur la rue) mais quelque point sont à améliorer notamment sur les services proposées., les prestations proposé par le RIAD (excursions, repas, .....) sont cher à la base il faut négocier pour avoir des réductions. Concernant les repas pas de choix sur le menu, le tarif des divers prestations alimentaire (café, thé, eau, .......) n'est pas indiqué ou affiché . Des améliorations sont à apporter, mais finalement on est quand même bien dans ce RIAD. on peut le recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis passée par le site Groupon pour aller à Marrakech.
Le prix était plutôt alléchant cependant nous savons bien qu'il est parfois mieux de rechercher l'hôtel séparément car les prix à Marrakech varient mais peuvent être très abordables.
Tout d'abord, le transport, contrairement à certains avis je vous conseille de réserver la navette du riad (15 euros en journée) car le taxi essaiera de vous prendre 17-18 euros et ne vous dépose pas à côté !! (il y a un accès voiture à 2 min à pied mais ça ne les arrange pas...!)
Le riad : très jolie, comme sur les photos. Personnel très agréable surtout le seul homme qui y travaille, qui fait portier et serveur. Très gentil. Nous avons eu une chambre au rdc (mais comme d'autres car il y en 4!) pas bruyantes car pas côté rue et les gens sont dans l'ensemble calmes. C'était la plus grande chambre : seul problème le pommeau de douche. Ne pas hésitez à le dire tout de suite... j'ai trop attendu !

Les repas prévus : très bons; très copieux.

Situation : plutôt bonne car à 10 min de la place, à 2 min du musée..etc. Certes, c'est la Médina et le 1er jour cela peut faire peur ... mais en fait les marocains s'en fichent, au pire ils veulent juste un peu d'argent en échange d'une aide.

Attention à la proposition des modelages et tatouage au henné ...
Nous avions tout prévu pour le dernier jour, histoire de ne pas courrir partout mais le modelage (massage) a été décalé à la dernière minute à 13h car trop de personnes inscrites !!! Et une seule masseuse...
Le tatouage fait à l'arrache car juste avant que nous partions à l'aéroport. Je conseille donc de prendre les rdv dès le 1er jour, en tout cas des l'organiser de suite et d'insister sur les horaires.
Le directeur est très sympa mais au final il ne pense qu'à l'argent !!
Nous avons fait une excursion dans la vallée de l'Ouréka. 15 euros par personne car groupe de 8 personnes mais le directeur n'avait pas eu l'amabilité de nous préciser que nous devions payer un autre guide sur place pour visiter la cascade ! Pour moi, c'est du vol...
Enfin, n'oubliez pas la taxe de séjour, qui est obligatoire au Maroc et qu'il n'oubliera pas !
Sinon, très beau weekend et très très beau temps !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Attention, à éviter absolumment, tout le personnel est mal aimable, certaines fenêtres n'ont pas de carreaux, créant un froid impensable dans les chambres. Confort plus que sommaire, on parle de salle de fitness, ah bon????? pas de resto, alors que sur internet on annonce un des meilleurs restaurant de la ville, quartier dans la médina qui craint, bref un cauchemar

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Mon mari et moi avions réservé une suite dans ce riad pour 4 nuits, et après la 1ère nuit passée dans ce lieu, nous avons décidé de quitter cet endroit.
Quand nous sommes arrivés le soir vers 20h00, nous souhaitions diner dans le riad, hélas, contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif du riad, où ils disent qu'il y a un restaurant, il n'y a pas de restaurant !!!! C'est la 1ère arnaque !
Le personnel est désagréable et pas du tout accueillant, la qualité des chambres ne correspond pas au descriptif fait par le riad, les chambres sont succintes et limite propres. La salle de bain de notre suite, était vendue comme spacieuse et dotée de peignoirs, or, la salle de bain était de la taille d'un placard, pas de peignoirs fournis. Le personnel ne respecte pas la tranquilité du sommeil des hôtes et font un vacarme infernal dès 7h du matin. Pour le même tarif, il y a de bien plus beaux endroits où aller dans la médina que dans ce riad vraiment décevant. Nous déconseillons vivement cette adresse.

pomy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour pour deux personnes trouvé sur groupon.Personnel franchement pas agréable sauf le gardien de nuit, d'ailleurs merci à lui. Attention, les femmes de ménage se servent dans votre chambre (carambars) et ne jettent même pas les papiers à la poubelle mais dans une fontaine, c'est pour cela qu'on la remarqué....! Repas moyens et très chers. Petits déjeunés pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Sinon, très joli riad, plutôt calme et bien situé. Mais je le déconseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai séjourné avec mon mari dans ce riad du 13 au 16 décembre 2011, nous avons acheté un bon groupon pour un premier riad horrible (riad darna à éviter au passage), nous avons par chance pu changer de riad et nous sommes arrivés au riad amira victoria....1ère impression, très joli riad à 2 patios, un accueil chaleureux du propriétaire des lieux, Monsieur El Hassan que nous remercions au passage pour sa réactivité et sa gentillesse.

Nous avons eu une belle chambre (lit à baldaquin, belle salle de bains , le tout décoré avec goût et sobriété), idéalement placé au coeur de la médina (à 2 pas de la médersa ben Youssef, du musée de Marrakech, des herboristes....) à 10 min de la place djemaa el fna donc balades agréables au mois de décembre (23 degrés, douceur et soleil).....Notre séjour a été,très agréable, nous avons eu le droit à de copieux petits déjeuners servis en terrasse au soleil par le serveur Mustafa aux petits soins pour nous......Nous avions dans notre formule un diner romantique, nous avons été très copieusement servi et tout était simple et délicieux, une balade en dromadaire assez fun et le transfert à l'aéroport (en supp) pratique puisque l'on vient vous chercher au riad cela évite de chercher un taxi......Nous recommandons ce riad à tout le monde, vous y serez bien reçu, nous y reviendrons prochainement en groupe ;) M et Mme Burton

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Superbe riad avec ses 3 niveaux, ses terrasses successives et ses petits escaliers aux 4 coins.
Petits déjeuners très copieux et typiquement marocains servis avec excellence par un serveur aux petits soins pour nous et de plus, sur la terrasse supérieure, ce qui est très appréciable pour un mois de décembre!.
Hassan, le gérant n'est pas avare de conseils et bravo pour son multilinguisme!
Le seul point faible est le froid dans le patio . Mais en même temps avec des nuits à 7°C c'est plutôt normal!