“Riad correct” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Amira Victoria

Riad Amira Victoria a été ajouté à vos Favoris
Riad Amira Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   12, Derb El Baroud, Hart Essoura | Bab Kechich, Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°543 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Montgeron, France
“Riad correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Riad amira Victoria est situé dans la médina à quelques minutes à pieds de la place jamais el fna.
Le Riad est comme sur les photos, personnel assez discret ( parle très peu français) patron très gentil et dispo, par contre n est pas la le week-end.
Le lieu est reposant, les chambres donnent toutes sur la même cour. Possibilité de prendre le petit déjeuner en haut sur la terrasse, magnifique vue sur les collines de l atlas.
Riad a recommander!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai logé 7 nuit dans ce riad et j'ai adoré: calme, confortable,dépaysant... Une demeure qui s'insère bien dans le contexte d'une ville comme Marrakech, où j'ai séjourné pour la première fois. Chambres agréables, terrasse sympa, bon petit déjeuner et personnel très aimable. Rien à reprocher. Je ne peux que le recommander, vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ivry sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une bonne petite semaine dans ce Riad en famille à un prix raisonnable (Groupon). Sur l'ensemble, il n'y rien à dire (Jolie Riad, directeur sympathique, personnel discret, gentil et chaleureux, lieu calme sauf pour les appartements donnant sur la rue) mais quelque point sont à améliorer notamment sur les services proposées., les prestations proposé par le RIAD (excursions, repas, .....) sont cher à la base il faut négocier pour avoir des réductions. Concernant les repas pas de choix sur le menu, le tarif des divers prestations alimentaire (café, thé, eau, .......) n'est pas indiqué ou affiché . Des améliorations sont à apporter, mais finalement on est quand même bien dans ce RIAD. on peut le recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis passée par le site Groupon pour aller à Marrakech.
Le prix était plutôt alléchant cependant nous savons bien qu'il est parfois mieux de rechercher l'hôtel séparément car les prix à Marrakech varient mais peuvent être très abordables.
Tout d'abord, le transport, contrairement à certains avis je vous conseille de réserver la navette du riad (15 euros en journée) car le taxi essaiera de vous prendre 17-18 euros et ne vous dépose pas à côté !! (il y a un accès voiture à 2 min à pied mais ça ne les arrange pas...!)
Le riad : très jolie, comme sur les photos. Personnel très agréable surtout le seul homme qui y travaille, qui fait portier et serveur. Très gentil. Nous avons eu une chambre au rdc (mais comme d'autres car il y en 4!) pas bruyantes car pas côté rue et les gens sont dans l'ensemble calmes. C'était la plus grande chambre : seul problème le pommeau de douche. Ne pas hésitez à le dire tout de suite... j'ai trop attendu !

Les repas prévus : très bons; très copieux.

Situation : plutôt bonne car à 10 min de la place, à 2 min du musée..etc. Certes, c'est la Médina et le 1er jour cela peut faire peur ... mais en fait les marocains s'en fichent, au pire ils veulent juste un peu d'argent en échange d'une aide.

Attention à la proposition des modelages et tatouage au henné ...
Nous avions tout prévu pour le dernier jour, histoire de ne pas courrir partout mais le modelage (massage) a été décalé à la dernière minute à 13h car trop de personnes inscrites !!! Et une seule masseuse...
Le tatouage fait à l'arrache car juste avant que nous partions à l'aéroport. Je conseille donc de prendre les rdv dès le 1er jour, en tout cas des l'organiser de suite et d'insister sur les horaires.
Le directeur est très sympa mais au final il ne pense qu'à l'argent !!
Nous avons fait une excursion dans la vallée de l'Ouréka. 15 euros par personne car groupe de 8 personnes mais le directeur n'avait pas eu l'amabilité de nous préciser que nous devions payer un autre guide sur place pour visiter la cascade ! Pour moi, c'est du vol...
Enfin, n'oubliez pas la taxe de séjour, qui est obligatoire au Maroc et qu'il n'oubliera pas !
Sinon, très beau weekend et très très beau temps !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Attention, à éviter absolumment, tout le personnel est mal aimable, certaines fenêtres n'ont pas de carreaux, créant un froid impensable dans les chambres. Confort plus que sommaire, on parle de salle de fitness, ah bon????? pas de resto, alors que sur internet on annonce un des meilleurs restaurant de la ville, quartier dans la médina qui craint, bref un cauchemar

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Mon mari et moi avions réservé une suite dans ce riad pour 4 nuits, et après la 1ère nuit passée dans ce lieu, nous avons décidé de quitter cet endroit.
Quand nous sommes arrivés le soir vers 20h00, nous souhaitions diner dans le riad, hélas, contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif du riad, où ils disent qu'il y a un restaurant, il n'y a pas de restaurant !!!! C'est la 1ère arnaque !
Le personnel est désagréable et pas du tout accueillant, la qualité des chambres ne correspond pas au descriptif fait par le riad, les chambres sont succintes et limite propres. La salle de bain de notre suite, était vendue comme spacieuse et dotée de peignoirs, or, la salle de bain était de la taille d'un placard, pas de peignoirs fournis. Le personnel ne respecte pas la tranquilité du sommeil des hôtes et font un vacarme infernal dès 7h du matin. Pour le même tarif, il y a de bien plus beaux endroits où aller dans la médina que dans ce riad vraiment décevant. Nous déconseillons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pomy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour pour deux personnes trouvé sur groupon.Personnel franchement pas agréable sauf le gardien de nuit, d'ailleurs merci à lui. Attention, les femmes de ménage se servent dans votre chambre (carambars) et ne jettent même pas les papiers à la poubelle mais dans une fontaine, c'est pour cela qu'on la remarqué....! Repas moyens et très chers. Petits déjeunés pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Sinon, très joli riad, plutôt calme et bien situé. Mais je le déconseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amira Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amira Victoria

Adresse: 12, Derb El Baroud, Hart Essoura | Bab Kechich, Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°543 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Amira Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amira Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amira Victoria Marrakech
Hotel Riad Amira Victoria Marrakech
Riad Amira Victoria Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amira Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.