“Excellent accueil propriétaire et personnel très sympathiques” 4 5 étoiles

Riad Dar El Kheir a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kheir
4 Derb El Ferrane Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 836 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent accueil propriétaire et personnel très sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très beau Riad. Nous avons passe un excellent moment, les chambres sont très belles, la propreté est au rendez vous,le propriétaire et le personnel ont le sens du service et sont particulièrement accueillants

• Séjour du août 2013

Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Riad très bien situé dans le Nord Ouest de la médina par rapport aux différents lieux à visiter à Marrakech (Jema El Fna, Musée de Marrakech, Souks, Medresa Ben Youssf, jardin Majorelle ...).
Quiétude et fraîcheur assurées après l'agitation des souks dès que l'on pousse la jolie porte du riad.
Les "habitants" du riad sont adorables, prévenants, on n'a qu'une envie ... y retourner. Ce que je fais régulièrement d'ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint vite
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Quel dommage, le Riad en lui même est correct, le personnel agréable (Hamid et Myriam) mais le reste...Bon pour commencer le propriétaire vit dans le Riad et son omniprésence fait que l'on ne sens pas a l'aise, sa compagne Karima est très discrète quand il n'est pas là mais des qu'il le dos tourné ce sont des commentaires sur lui, sur les employés, sur les clients c'est dommage et ca gâche tout...le quartier est populaire (très populaire)
25 dh le café ou le verre de thé c'est de l'arnaque vraiment.
je n'y reviendrais pas et je ne le conseillerais pas , l'hospitalité a la marocaine ne se résume pas a un verre de thé froid.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Curieux comme, sur ce site Tripadvisor, les avis peuvent diverger à propos d’un même sujet! Pour ma part, je me range résolument du côté négatif du riad Dar El Kheir. Motif principal : rencontre avec un patron du lieu qui pratique le charisme d’une porte de prison. Comment peut-on être rustre à ce point dès lors qu’on fait métier dans l’accueil ? Je comprends mal les commentaires élogieux que j’ai lus ici à son propos. Parlons-nous du même homme ? Y a-t-il un Stephane Jekyl l et un Stephane Hyde ? Ma femme et moi l’avons perçu comme un macho sans élégance qui bouscule tant son personnel (qui en reste muet le pauvre) que ses clients. Sans avoir personnellement vécu l’incident repris dans d’autres témoignages, nous l’avons effectivement entendu envoyer sans vergogne de nouveaux arrivants vers un autre riad pour une ou deux nuits pour problème d’organisation !! Un épisode parmi de nombreux autres.
Quant au riad lui-même, nous aurons l’honnêteté de ne pas le coter, n’ayant pas l’expérience de ce type d’hébergement et donc pas possible de comparer. Tout au plus le qualifierons-nous de « pittoresque » en remarquant quand même que les belles photos de son site ne reflètent pas l’aménagement quelque peu spartiate de notre chambre baptisée « chambre nourriture ».
Pour faire court, recommander cet endroit ? Désolé mais c’est NON, dix fois non ! Bye Stephane de Marrakech.
NB : A toutes fins utiles, je transmets ce commentaire à l’organisateur de voyage Thomas Cook.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé une semaine dans ce riad et nous avons passé un très bon séjour. Le personnel était parfait ,discret souriant et efficace. La cuisine était excellente et variée. Stéphane vérifiait toujours que tout allait bien et nous a très bien organisé une sortie à la Palmeraie. Ce riad est très bien situé. Je le recommanderai aussi bien pour des gens de notre âge ( 60 ans) que pour de jeunes couples. Durant notre séjour nous avons vu plusieurs jeunes couples qui paraissaient aussi heureux de leur séjour que nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous sommes venu passer 1 semaine en amoureux pour notre anniversaire de mariage et nous avons passer un sejour super!!!
L'accueil de Stephane et Karima nous a ravi, toujours disponible et il nous a conseillé des excursions tres sympas et nous a donné de tres bons conseils.
Le personnel est fantastique, d'une tres grande gentillesse, les repas au riad sont a un prix tres raisonnable et sont pourtants dignes de tres bons restaurants , merci a fatima zorah pour sa cuisine et a Amid pour son service irreprochable et toujours souriant!!!
les chambres sonte tres belles....La situation est parfaite pour les visites.
A essayer absolument
Les perigourdins

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous arrivons de Marrakech mon mari participait au marathon nous en avons profité pour passer quelques jours .. L"hébergement en riad nous tentait .. En lisant les commentaires j'ai retrouvé un peu dans chaque ce que ns avons vecu .. Quand on depend d'un avion pas le choix des horaires ((22h30 au riad)) le patron ns a dit d'emblée ""il est tard je vous montre votre chambre et on se verra demain matin 10h vs connaissez Marrakech ?? OUI bon ce sera vite fait !!!!!!!!!! je vous ai mis dans une chambre surclassée (( qui en fait est la sienne)) au rez de chaussée juste a l'entrée commune !!!!!!! .. Le lendemain il ns annonce que le samedi nous changerions de riad et que la ns aurions aussi une chambre ""surclassée"" !!!!!!!!!! le samedi matin pas de Stéphane a 10h pour le nouveau riad l'employée ns dit il vient a 11h ns avons dit que ns n'attenderions pas MR jusque 11h !!!!!!!! quand ns sommes rentrés a 18h MR ronflait sur une banquette du salon commun !!!!! et l'employée ns dit d'ici une heure ns avons dit NON il ne fallait pas reveiller MR ..elle l'a fait car ns voulions pas attendre ..Ns lui avons demandé ??? ns changions de Riad je vs l'ai deja dit hier !!! ns avons reservé 4 nuits ?? apres 2 nuits doit on changer ?? ""C'est une ?? de planning pour Mr 4 nuits ce n'est pas interressants mieux vaut 1 semaine .. C'était bien ce que l'on avait compris ..Quand on vs parle de piscine sur la brochure c'est l'effet de la glace qui fait ca ce n'est qu"un pediluve !!!!!!!!! La terrasse solarium a cette époque n"est pas entretenue dommage 20° tout le wk ..Nous en avons deduit que notre prochain séjour au Maroc on réservera une nuit si ca ns convient pas on changera il n'y a que l'embarras du choix et certains gagnent a etre connus ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar El Kheir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kheir

Adresse: 4 Derb El Ferrane Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 836 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kheir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Kheir
Riad Dar El Kheir Marrakech
Hotel Riad Dar El Kheir Marrakech
Avis Dar El Kheir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kheir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.