“super sejour..........” 5 5 étoiles

4 Derb El Ferrane Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 834 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
“super sejour..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passer 4 nuits au riad avec mon mari pour nous ce fut un excelent sejour le riad et juste magnifique et tres bien entretenu et surtout idealement placé non loin de la place jemna el fna je dirais 10mn a pied..... en ce qui concerne le patron du riad nous avons fait la connaisance d'une personne tres agreable qui nous a tres bien reçu ainsi que le personnelle aussi tres acceuillant nous esperons sincerment re sejourné au riad dar el kheir merci pour votre acceuille....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel trés agréables,avenant,courtois,par contre Mr stephane le patron est infecte.On lui demande de mettre le chauffage plus fort...cela n'a pas était fait.Chambre propre mais trés froid.
Nous avons pris froid.
Donc je ne recommande pas ce riad!!
Hamid et mariam était tous les deux adorables..Merci à vous pour vos sourires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Passage de 5 nuits dans ce charmant RIAD dans la médina. Le personnel et le patron sont très accueillants. La chambre ciel, est super donnant directement sur la terrasse. Proche des souks et de la place. A refaire j’espère rapidement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Deux nuits exceptionnellement décevantes, connaissant le milieu hôtelier de très près, nous y avons vu toutes les choses à ne pas faire en dépit du bon sens !
À peine arrivé, pas d'acceuil, on nous a demandé de payer de suite !
La chambre est jolie mais cela laisse à désirer : serviettes non changées, taches de sang sur le rideau de la salle de bain, wifi qui coupe en permanence, une seule lampe de chevet en fonction.

Le petit déjeuner est pauvre avec son jus d'orange bas de gamme (alors que c'est la saison !), 4 bouts de baguette rassis, deux ramequins contenant 1/3 de confiture a lorange et du miel même pas assez pour faire 2 tartines !

Le thé qu'on vous offre est payant !

Le patron est un phénomène,
Il a de bons conseils sur les itinéraires et activités mais il ne respecte pas ses hôtes (essayez de vous reposer après une longue journée avec du noir désir à fond dans tout le riad pendant des heures...), et apothéose du séjour; ses employés sur qui il crit sont des voleurs litteralement !

Ce riad a un grand potenciel mais Amis voyageurs en quête de calme, d'honnêteté et de tranquillité passez vite votre chemin !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très beau Riad. Nous avons passe un excellent moment, les chambres sont très belles, la propreté est au rendez vous,le propriétaire et le personnel ont le sens du service et sont particulièrement accueillants

• Séjour du août 2013
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Riad très bien situé dans le Nord Ouest de la médina par rapport aux différents lieux à visiter à Marrakech (Jema El Fna, Musée de Marrakech, Souks, Medresa Ben Youssf, jardin Majorelle ...).
Quiétude et fraîcheur assurées après l'agitation des souks dès que l'on pousse la jolie porte du riad.
Les "habitants" du riad sont adorables, prévenants, on n'a qu'une envie ... y retourner. Ce que je fais régulièrement d'ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint vite
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Quel dommage, le Riad en lui même est correct, le personnel agréable (Hamid et Myriam) mais le reste...Bon pour commencer le propriétaire vit dans le Riad et son omniprésence fait que l'on ne sens pas a l'aise, sa compagne Karima est très discrète quand il n'est pas là mais des qu'il le dos tourné ce sont des commentaires sur lui, sur les employés, sur les clients c'est dommage et ca gâche tout...le quartier est populaire (très populaire)
25 dh le café ou le verre de thé c'est de l'arnaque vraiment.
je n'y reviendrais pas et je ne le conseillerais pas , l'hospitalité a la marocaine ne se résume pas a un verre de thé froid.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar El Kheir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kheir

Adresse: 4 Derb El Ferrane Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 834 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kheir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Kheir
Avis Dar El Kheir
Hotel Riad Dar El Kheir Marrakech
Riad Dar El Kheir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kheir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.