“riad d'exception” 5 5 étoiles

Classé n°752 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Cholet, France
“riad d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Riad très bien tenu, calme, propreté irréprochable, accueil et conseils d’excursion à la hauteur grâce au propriétaire (sur place, ce qui par expérience n’est pas négligeable dans un riad croyez moi) qui est toujours à la recherche de nouvelles sensations autant sportives que farniente pour le bien-être de ses clients. Pour avoir étudié de près différents riads et pour en avoir testé quelques uns, excellent rapport/qualité/prix. C’est sans hésiter que je recommanderais le riad « Dar El Kheir » qui ne peut mieux porter son nom et sa signification. Vraiment bravo à toute l’équipe de ce riad à qui je souhaite de continuer sur cette constance malgré tout ce que j’ai pu lire. Je tiens à préciser (tout dépend des goûts bien sûr) que ce riad est aménagé avec goût, et raffinement.
En fait, je ne partage pas les critiques que j’ai pu lire sur ce riad, pourtant cela fait la 3ème fois que j’y retourne, j’y ai même emmené mes grands-enfants et je l’ai conseillé à des amis qui en sont revenus enchantés.
Bref à ce jour si je dois retourner à Marrakech c’est sans hésiter que je séjournerai au Dar El Kheir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

le riad est très bien situé (quelque pas de la place djema el fna) il est très propre et super bien décoré. Le personnel y est très correct et discret (juste ce qu'il faut). Par contre le prix des repas est très exagéré; étant arrivés très tard le soir nous y avons pris le repas du soir. mais bien sur on est pas obligé de consommer sur place, il y a plein de restos correct à des prix abordables dans les environs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

jolie déco, chambre tres mal isolée, on entend tout ce qui se passe dans le patio et on ose a peine parler dans la chambre....personnel agréable sauf le patron qui essaie de "copiner" avec tous ses clients histoire de faire un maximum de chiffre!!!!!
genre " je vous offreun verre" et lors du depart vous presente la facture....un petit gel douche pour la semaine, alors que dans tous les hotels on vous offre un savon par jour....vaut mieux prévoir ses affaires!!!!!!
petit dejeuner loin d'etre a la hauteur du prix.....
en bref, tres décus et nous sommes surs de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit qui pue le fric et l'hypocrisie....
ah oui, aussi...un bassin, dans lequel personne ne peut se baigner tellement la taille est ridicule, et situé en plein milieu du passage de tous les clients.....
mefiez vous des photos qu'offrent internet, qui sont loin de la réalité malheuresement!!!!!!
et ce patron Stephane........tellement pathétique comme personnage!!!!!!!!vous le verrez par vous meme si vous choisissez ce ryad, mais franchement.....FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Proche des souks, le riad est un havre de paix après une journée fatigante. On retrouve le calme. Le personnel est chaleureux et attentionné. On pourra reprocher néanmoins "l'étroitesse" des chambres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Riad très bien situé et à la déco typique simple et de bon goût, l'ensemble est vraiment agréable. La chambre (Coeur pour nous) est belle avec son moucharabié mais vraiment petite : il faut marcher sur le lit pour aller se coucher et l'espace disponible, hors couloir, SDB et lit, est réduit à 2 m² ! En plus, elle est très bruyante, tous les bruits du riad remontent et quand le propriétaire écoute sa musique ou regarde sa télévision, on est obligé de vivre au même rythme que lui et tant pis si ce n'est pas votre goût ou que vous aviez envie de vous reposer, voire de dormir.
Avec le propriétaire et sa femme nous avons eu une expérience difficile. Ayant réservé pour 5 nuits et le savon liquide n'étant pas renouvelé, nous avons dû en demander le quatrième jour. La femme du propriétaire nous a expliqué qu'il fallait l'acheter et que les savonnettes n'étaient pas comprises dans la prestation ! Devant tant de pingrerie, nous sommes allé l'acheter au souk (5 Drh, soit 50 cts d'euro, à mettre en rapport avec 5 nuits à 150 €). Du jamais vu après avoir pourtant beaucoup voyagé !!! Visiblement la seule chose qui les intéresse c'est le tiroir caisse, ce qui est un comble pour « la maison de la générosité ». Ayant manifesté notre incompréhension et notre mécontentement au propriétaire et à sa femme, nous les avons ensuite entendu passer une bonne partie de la soirée (rappelez-vous, les sons montent !), à nous qualifier de « chiants »...
Le personnel était discret et aimable, mais la femme de ménage a quotidiennement fouillé dans nos affaires (sans aucun vol) ce qui est assez désagréable.
Enfin, le propriétaire refuse l'accès au riad aux guides et aux chauffeurs, ce qui nous a choqué.
En conclusion nous ne recommandons pas ce riad, malgré ses qualités, du fait des désagréments rencontrés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voreppe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Ce Riaid a tout pour plaire. Il est trés propre, silencieux, calme. De plus la nourriture proposée est excellente et variée.Le personnel est trés serviable et chaleureux. Le cadre est magnifique. La situation est parfaite pour visiter Marrakech. Stephane ( le patron) a toujours été à notre disposition et à notre écoute. Il nous a donné de bons conseils et nous a organisé de trés belles excursions. Merci à lui et à son equipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
la jumellière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

nous avons passé un séjour magnifique jusqu'au jeudi lorsque nous avons fait la connaissance du proprio qui est pour nous nous un "pacha" qui prend ses employés pour des esclaves. les prestations ont riad sont hors de prix. heureusement que le personnel est adorable d'une gentillesse et que le riad est trés bien situé et trés bien décoré.
je trouve cela malheureux et fort désagréable qu'un français (un parisien) vienne au maroc pour investir et ne respecte rien et ne pense qu'à la rentabilité que lors établissement leur apporte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar El Kheir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar El Kheir

Adresse : 4 Derb El Ferrane Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°752 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kheir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Kheir
Avis Dar El Kheir
Riad Dar El Kheir Marrakech
Hotel Riad Dar El Kheir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kheir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.