“fabuleux riad a marrakech” 5 5 étoiles

Riad Dar One
19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 37 sur 471 hôtels à Marrakech
Sitges
“fabuleux riad a marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

des l'entree dans ce superbe riad rien n'est laisse au hasard-l'attention particuliere du maitre des lieux jean et de toute son equipe -une decoration superbe a la fois contemporaine et respectueuse des riads de la medina-sejour envoutant avec un confort tres soigne-sans le doute le meilleur qualite prix de marrakech-en plus bien situe pres du palais bahia-ce fut 3 jours merveilleux avec la decouverte de cette ville envoutante de marrakech-merci aux conseils avises de jean reellemnt l'homme de la situation et pour qui recevoir reste une priorite a bientot de revenir dans ce lieu magique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Dar One et c'était tout simplement parfait ! C'est à la fois convivial et intime, le personnel est attentionné et souriant, l'endroit est superbe (amalgame réussi d'oriental et de contemporain)
La cuisinière a des mains en or (le tajine que nous avons mangé était surement le meilleur de notre séjour au Maroc)
L'accueil et le séjour sont à la hauteur des évaluations des internautes.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Un riad de rêve caché au coeur de la Médina... L'accueil est hors pair, avec un mélange de gentillesse et d'efficacité rare. Le lieu est magique, on se sent à la fois chez soi et totalement dépaysé. Tout est beau : le patio avec sa fontaine, la chambre et son immense baignoire, la terrasse et ses fleurs. Goûtez la cuisine d'Amina, vous ne vous en relèverez pas ! Et le propriétaire, Jean, sera là pour faciliter votre séjour, pour vous conseiller, bref, vous recevoir. J'ai tout aimé !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Une petite "grande maison" au coeur de la médina. Havre de paix. Une déco chic sans ostentation. Un accueil et un service très présents sans être pesants. Une certaine idée du vrai luxe discret à un tarif plus que raisonnable. La seule difficulté est de trouver de la place tant l'endroit est prisé. A quand un petit frère?

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

De l'attention, de l'efficacité, de la disponibilité, du sourire, de la quiétude...bref de quoi passer un séjour dépaysant et vraiment agréable. Jean est d'excellent conseil et le personnel "tip top" ! Un endroit où l'on a envie de revenir encore et toujours, que ce soit seul, en couple ou avec des amis. Un excellent souvenir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjournée début janvier. Tout ici n'est que bon goût, tant au niveau de la qualité que du décor. Ici le silence est d'or, les bougies sont toujours allumés ainsi que l'encens.Le personnel est chaleureux et le propriétaire très accueillant. On sent ici le plaisir de recevoir. Le chemin qui mène à cette Riad est épique...On y retournera sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

nous avons passé mon épouse et moi un moment magique à Marrakech et qui plus est Jean notre hôte est quelqu'un de merveilleux et raffiné et nous a guidé à travers la ville par ses conseils avisés. Riad à ne surtout pas manquer, de l'accueil aux conditions d'hébergement en passant par le petit déj, tout était parfait. merci encore

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
N°45 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Hotel Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Riad Dar 1
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.