“Havre de paix” 5 5 étoiles

19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°25 sur 465 hôtels à Marrakech
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Jéan et toute son équipe nous ont ravis par leur disponibilité, leur attention et leur savoir faire . Le riad est une merveille, calme, beau. Nous sommes venus en couple et le lendemain l équipe de Jean a mis un magnifique bouquet de rose dans notre chambre Dune pour que notre séjour soit encore plus romantique. Le service à la hauteur d un hôtel de luxe tout en étant très très discret. Nous avons adoré ce riad et on le recommande à tous les amoureux de calme, service, repos . Allez y les yeux fermés , vous allez adorer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Le lieu est sobre, décoré avec goût et d'un calme invitant à la sérénité. Comme si ce n'était pas suffisant, l'accueil (du propriétaire du lieu comme de l'ensemble du personnel) est chaleureux. On prend plaisir à flâner après le petit déjeuner sur la terrasse offrant une vue agréable ... Le coeur du Riad est superbe et permet aux promeneurs de se ressourcer après une journée passée à marcher dans la ville. La chambre que nous avions (Dune) était au delà de tout reproche, salle de bain grande et agréable (pouvoir allonger mon metre 87 dans un baignoire est luxe rare), le couchage est parfait.
Si vous vous laissez le temps de goûter la cuisine du lieu, vous ne serez pas déçus non plus.

En résumé je recommande cet endroit sans aucune réserve !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Quelques jours au Riad Dar One pour un voyage de noces des plus idylliques. Accueil personnalisé par Jean le maître des lieux, qui a su nous indiquer les plus beaux endroits à voir. Une équipe extraordinaire, mention spéciale à Abdel et Amina qui nous a concocté un repas en amoureux sur la terrasse que nous n'oublierons jamais. Notre séjour a été très reposant grâce à la quiétude de ce lieu magique où tout est soigné et raffiné. Nous reviendrons rapidement fêter notre anniversaire de mariage. Merci encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Enfin un riad magnifique tel qu'on l' imagine... ça fait longtemps que je vais à Marrakech et je suis heureuse de découvrir qu'il y a enfin des personnes sensibles au raffinement et à la propreté.
le personnel est très attentionné,et le propriètere des lieux se met en 4 pour satisfaire toutes vos envies. Rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux. c'est pour moi l'adresse incontournable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Un cadre raffiné idéalement situé à la fois au calme et proche de la place Jemaa El Fna et du Palais Bahia, sans toutefois se perdre dans le dédale de la Médina.
Un personnel attentionné
Un grand merci à Jean et son équipe qui sont toujours disponibles pour vous aider à organiser votre séjour et vous prodiguer de bons conseils pour vos excursions, votre shopping et vos réservations de restaurants.
N'oublions pas non plus les adorables chiens Tosca et Loukhoum

• Séjour du octobre 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

je reviens de marrakech ville superbe et merveilleuse et sur les conseils d ami je suis alle au riad dar one belle surprise decor raffine service irr^prochable de jean et son personnel c est un oasis de quietude sur j y reviendrai situe non loin des centres touristiques proche de ce qui se fait de mieux a marrakech

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil impeccable par l'équipe et le propriétaire, cadre somptueux Marocain contemporain sans aucune faute de gout, emplacement génial a proximité de tout, dans la médina mais a l’écart du bruit. Une superbe adresse pour un week-end en amoureux ou une semaine détente.

Encore merci.

Fanny & J-Marc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels romantiques à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Hotel Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Riad Dar 1
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.