“SUBLIME ENDROIT A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FREE TRANSFERS
Classé n°18 sur 460 hôtels à Marrakech
toulouse
“SUBLIME ENDROIT A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un grand merci à Jean et à toute son équipe pour ce séjour de rêve dans cet endroit sublime où ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté .... L'accueil, la décoration, la cuisine, la situation au coeur de la médina rien n'est laissé au hasard. Nous préparons déjà notre prochain séjour tant celui ci fut délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Premier séjour en 2007, le cinquième en 2013 et toujours le TOP ! On adore le lieu, l'accueil, la cuisine, le confort, le calme, le luxe. Un emplacement idéal au coeur de la médina. Une équipe au petits soins, très attentionnée et en même temps très discrète.(certains grands établissements pourraient venir y prendre des leçons). La décoration est luxueuse et de bon goût. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les déjeuners et les dîners. On ne peut que féliciter le chef d'orchestre Jean pour cette perfection. Les Nantais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous rentrons juste de notre troisième séjour au Riad Dar One et nous pensons déjà à notre prochaine visite ! Le Riad est très bien situé, calme et décoré avec goût: les chambres, les salons, la terrasse... on se sent bien partout ! Les couleurs sont reposantes. L' équipe est toujours aussi accueillante, disponible et discrète. Dur dur d' en repartir ! Félicitations Jean et encore merci. Jérôme et Géraldine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Enserré par des hauts murs rouges, le Riad Dar One est un oasis au coeur du Mellah. Le doux bruit de l'eau qui coule dans le bassin invite au repos.
Jean et son équipe vous accueillent chaleureusement. Tout le monde est au petit soin, toujours avec discrétion. Le petit déjeuner pris dans le patio ou sur la terrasse est un vrai régal. Nous y avons séjourné 9 jours, et c'est avec grand regret que nous sommes parties. Une envie, celle de revenir pour profiter encore plus du calme et du charme de ces lieux.
A deux pas des lieux touristiques, cette adresse est à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Riad MA-GNI-FIQUE ! très bien situé dans la medina, accueil très chaleureux, le maitre des lieux, Jean, est A-DO-RABLE !
chambre impecable, décorée avec beaucoup de gout, petit dejuener delicieux et personnel très très serviable. Un seul mot : La Perfection !
Merci pour ce sejour sublime.
Carole

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé une seule nuit au Dar One mais cela m'a vraiment donné envie d'y revenir. Idéalement situé, à 5 min à pieds de la grande place, des souks et a coté du Palais Bahia, ce charmant établissement haut de gamme permet de visiter la ville à pieds tout en étant au coeur des petites ruelles de Marrakech. Il bénéficie de plus d'une grand terrasse sur le toit pour prendre petit déjeuner ou thé à la menthe au soleil. La décoration des chambres est chalheureuse, moderne et luxueuse.
Un vrai bonheur et une adresse parfaite que l'on soir en famille, entre amis ou pour une occasion spéciale:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un séjour exceptionnel dans un lieu magique. Découverte étonnante de ce riad qui nous a séduit dès notre arrivée tant par sa décoration et l'accueil chaleureux de Monsieur JEAN et de son personnel très attentionné . On ne peut que recommander cette adresse prestigieuse à nos connaissances qui souhaitent découvrir MARRAKECH dans les meilleures conditions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
Zamzam Riad
Zamzam Riad 5.0 5 étoiles 410 avis
Afficher les 460 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar One

Adresse : 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°61 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Hotel Riad Dar One Marrakech
Riad Dar 1
Marrakech Riad Dar One
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.