“3 jours de bonheur à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Dar One
19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°25 sur 462 hôtels à Marrakech
Sens
“3 jours de bonheur à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique pour ce séjour de rêve. Un grand merci à toute l'équipe du Dar One pour leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leur discrétion.
Nous avons adoré le cadre, la cuisine, la terrasse, le confort, le calme, la décoration raffinée, l'emplacement idéal au cœur de la médina. Bravo !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Merci beaucoup à tout le staff du Riad Dar one pour leur accueil chaleureux!!! Jean le propriétaire est très sympatque et très à l écoute de ses hôtes ..
Nous avons durant notre séjour occupé 4 chambres différentes qui sont aussi joliment décorées les unes que les autres et leurs literies sont d un grand confort!!
Ce Riad est un vrai havre de paix au milieu du tumulte de la ville!!! Situation exceptionnelle!!
Nous revenons en juin!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un endroit sublime, très paisible, confortable et très agréable. Ce Riad a répondu parfaitement à nos attentes. L'accueil a été parfait !! Un grand merci à toute l'équipe du Dar One. N hésitez pas à venir découvrir ce petit havre de quiétude et à demander à la cuisinière de vous préparer des spécialités marocaines ( merci pour les milouins et les crêpes berbères!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Merci Jean d'avoir fait de notre séjour un moment enchanteur. Nous reviendrons certainement vous voir tant nous avons apprécié votre gentillesse, votre disponibilité, le calme, le raffinement de votre décoration et aussi la délicieuse cuisine d'Amina.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un grand merci à Jean et à toute son équipe pour ce séjour de rêve dans cet endroit sublime où ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté .... L'accueil, la décoration, la cuisine, la situation au coeur de la médina rien n'est laissé au hasard. Nous préparons déjà notre prochain séjour tant celui ci fut délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Premier séjour en 2007, le cinquième en 2013 et toujours le TOP ! On adore le lieu, l'accueil, la cuisine, le confort, le calme, le luxe. Un emplacement idéal au coeur de la médina. Une équipe au petits soins, très attentionnée et en même temps très discrète.(certains grands établissements pourraient venir y prendre des leçons). La décoration est luxueuse et de bon goût. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les déjeuners et les dîners. On ne peut que féliciter le chef d'orchestre Jean pour cette perfection. Les Nantais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous rentrons juste de notre troisième séjour au Riad Dar One et nous pensons déjà à notre prochaine visite ! Le Riad est très bien situé, calme et décoré avec goût: les chambres, les salons, la terrasse... on se sent bien partout ! Les couleurs sont reposantes. L' équipe est toujours aussi accueillante, disponible et discrète. Dur dur d' en repartir ! Félicitations Jean et encore merci. Jérôme et Géraldine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels romantiques à Marrakech
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Riad Dar 1
Hotel Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.