“RAFINE ET DISCRET !” 5 5 étoiles

19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 37 sur 470 hôtels à Marrakech
“RAFINE ET DISCRET !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour ceux qui recherchent calme, discrétion, raffinement et qualité de service : ce Riad est pour vous ! Nous y avons passé 3 jours et pensons déjà y retourner ..... Très bien place, à 10 mn à pied de Jemaa el Fna et non loin de l'Avenue Mohamed V, le Riad est niche dans un endroit paisible. Tout est réuni pour passer un moment inoubliable : le personnel à vos petits soins, discret mais présent, et le propriétaire des lieux disponible et de bon conseil. Excellent séjour !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Dar one est un endroit magique.Tous nos compliments sur les services,les chambres sont calmes et le goût pour la décoration est raffine.Ce Riad a été loué en exclusivité pour un anniversaire et rien ne manquait.Sa situation géographique est idéale.
Le personnel,est compétent et très attentif à ce qui pouvait nous manquer.
Que du bonheur,à conseiller vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons cette fois ci combiné notre séjour entre Dar one que nous connaissions et Dar white .
Cet endroit nous avait enchanté la première fois et nous avons été heureux de constater que le service, l'accueil et le confort ce Riad sont toujours aussi irréprochables.
Nous le recommandons une nouvelle fois.
Un séjour sans faute

aix en provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous rentrons d'une petite semaine au Riad dar One, enchanté par notre séjour. Le riad est magnifique, confortable et raffiné. Sa situation est parfaite, à l'écart du tumulte de la ville tout en étant au coeur de la médina et facilement accessible. Nous y reviendrons avec plaisir, aussi pour retrouver toute l'équipe de Jean, qui par sa gentillesse, ses conseils, et sa disponibilité rendent ce séjour exceptionnel. Encore un grand merci à tous pour ce merveilleux souvenir.

Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique pour ce séjour de rêve. Un grand merci à toute l'équipe du Dar One pour leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leur discrétion.
Nous avons adoré le cadre, la cuisine, la terrasse, le confort, le calme, la décoration raffinée, l'emplacement idéal au cœur de la médina. Bravo !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Merci beaucoup à tout le staff du Riad Dar one pour leur accueil chaleureux!!! Jean le propriétaire est très sympatque et très à l écoute de ses hôtes ..
Nous avons durant notre séjour occupé 4 chambres différentes qui sont aussi joliment décorées les unes que les autres et leurs literies sont d un grand confort!!
Ce Riad est un vrai havre de paix au milieu du tumulte de la ville!!! Situation exceptionnelle!!
Nous revenons en juin!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un endroit sublime, très paisible, confortable et très agréable. Ce Riad a répondu parfaitement à nos attentes. L'accueil a été parfait !! Un grand merci à toute l'équipe du Dar One. N hésitez pas à venir découvrir ce petit havre de quiétude et à demander à la cuisinière de vous préparer des spécialités marocaines ( merci pour les milouins et les crêpes berbères!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°43 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Hotel Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Riad Dar 1
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.