“Magnifique!!” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 463 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné trois nuits début avril dans ce riad magnifiquement situé au coeur de la Médina.
C'est un endroit enchanteur.
Les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est charmant et le propriétaire est à l'entière disposition de ses hôtes cherchant à satisfaire leur moindre demande.
C'est certain, j'y retournerai!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé un séjour au Dar One il y a 2 semaines. L'endroit est bourré de charmes, les chambres sont toutes magnifiques. Et quel accueil ! On arrive dans cet endroit à l'abri des regards, des bruits, accueillis par des gens très chaleureux; nous sommes les "bienvenus" ! Ce riad est une perle, proche de tous les endroits clés à visiter.
Je recommande vivement cet endroit; j'y retournerai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

C'est déjà la 11ième fois qu'on a passé une superbe vacance au Dar One. Ce Jolie riad se trouve en plein medina dans une oase de tranquilité et de sénénité!!! Les chambres sont suberbément décorées. Les belles salles de bains sont hygiéniquement parfaites. Le petit déjeuner est préparé avec des produits frais , fruits de Saison , pain , patisseries etc... Et très suffisantes . Un soir, Amina, la cuisinière nous a prèparè un délicieux repas marocain.
Mr..Jean, le propriétaire et Son équipe sont très aqueillants et très professionelle.
Un riad bon esprit et bon coeur!
On y retourne en octobre pour la 12ième fois !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai adoré mon séjour à Dar One ! Accueil chaleureux, service impéccable, le Riad est un petit paradis, très belle décoration dans l'esprit du pays sans être bling bling, on s'y sent bien surtout après une journée dans la Médina, c'est cosy, confortable et de bon gout. Jean se met en 4 pour que le séjour se passe comme on l'a rêvé tant dans le Riad que pour organiser des activités en dehors des circuits touristiques trop fréquentés à mon gout. Aller à Dar One c'est découvrir et séjourner au Maroc dans les meilleurs conditions. C'est top !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles mais celle sur la terrasse est sublime !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons sejourne au dar one durant 4 nuits dont 3 dans la suite avec terrasse privative. La qualite du service n est pas a la hauteur des tarifs pratiques, on nous a jamais propose du the a la menthe , il fallait tjrs demande . De plus il fallait attendre 8H00 le matin l arrivee du personnel pour etre servis. Les salles de bain etaient propres si on ne s attarde pas sur les details (traces de calcaire sur tt la robineterie), bac a douche bouché)..Qd au proprietaire nous l avons vu 5mn en tout et pour tout durant ts notre sejour. J ai sejourne ds plusieurs riads lors de mes visites precedentes ou j ai eu des prestations de meilleures qualites pour des tarifs moities moins chers.
De plus nous avons ete surtaxe de 4% sur la totalite du sejour car paiement en CB, ce qui nous avez ete precise a la reservation, c est la premiere fois que je vois ce genre de pratique a
Marrakech.
Malgre que le the nous a ete offert ainsi que le transfert aeroport a l aller je reste sur un gout tres amere.. dommage.

Je vous recommende la terrasse des oliviers ou le riad noir d ivoire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RIADDARONE, Propriétaire de Riad Dar One, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
C'est avec beaucoup de surprise que nous découvrons ce matin le commentaire de cette cliente qui nous a quitté hier soir...

Celle-ci ne s'étant jamais plaint de quoi que ce soit durant son séjour; nous sommes d'autant plus surpris et nous nous devons dès lors d'apporter un certain nombre de rectificatifs à ces affirmations.

En tout premier lieu notre riad est connu et reconnu depuis plus de 8 ans par l'excellence de son service, la disponibilité de son personnel et le soin tout particulier apporté au confort de ses invités.

Les 700 commentaires qui apparaissent sur Tripadvisor confirment ces points qui nous tiennent très à coeur.

Il va de soit que tous nos clients peuvent à tous moment (24h/24) demander du thé, des boissons et tous les services qui peuvent rendre leur séjour agréable.

Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 7h45 et ce sans limite de temps dans la journée pour permettre justement à nos invités de profiter au mieux de leur vacances. A 8h notre équipe est donc disponible.

Pas de commentaire sur la propreté car nous prêtons une attention toute particulière à ce que le riad soit toujours impeccable. Sur ce point également les 700 commentaires sur ce site confortent fort heureusement nos allégations.

Pour les 4% de supplément demandés pour tous paiements par carte (pratique généralisée dans tous les riads) nous avisons systématiquement tous nos clients et ce avant même que leur réservation ne soit validée pour éviter tous litige. Cette cliente en a été également et très normalement informée (contrairement à ce qu'elle affirme) par un mail en date du 3 mars (avant qu'elle ne confirme sa réservation).

Elle ne peut donc pas prétendre l'avoir découvert au moment de son check out...

Enfin nous regrettons que cette dame ait "omis" d'indiquer dans son commentaire que nous lui avions offert toutes ses consommations et ses transferts aéroport.

Pour être juste en tous points il ne faut pas omettre de signaler les avantages et les cotés positifs.

Il va de soit qu'en ce qui nous concerne nous continuerons à faire tout notre possible pour satisfaire nos futurs invités en espérant que ceux-ci rejoindront la longue liste des inconditionnels de Dar One.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Second passage à Dar One...
Toujours au top du top, nous y avons séjourner 5 jours tout était absolument parfait, une équipe serviable et dévouée, un service impeccable, le riad est excellemment bien tenu, les chambres sont sublimes et plus que confortables... Le tout orchestré par Jean, qui a su nous guider, nous conseiller, nous dégoter de bons petits endroits pour éveiller nos papilles...
Marrakech nous a une fois de plus enivré de sa magie...
Mille Merci à toute l’équipe du Riad Dar One!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Riad Dar One un «îlot» de tranquillité et de raffinement au cœur de la Médina de Marrakech en perpétuelle effervescence.
Avec ma compagne, pour quelques jours, nous avions besoin de dépaysement mais également de repos : pari gagné pour notre hôte (Jean) et sa formidable équipe !
En début de séjour, une météo très hivernale nous permit d'apprécier tous les soirs la chaleur du feu de la cheminée du salon « si cosy » du Riad.
En toute fin de séjour, c'est une belle terrasse baignée de soleil qui nous a accueillis.
Une formidable équipe disais-je :
Une mention toute particulière pour Ismail qui, au beau milieu de la nuit de notre arrivée, nous a permis de résoudre sans délai un problème de bagage égaré ou bien encore, nous a déniché le poivre tant recherché.
N'hésitez pas à découvrir la cuisine d'Amina à l'occasion d'un dîner pris au Riad. C'est simple, local et particulièrement bon tout comme ses petits déjeuners variés et copieux.
Merci à Abdel (pour son initiative) et à Meriam qui a su soulager le dos endolori de ma compagne.
Merci également à Fatina et Khalid et évidemment à Jean pour avoir crée ce merveilleux endroit

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre Dune pour sa situation dans le Riad ou bien la chambre Sirocco située sur la ter...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels romantiques à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Hotel Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Riad Dar 1
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.