“Le top à tous niveaux !” 5 5 étoiles

Riad Dar One
19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 40 sur 480 hôtels à Marrakech
Trigny, France
“Le top à tous niveaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très très bel endroit, très bel acceuil, personnels très attentifs. Une vrai plongée confortable dans le vrai Marrakech et ce malgré la période du ramadan contraignante. Jean, le propriétaire, donne envie de revenir pour découvrir d'autres facette de la ville et du Maroc !
La terrasse est top pour les petit déjeuners et les diners préparés par Amina. A un moment nous avons cru être chez nous....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Depuis l'arrivée à l'aéroport jusqu'à notre installation dans ce Riad , tout a été parfait , acceuil très chaleureux de toute l'équipe . Au détour d'une rue qui vous amène sur la place Djam El Fna a 10 mn a pieds , un petit porche , deux petites ruelles et le Riad vous ouvre sa porte sur une oasis de tranquillité au milieu de la vie marocaine .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Dar One, tout y était parfait! Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et très serviable! Lieu idéal pour les passionnés de déco qui font escale à Marrakech! Très bien situé, 10 petites minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Le riad est très calme et reposant. Amina nous a préparé un succulent repas, plein de saveurs marocaines...
Une seule envie, y retourner très vite!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé quelques jours, avec une amie qui était déjà venue, dans ce merveilleux Riad, véritable havre de paix au cœur de Marrakech. Très bien situé, il permet de se promener à pied dans la médina, tout en profitant d'un calme total entre les murs du Riad. Les chambres, la terrasse sur le toit, le patio sont superbes et décorés avec soin. Vous vous sentez chez vous accueillis avec beaucoup de gentillesse par un personnel disponible, chaleureux, à votre écoute, et toujours prêt à vous aider.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont délicieux...Bref, un endroit superbe dans lequel je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé ce somptueux riad pendant 3 nuits entre amis et ce fut remarquable. La qualité, le service, la gentillesse et la disponibilité du personnel (notamment H aux lunettes) sont irréprochables. Ils sont à votre écoute 24h/24h.
La beauté de ce riad vous invite à vous reposer. Son emplacement vous permets de visiter la totalité de la médina à pied. Le gérant toujours a votre écoute, vous conseillera des lieux ou des activités hors du commun.
Si vous désirez beauté, calme, dépaysement, gentillesse, une seule adresse : le riad dar one.
Franck

Astuce pour la chambre : L'ensemble des 4 chambres sont plus belles les une que les autres. Calme, beauté sont les caract...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné trois nuits début avril dans ce riad magnifiquement situé au coeur de la Médina.
C'est un endroit enchanteur.
Les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est charmant et le propriétaire est à l'entière disposition de ses hôtes cherchant à satisfaire leur moindre demande.
C'est certain, j'y retournerai!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé un séjour au Dar One il y a 2 semaines. L'endroit est bourré de charmes, les chambres sont toutes magnifiques. Et quel accueil ! On arrive dans cet endroit à l'abri des regards, des bruits, accueillis par des gens très chaleureux; nous sommes les "bienvenus" ! Ce riad est une perle, proche de tous les endroits clés à visiter.
Je recommande vivement cet endroit; j'y retournerai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Al Badia
N° 6 sur 480 à Marrakech
Riad Cocoon
Riad Cocoon
N° 58 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
N°38 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Riad Dar 1
Marrakech Riad Dar One
Hotel Riad Dar One Marrakech
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.