“4 jours de rêve!” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 461 hôtels à Marrakech
Nantes
“4 jours de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Toute l'équipe du Dar One a largement contribué au succès de notre séjour. Tout était parfait: l'accueil, l'atmosphère, la situation, la décoration pleine de charme: contemporaine et chaleureuse, les repas délicieux pris sur la terrasse, les conseils de ballades et les bonnes adresses recommandées par Jean Péres, notre sympatique hôte.
C'était notre premier voyage à Marrakesh et vraiment nous y retournerons avec un plaisir immense! Au Dar One, bien sûr!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil chaleureux, personnel disponible, attentif et discret. très bonne cuisine à la demande. Lieu merveilleux très belle architecture. Calme au coeur de la médina, un véritable havre de paix. Un hôte qui connaît toutes les bonnes adresses et qui contribue à passer d'agréables moments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

C'est la 3eme fois que nous venons seul ou avec les enfants dans ce lieu si soigné et raffiné. Les chambres sont trés propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est discret et à l'écoute.Le patron est un personnage qui vaut le détour, il saura vous conseiller sur les sorties et les endroits à ne pas manquer.
Bref, nous sommes tombés amoureux de cet havre de paix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Althen-des-Paluds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

nous avons passé un merveilleux séjour au riad dar one en groupe:accueil personnalisé,chambres design superbes,cuisine marocaine succulente.

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit superbe et trés moderne. Une allure générale travaillée toute en simplicité avec des éléments bruts et design, des chambres raffinées et confortables ( un peu sombres peut être ), une terrasse trés conviviale... bref nous gardons un trés bon souvenir de ce Riad magnifique et trés soigné. Merci au mâitre des lieux pour son accueil, ses conseils et ses nombreux tuyaux et félicitations aux cuisiniers encore ( je vous recommande particuliérement la soupe de courgettes et ses croutons... un délice ! ). Le tout à des tarifs trés abordables... c'est bon à savoir.

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous venons de passer 4 jours au Dar One : une petite merveille.

Tout d'abord, Jean Pérez, le propriétaire nous attendait comme un membre de la famille à l'extérieur pour nous accueillir. Sitôt le seuil franchi, ce fut un bonheur : une décoration raffinée que ce soit dans les coloris, les matières, les objets et meubles choisis avec un goût très sûr. J'adore la décoration, je me suis régalée. J'ai pris tout en photo. Rien n'est laissé au hasard ; tout est parfait. Nous avons visité les 6 chambres, plus belle l'une que l'autre... chacune avec son charme (lustre, couleur de tadelakt, rideaux....) et toujours dans le style marocain avec une pointe de modernité et sobriété. Le tout très "class". La nôtre sur la terrasse baignée de soleil le matin : un délice.

Nous avons pris 2 repas le soir concoctés par l'excellente cuisinière marocaine : un régal (mieux qu'au restaurant) et quel plaisir de ne pas ressortir et de dîner au calme près de la très belle fontaine/bassin après avoir pris l'apéritif sur la terrasse.

Et puis, l'adresse ne serait rien sans la présence de Jean Pérez toujours disponible à ses hôtes, donnant ses bonnes adresses et même les accompagnant dans les ruelles étroites à leur découverte.

BRAVO et MERCI à M. Pérez qui a eu l'audace et le courage de quitter la France pour rénover et redonner si magnifiquement vie à ce riad.... C'est un vrai privilège d'y pénétrer et d'y séjourner.

Une très très belle adresse dans un quartier très agréable et parfaitement située. Nous avons hâte d'y retourner.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Accueil et service du personnel et du patron aux petits oignons.
J'ai passé un très bon moment en ce lieu enchanteur, j'espère qu'il en sera de même pour vous aussi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar One

Adresse : 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°37 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Hotel Riad Dar One Marrakech
Riad Dar 1
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.