“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 37 sur 471 hôtels à Marrakech
france
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Un Riad merveilleux , une décoration pleine d' élégance , le maître des lieux Monsieur Jean très sympa et o combien professionnel , un emplacement très pratique , bref vous l avez compris , le riad dar one est un endroit fabuleux pour des vacances .... Nous reviendrons a coup sur ... Mr Jean , faites un gros câlin a loukoum et tosca

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Un havre de paix unique , un acceuil extraordinaire par Jean le maitre des lieux et son équipe.
Sans hésitation avons réservé pour le mois d 'avril prochain .

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

J'ai dû me rendre à marakech pour affaire, et comme toujours j'ai réservé au Riad Dar one, car bien placé, pour mes rendez-vous, Comme toujours j'ai été reçu chaleureusement, on a presque l'impression de "revenir chez nous", le personnel toujours au petit soin, la déco toujours de bon goût, le bouquet de fleurs dans la chambre, que des plus, car en décembre n'ayant pu avoir de place je suis allée ailleurs
je peux vous dire qu'on ne s'occupe pas aussi bien de nous, en clair le riad dar one, un havre de paix au coeur de la médina.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

LE DAR ONE est un riad qui fait d'un séjour au coeur de la médina de MARRAKECH un enchantement : la décoration est superbe, les chambres sont très confortables, l'emplacement est idéal, le personnel est adorable, la cuisine est excellente et le propriétaire des lieux est aux petits soins.Il est rare de trouver un endroit aussi magique.Il s'agit d'une vraie PERLE!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Maison pleine de charme avec un accueil et un service irréprochable.
Un endroit chic et raffiné, un personnel à l'écoute, un service très professionnel digne
des grandes maisons. Le propriétaire, toujours présent, veille sur ses hôtes.
Nous recommandons cet endroit.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Voyageant régulièrement dans le monde entier de part mon métier d'agent de voyages et habituée à séjourner dans des hôtels de luxe, je peux sans hésitation affirmer que le Riad Dar One est synonyme de Luxe. Non au centre propre du terme mais pour tous ces petits plus qui nous rendent la vie plus facile et qui ont largement contribué à la réussite de notre séjour à Marrakech : l'organisation des transferts, l'accueil, la disponibilité, l'écoute, la discrétion et la chaleur du personnel hautement professionnel. La qualité de la cuisine digne des meilleurs restaurants de la ville. Du Maître des lieux au gardien de la maison, tous se plient en 4 pour satisfaire nos moindres désirs. Croyez en mon expérience, le Riad Dar One est l'une des rares adresses où l'on cottoye le "0" défaut ! Merci à Monsieur Peres et toute son équipe pour nous avoir fait vivre 4 jours magiques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Toute l'équipe du Dar One a largement contribué au succès de notre séjour. Tout était parfait: l'accueil, l'atmosphère, la situation, la décoration pleine de charme: contemporaine et chaleureuse, les repas délicieux pris sur la terrasse, les conseils de ballades et les bonnes adresses recommandées par Jean Péres, notre sympatique hôte.
C'était notre premier voyage à Marrakesh et vraiment nous y retournerons avec un plaisir immense! Au Dar One, bien sûr!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One
Riad Dar One Marrakech
Marrakech Riad Dar One
Hotel Riad Dar One Marrakech
Riad Dar 1
Riad Dar One Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.