“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 1 055 chambres d'hôtes à Marrakech
Chantilly, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un pur bonheur de calme, de tranquilité, une prestation vraiment parfaite, le personnel est adorable, serviable, souriant et toujours disponible !!! La "maitresse de maison" est d'une grande efficacité, parfaite et très sympathique. Bref un séjour trop court mais d'une grande intensité !!!
Ce petit coin de paradis est un réel plaisir que je recommande fortement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le riad est situé dans un dédale de petites ruelles appelées Derb. Nous sommes enchantés de ce séjour. Super pour les personnes qui souhaitent du calme. Le riad est magnifique. Petit déjeuner au bord de la piscine où l'on peut se rafraîchir après avoir parcouru les rues de Marrakech. Le personnel est toujours à votre écoute. Emmanuelle et son assistante Ilham sont super sympas, simples, accueillantes et font tout pour vous servir au mieux. Je donne la note de 10/10 à ce riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Situé dans un endroit plus populaire de la Medina ou on a plaisir a se retrouver dans le vrais Marrakesh, au fond d'un Derb, le Riad se decouvre derriere un porte discrète.
On a l'impression de se retrouver au paradis, l'acceuil est vraiment super et personalisé.
Ilham, Emmaneul et tout le personnel sont vraiment au petit oignons et toujours disponible pour partager des conseils ou partager une expérience. On y retournera !!!!.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tout est dans le titre! L'accueil est excellent, le riad est très beau et très propre, bien situé et le petit déjeuner bon... bien choisir sa chambre car il y en a pour toutes les bourses et puis foncez!
Emmanuelle est parfaite dans son rôle de maitresse de maison... on sent tout de suite qu'elle adore ce qu'elle fait et qu'elle prend le temps de le faire à la perfection! Tout est très bien organisé, du plan et des conseils donnés à l'arrivée jusqu'aux possibilités de soins sur place et l'équipe fait preuve d'une grande adaptabilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes très contents de fréquenter ce riad , nous avons toujours reçu un excellent accueil . Lieu confortable, avant de belles décorations dépaysantes. Bref goût, sourires et bons conseils pour visiter la région et la ville. Petits déjeuners pris dans un salon avec cheminée et vue sur le patio et la piscine. Nous avons apprécié la possibilité de bénéficier d'un massage relaxant dans le local sur une merveilleuse terrasse. La gérante et son adjointe sont sympathiques, prévenantes et soucieuses de notre bien-être

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Deuxième séjour au Riad Chergui et toujours autant de plaisir à se laisser porter par le lieu, son accueil, sa très belle décoration et ses espaces de charmes. On s'y sent "comme à la maison"
Un très grand confort, une équipe aux petits soins, souriante et disponible. Des soirées magiques avec les bougies à chaque détour du Riad, une terrasse au coeur de la médina qui surplombe une très jolie piscine...
Bref une douce bulle pour venir se ressourcer et se détendre.
Merci et bravo à Emmanuelle, Ilham et Jean Pierre pour cette belle parenthèse "bien être" et douceur de vivre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

3ème séjour dans ce lieu où je retrouve toujours cet accueil si chaleureux d'une équipe aussi discréte qu'efficace. Un lieu somptueux où je vous recommande particuliérement de diner à la lueur des nombreuses petites bougies qui redessinent l'espace dès la tombée de la nuit loin du bruit de la medina mais pourtant tout près à pied dès que l'envie vous prend d'aller flaner au coeur de Marrakech. Massage aussi particuliérement bénéfique , de grande qualité. Parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chergui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chergui

Adresse : 53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°52 sur 1 055 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chergui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chergui Marrakech
Hotel Riad Chergui Marrakech
Riad Chergui Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chergui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.