“Quel bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui a été ajouté à vos Favoris
Riad Chergui
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 50 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
Rueil-Malmaison
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le Riad Chergui est un endroit de rêve pour quelques jours de dépaysement total. Impossible d'y arriver par hasard tant il est enfoui au cœur des ruelles de la Médina et pourtant à l'écart du tumulte. Qu'il s'agisse de l'accueil (charmant), de la directrice (pétillante), du personnel (a la fois attentif et discret), de la déco (tout est beau !) ou des petits déjeuners (pantagruéliques...), tout est réuni pour un séjour paisible, reposant et harmonieux. Merci !

villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un tres bon sejour du 19 au 23 septembre, riad super, calme, chambre spacieuse, accueil extraordinaire, un petit coin de paradis a voir absolument!,
Tres belle architecture, pouvons nous rendre a pied sur la place et les souks.
Piscine accessible et assez grande pour nager.
Le personnel est discret et disponible, nous avons pris 2 repas sur place, couscous et tagines tres bien cuisinés.
Nous avions une chambre double, spacieue avec vue sur la piscine, la salle de bain est ageable, peignoirs et sèche cheveux a disposition.
Un dressing est aussi dans la chambre avec un coffre avec code , tout est prevu !,

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1 vue sur la piscine, tres spacieuse.
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En plein coeur de la médina, ce riad est vraiment chouette ! Un personnel adorable, des petits déjeuners de roi, une jolie piscine entourée d'une végétation luxuriante... J'ai énormément apprécié de retrouver le calme du riad après l'ambiance animée de la ville et du souk. Je recommande sans réserve, ce lieu a beaucoup contribué à la réussite de ce séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe endroit. Une piscine magnifique, une chambre très confortable, et le tout caché en plein milieu de la Medina dans une petite ruelle discrète. En parcourant les ruelles étroite jusqu'à l'entrée, on se demande où on arrive, et hop, dès qu'on franchit la porte on est saisi par la beauté du Riad: l'architecture impressionnante, les couleurs, les plantes, les oiseaux.
Bref un super endroit pour quelques jours en amoureux ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je viens de passer un excellent séjour à Marrakech avec une dizaine d'amis, le Riad Chergui a joué un rôle important dans la découverte de cette ville que je ne connaissais pas encore.
Il offre une position unique au coeur de la Médina mais permet de sortir très rapidement pour les excursions hors de la cité (Jardins Majorelle, Gueliz, aéroport).
Manu (la patronne) est très impliquée dans la vie du Riad et son personnel est à son image, Pro et sympathique.
La piscine et les nombreux espaces communs (Bar, patios, terrasses...) offrent un havre de paix et un rafraîchissement qui contrastent avec la chaleur ambiante de la cité.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ayant été très satisfait des prestations du Riad Cherghi à l'occasion d'un précédent séjour à Marrakech nous avons , à nouveau, décidé d'y vivre quelques jours

Le personnel est toujours aussi serviable et Emmanuelle, la patronne, s'est montrée toujours aussi attentionnée . La piscine nous a permis de nous rafraîchir après les journées passées en balades dans la ville ocre.

Le calme et la sérénité qui se dégagent de ce lieu magique méritaient à coup sûr notre retour dans cet endroit magnifique.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jeune couple ayant séjourné 12 jours au riad chergui et s y presserais d y retourner au plus vite car son emplacement à 5min de la place est idéal ,c est d un calme super reposant , une équipe superbe un grand merci à EMANUELLE la patronne pour ses attentions et sa convivialité et surtout un très grand merci à l équipe du riad qui après un oublie de lunette Guess (nous sommes partie 3jrs en excursion) en rentrant les lunettes ont été restituer .un grand merci à la cuisinière pour sont excellent couscous marrakchi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux