“Un bien bel endroit!... Merci+++++” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui a été ajouté à vos Favoris
Riad Chergui
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°54 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un bien bel endroit!... Merci+++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous avons passé une semaine avec nos trois enfants dans le petit Riad, nouvelle partie aménagée.. parfait pour une famille nombreuse.

Un séjour de rève à un prix tout à fait raisonnable. Cela a été à chaque fois le choc de circuler dans les ruelles sombres et étroites de la Médina et tout d'un coup arriver au Riad Chergui, une maison si calme et claire, avec la piscine si rafraichissante (près de 50°C à Marrakech en Aout!!).

L'endroit est superbe et l'accueil est chaleureux. On recommande:
La piscine en fin d'après midi
Les excursions proposées par le Riad
Les restaurants recommandés par Emmanuelle
L'ambiance le matin au petit dejeuner, le soir autour de la piscine.

Merci++++

• a aimé — l'ambiance le soir
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mende (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons gagné ce voyage en participant à un concours APART et franchement, c'étaient des vacances de rêve ! Le riad est magnifique, l'accueil impécable, l'organisation sans faille.
Un souvenir inoubliable !
Famille Gruhn

• a aimé — l'accueil et la qualité de l'hébergement
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu ! Et oui, c'est possible !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Marrakech pour la première fois avec une amie, nous avions envie de vivre cette ville d'une manière un peu "féerique".
Pas envie de se retrouver dans un hôtel immense, impersonnel avec plein de monde.

Nous nous sommes laissés tenter par l'idée du Riad et en l'occurrence le Riad CHEGUI, dont j'avais eu vent par un ami et qui semblait fort sympathique à la vue des photos sur internet...

Alors n’hésitez pas ! En plein cœur de la médina, ce Riad est magnifique de la porte d'entrée à la terrasse sur les toits.

Patios, piscine, chambres spacieuses, salle de bain petits salons, palmiers, transats. Tout est là pour passer un séjour de rêve.
La déco est de très bon goût, classe et élégante, on passe son temps à découvrir chaque détail : le porte bouteille d'eau, le support du gel douche, les lustres, les bougies, les tapis….

Important pour nous, la propreté est irréprochable et on y mange bien !

Tout est rassemblé là pour se déconnecter complètement de notre quotidien !!

Sans compter l'extrême gentillesse et disponibilité du personnelle toujours aux petits soins pour nous et de bons conseilles pour nos expéditions et sorties à Marrakech.

Ce petit havre de paix nous a conquis, nous n'avons qu'une hâte c'est d’y revenir !

ZAZA

• a aimé — la beauté du lieu , l'aceuille et la situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Merveilleux riad à découvrir situé dans la medina de Marrakech!
Excellent accueil, très confortable et vraiment bien entretenu avec une très belle piscine, agréable lorsqu'il fait chaud!!

mon prochain passage est déjà prévupourle mois d'octobre

• Séjour du juin 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Au coeur de la Médina, mais un peu à l'écart des Souks, l'accès au Riad Chergui se fait à pied par un dédale de rues étroites. Derrière les hauts murs que l'on longe, on devine des habitations cachant des trésors inaccessibles. Une fois franchie l'imposante porte du Riad au n° 54, le bruit de la rue, la chaleur écrasante, la poussière... tout disparaît par magie pour faire place à un havre de paix, de fraîcheur, de senteurs délicates. Emmanuelle, la propriétaire, secondée par Antoine, nous accueillent avec une décontraction souriante et chaleureuse. L'endroit est magnifique ! le patio avec ses palmiers et bananiers ombrageant la piscine, les petits salons extérieurs réhaussés de coussins colorés invitant à la détente, une très jolie chambre, claire, lumineuse, décorée avec goût avec vue de rêve sur la piscine, la terrasse avec ses transats, son salon d'esthétique où nous sommes reçus par la souriante Iman (je recommande les séances de massages et gommages corporels)... Un thé à la menthe et des pâtisseries locales servis par un personnel accueillant complètent l'enchantement de notre arrivée.
Vous ne regretterez pas votre choix.

• a aimé — l'accueil très personnalisé dans un environnement magnifique
  • n'a pas aimé — en partir
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cellettes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

lorsque l'on reserve un hebergement via une recherche internet, sur la base de quelques photos on peut toujours apréhender le décalage entre ce que l'on a imaginé et la réalité.
dans le cas du riad chergui la réalité a largement dépassé nos espérances.
ce lieu est magique.
situé idéalement, ce riad est splendide et l'acceuil particulièrement chaleureux.
nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous ceux qui souhaitent garder un souvenir inoubliable d'une petite escapade à marakech

• a aimé — son charme et son accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Chers amis voyageurs,
J'ai séjourné en mai 2008 au Riad Chergui.
Place au coeur de la Medina, tout près des souks, ce riad est un petit bijou de tranquillité, de raffinement, avec une piscine bordée de jolies tables dressées pour le petit-déjeuner.
Au menu, crêpes au miel, jus d'oranges frais, pains marocains, yaourts et confitures, le tout servis avec une grande gentillesse.
Quand aux chambres, elles sont extrêmement jolies ; la mienne était dans les tons roses, avec des bougies, une salle de bain à l'évier en cuivre ciselé, des placards en bois sombre travaillé, bref, que du bonheur...
Une grande terrasse permet de savourer la fin de journée, et de larges sofas lovés dans des alcôves sont parsemés tout autour du patio.
L'ambiance est conviviale et Emmanuelle, qui tient les lieux, a tout fait pour faciliter notre séjour.
Si je retoure à Marrakech, c'est à ce Riad que je réserve sans hésitation, d'autant que je connais des amis ayant été durement déçus par des adresses pourtant prétendûment vendeuses...
Voilà, j'espère que vous passerez un très beau séjour.
Bien à vous,
Maud

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Chergui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chergui

Adresse : 53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°54 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chergui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chergui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chergui Marrakech
Hotel Riad Chergui Marrakech
Riad Chergui Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chergui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.