“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui a été ajouté à vos Favoris
Riad Chergui
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 55 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
blois
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

D'abord, le lieu est absolument magnifique de jour comme de nuit
Lumineux et surtout particuliérement propre et bien entretenu
Le personnel est discret et efficace
Mais surtout, Emmanuelle,la maitresse de maison nous a formidablement bien acceuillis;
Emmanuelle et Bouchra, son adjointe,sont toute la journée disponibles pour nous renseigner, nous guider dans le choix de nos activités et de nos restaurants
Une adresse formidable et indiscutable quelque soit la raison de votre séjour à Marrakech

• a aimé — La beauté du lieu ,l'acceuil et le service
  • n'a pas aimé — D'etre obligé de partir
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Très bonne surprise, mieux que sur les photos, la proprio et son personnel super chaleureux.
Les chambres rien à dire, et la restauration est très bonne.
Très bon moment.

• a aimé — Le charme de l'endroit, les gens
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Riad typique qui reflète bien l'ambiance marocaine. Charme des lieux et accueil chaleureux.
Emmanuelle est toujours à l'écoute de ses clients et de très bons conseils pour visiter Marrakech et ses environs, pour se restaurer ou boire un coup.
La piscine est tout aussi appréciable que les massages prodigués par Iman, sans parler des différents espaces de repos, sur les terrasses où l'on peut profiter d'une belle vue sur la région alentour.
Bonne adresse à recommander pour ceux qui veulent profiter de la vie au coeur de la médina de marrakech.

• a aimé — le style marocain respecté dans l'architecture, les meubles, la décoration
  • n'a pas aimé — la nonchalance de certains employés
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Un endroit magnifique, idealement situe dans la medina. Le riad est neuf, les chambres sont spacieuses et tres bien equipees. La decoration, dans le style traditionnel marocain, est sobre et chaleureuse. La piscine est une VRAIE piscine, ce qui est tres rare dans la medina. La terrasse sur les toits est gigantesque et offre une vue etonnante sur la ville et l'atlas. Tout est extremement propre et le personnel est d'une gentillesse constante. La proprietaire, Emmanuelle, une institutrice reconvertie avec bonheur a l'hotellerie, est une mine de renseignements sur les environs et toujours prete a dispenser ses (bons) conseils et vous aider a resoudre vos petits soucis. Et elle s'est averee d'excellente compagnie si vous souhaitez discuter autour d'un the a la menthe... ou d'un gin-tonic!!!
Le riad offre les service d'une masseuse /estheticienne qui, pour une somme tres raisonnable, saura vous faire oublier tres vite la poussiere de la rue et vos pieds fatigues apres des heures de deambulations dans les souks.
Une adresse a recommander sans aucune hesitation ou vous arrivez a vous sentir comme chez vous,
Une astuce: si votre budget est un peu "serre", demandez les chambres du petit riad attenant: plus petites mais toujours decorees avec gout et avec 1 SDB partagee pour 3 chambres, il permet de profiter de toute l'infrastructure du Riad Chergui a un cout bien moindre (ideal pour une famille avec enfants ou pour 3 couples d'amis)

• a aimé — le cadre et le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons eu un superbe séjour dans ce riad, vraiment près des souks et de la place Jemaa el-Fna.

L'hôtesse était charmante avec de bons conseils sur les restaurants, le personnel était très discret, toujours disponible et très gentil.

Nous avons adoré la piscine et la terrasse, la chambre était spacieuse (nous avions la suite Duff) avec une jolie vue sur la piscine.

Le riad était très calme et décoré avec goût, avec de nombreux petits endroits pour se retrouver seuls et apprécier le calme.

Nous avons pris un très bon dîner un soir dans le salon.

Un endroit que nous souhaiterions garder secret pour pouvoir y revenir sans problème et apprécier notre séjour à Marrakech !!

• a aimé — la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans un charmant riad qui a l’immense avantage d’avoir une VRAIE piscine. Très bon accueil, moments agréables au calme, que ce soit pour le ptit déj ou pour se prélasser au bord de l’eau… Nous vous recommandons cette adresse pour allier authenticité de Marrakech et confort + piscine + ambiance :-)

• a aimé — piscine, charme, terrasse panoramique...
  • n'a pas aimé — pas grand chose!! (un ptit déj plus complet et ce serait parfait)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Un accueil charmant et attentif, un très beau riad très bien situé au coeur de la Médina,une belle piscine pour se raffraîchir, une magnifique terrasse pour se reposer...que des bons conseils de notre hotesse, un petit déjeuner délicieux.On ne pouvait rêver mieux pour nos dernières soirées au Maroc. Toute la petite famille est ravie( 2 adultes et 3 enfants: 15,14 et 11 ans).On reviendra avec beaucoup de plaisir !!!

• a aimé — L'accueil, le calme des lieux et la situation du riad
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Chergui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chergui

Adresse: 53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 55 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chergui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chergui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chergui Marrakech
Hotel Riad Chergui Marrakech
Riad Chergui Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chergui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.