“calme et détente, dans un riad authentique et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui a été ajouté à vos Favoris
Riad Chergui
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 58 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
paris
“calme et détente, dans un riad authentique et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Très agréable séjour au riad chergui. le riad n'est ni trop petit ni trop grand. deux grands patios dont un avec une piscine. sur le toit, terrasses avec chaises longues pour profiter du soleil et de la vue sur les toits de la medina.
les chambres et le riad sont décorés avec goût et sobriété. Le service est très attentionné, pour vous faire sentir comme un invité à la maison. de bons conseils, Bouchra s'est occupée pour nous très gentiment et efficacement des réservations, et d'une excursion dans les montagnes et la campagne (très beaux paysages en ce début d'avril). Très calme.
Des amis nous avaient conseillé. on les en remercie et on conseille à notre tour

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

C'est un riad charmant et grand qui permet de garder de l'intimité dans l'ensemble des ses terasses et cours... les espaces public sont spacieux... mais l'essentiel c'est l'acceuil et l'ensemble des détails de la décoration qui sont délicats sans ostentations...
rarement je me suis sentis aussi bien et l'hotesse avec sa qualité d'accuil y est aussi pour beaucoup .
Diner le soir dans les fleurs au bord de la piscine est un moment de rêve .....

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Une superbe adresse si vous voulez vous logez dans un riad à marrackeck.
Le riad Chergui, est une perle dans les dédales des rues de marrackech.
Un très belle endroit où vous êtes très bien reçu par Emmanuelle (la propriétaire) et Bouchra son assistante. C'est un havre de paix dans le tumulte de marrackech.
Le décor est magnifique, les employés aux petits soins, sans oublier une piscine,
très agréable les jours de fortes chaleurs.
En résumé, une adresse a testé de toute urgence.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

j'ai séjourné dans ce riad avec des amies pendant trois jours et ai passé un excellent séjour. Le personnel (d'une gentillesse incroyable) est compétent et à l'écoute de chacun. le cadre appelle au repos (piscine, solarium avec recoins permettant d'être isolés, massages...), et la décoration très soignée et chaleureuse donne l'impression d'être dans une maison de famille. Nous y avons déjeuné à deux reprises et avons également diné, les plats étaient succulents (pastilla de fruits de mer, tagine de poulet...). Le riad est bien désservi à 10 minutes à pied de la place Jamaal el fna.
Bref, c'était super !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous recommendons vivement le Riad Chergui (vent du désert en arabe) : tout d' abord pour l' accueil et les conseils d' Emmanuelle et de Bouchra . Mais aussi de l 'ensemble du personnel local, discret et aimable.
Ensuite, ce Riad, hyper bien situé dans la médina est magnifique, calme, propre,
doté d'une belle piscine (rare!!) et à dimension humaine.
Enfin, nous y reviendrons car c'est tout ce que nous aimons : l' opposé de grands complexes hoteliers loin de tout!!!
Encore merci à Emmanuelle (la responsable) et Bouchra (sa collaboratrice) A très bientot. Sandrine & Thierry

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

On nous avait dit des riads qu'ils étaient souvent de mauvais gout, très cher, bruyant et enfermé. Après notre séjour au riad Chergui, nous ne pouvons que dire le contraire : accueil d'Emmanuel et de son assistante très chaleureux et cependant pas du tout pesant, riad clair et très aéré, décoration sans une faute de gout, à la fois simple et très recherché, service discret et fiable; Bref, un séjour de rève dont nous avions un grand besoin. Merci à toute l'équipe;

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

J'ai dernièrement eu une excellente expérience dans le riad Chergui. L'accueil, la convivialité, le service, la qualité et le confort de notre chambre, y sont les maîtres mot. Détente assurée! L'ambiance y est chaleureuse, le personnel d'une extrême gentillesse. On bénéficie d'un cadre vraiment charmant en plein coeur de la medina.

C'était ma première fois dans ce riad et j'y retournerai très sûrement tellement j'en garde un excellent souvenir.

• a aimé — L'accueil, le cadre, le service
  • n'a pas aimé — rien
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Chergui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chergui

Adresse: 53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 58 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chergui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chergui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chergui Marrakech
Hotel Riad Chergui Marrakech
Riad Chergui Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chergui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.