“un endroit paradisiaque à 10 minutes de la place djamel el fna” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui a été ajouté à vos Favoris
Riad Chergui
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°54 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
lyon
“un endroit paradisiaque à 10 minutes de la place djamel el fna”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Un véritable petit havre de paix au coeur de la médina. Ce ryad composé d'une dizaine de chambres a tout pour plaire. Des chambres magnifiques, une piscine magistrale a fond vert entourée de bananiers et autres verdures sans oublier la terrasse qui surplomble la piscine avec une vue imprenable sur la médina. Le personnel de direction est discret et efficace tout comme l'ensemle des personnes travaillant dans cet établissement. Je vous recommande tout particulièement le repas au bord de la piscine entouré de bougie avec comme cocktail un morito fait maison execptionnel. Les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez-vous pour des moments inoubliables

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CORBAS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous étions déjà venus en couple l'an dernier et nous avons voulu faire découvrir Marrakech à nos enfants (6 et 10 ans). Sans hésité, nous avons réservé le même riad qui nous avez enchanté. Même sans l'effet de surprise, le lieu est toujours aussi magique : (même plus : la végétation a encore grandie). Avec les enfants, la piscine a été encore plus appréciable et l'après midi, nous ne dérangions personne, les autres chambrées étant en visite. Nous avions l'impression d'avoir ce grand riad rien que pour nous. Emmanuelle et Sabine nous ont largement contribué à nous faire sentir comme chez nous. Encore une fois, nous vous recommandons ce riad à 2 comme en famille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Un très joli Riad et un service de qualité, on a toutefois davantage l'impression d'être dans un hôtel de charme que dans une maison d'hôtes...
La propriétaire est très (trop ?) présente.
Le riad est très bien situé dans la médina, a proximité des souk et des fondouks de Dar El Bacha

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons un week-end très agréable au Riad Chergui.
La propriétaire et son équipe nous ont accueillis chaleureusement dans ce havre de paix.

La nourriture, le cadre et l'emplacement (nous nous sommes déplacés quasiment qu'à pied) dans Marrakech sont exceptionnels.

Nous y retournerons avec plaisir dès que nous le pourrons!!

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Un accueil très chaleureux d' Emmanuelle , un personnel d'une gentillesse remarquable.
Un splendide RIAD ou très rapidement on s'y sent comme chez soi , dans une luxueuse demeure .
Les Souks sont à coté .
Inutile d'aller à l'office du tourisme , Emmanuelle vous conseille merveilleusement bien .
Des vacances comme on aime !!!!
Merci à tous .
Jean Claude et Belen

au sud de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Une charmante hotesse et un personnel trés attentif
un cadre confortable et convivial
la piscine à 17° en hiver est un peu juste ...pour des Français...mais appréciable pour des Anglais...

Une adresse à conserver précieusement....
M&F

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Il faut vraiment recommander ce lieu sans aucune retenue( décoration de très bon gout avec belle harmonie entre couleurs et matériaux) .Véritable havre de paix, de douceur et d'harmonies ; sensation d'être à la fois au bout du monde et en même temps ''chez soi''. L'accueil très chaleureux de toute l'équipe du Riad Chergui contribue grandement à ce bien être. Une vue sur un large coin de ciel laisse pénétrer une belle lumière L'espace est très agréable à vivre et on n'y ressent pas de rupture entre l'architecture extérieure agréablement paysagée , l'intérieur des chambres et les différents espaces de ''rêverie''qui sont proposés sur différents niveaux. Très appréciable aussi, des espaces variés sur différents qui offrent un peu d'isolement si besoin est ou bien les abords de la piscine agréablement éclairée dès la tombée du jour qui invitent à la flânerie; Très bien situé, ce riad est à quelques minutes à pied de la médina et pourtant très calme.
10 sur 10

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chergui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chergui

Adresse : 53-54 Derb El Halfaoui | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°54 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chergui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chergui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chergui Marrakech
Hotel Riad Chergui Marrakech
Riad Chergui Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chergui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.