“Moment de detente ! lolo et jen” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ouladna

Dar Ouladna a été ajouté à vos Favoris
Dar Ouladna
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   69 Jawhar | Quartier Résidentiel Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 294 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Moment de detente ! lolo et jen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le DAR OULADNA est tout à fait l’endroit rêvé pour se reposer, et se laissé chouchouter par nos hôtes.
Accueillies à l'aéroport par notre chauffeur (Youssef), nous avons pu regagner ce somptueux Riad à quelques minutes de l’aéroport.
Dès l'arrivée, c'est une merveille, le dépaysement est complet. Chaque chambre à sa propre décoration et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Que dire du service... Nos hôtes Carlos, caroline, Amine, Simo, sont tout simplement formidables. Ils se plieront en 4 pour faire de votre séjour un moment de détente.

Ce sera avec plaisir, que j'y retournerai !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très exentré, cet hôtel est déjà difficile à trouver même pour un taxi marocain. La situation géographique est médiocre, à côté d'une voie rapide et d'une voie férée, si vous voulez du calme et de la sérénité ce n'est vraiment pas l'endroit. En ce qui concerne les prestations, nous avons été très déçu, l'hôtel est vieillissant et fumeur! Dans la chambre le ménage était médiocre; les tapis salles n'ont pas réussi à cacher les cheveux, fourmis et autres poussières. Dans la salle de bain les mosaïques tombaient en ruine et les toillettes étaient salles. Dans le jardin, il y avait des escrements de chien. Bref une très mauvaise expérience pour 180€ les deux nuits. Vraiment à ne pas faire!

• Séjour du septembre 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petit séjour cette semaine...avec ma compagne c'était notre 5ème visite à Marrakech et cette fois ci nous étions accompagné de nos lutins, une grande première donc!!!!
Marrakech est une ville épuisante et on ne souhaitait pas leur imposer un hotel en centre ville ou une usine à touriste que nous fuyons de toute façons. Nous privilegions toujours le coté tranquilité et intimité quand nous sommes nous 4 ( 39/37 et 11 et 7 ans pour Cyrielle et Keyan ) et la tres sincèrement ont a mis dans le mille mais à un point que nous n'osions imaginé!!!
La maison est hallucinante de beauté....le jardin est super et la Piscine est parfaitement magique et fonctionnel. Nous avions jamais donné dans la maison d'hôte jusque la et on à été accueilli et choyé juste comme il faut....un personnel EXTRA, du jeune et dynamique propriétaire à la femme de ménage...en passant par Carlos un frenchy expatrié tres sympa et Amine le jeune chauffeur toujours disponible et souriant!!!! Cest une petite équipe au top toujours présente et prête a vous repondre à la minute!!!! Tout juste extra pour les quelques chanceux qui y séjournent.
Niveau confort RAS...Propreté nickel, petit dejeuné au top avec l'avantage d'etre servi à point d'heure et dans la tranquilité du jardin....piscine extra ( une vraie de vraie pas un bassin !!!! ) tout le monde se sent à l'aise, vous décompressez tout simplement!!!!
On pouvais laisser vivre les lutins c'était parfait.
Apres bien entendu vous êtes un chouille excentré et il vous faut 10 minutes en voiture pour rallier la medina mais si vous n'etes jamais allez a Marrakech sachez tout simplement que un endroit tranquil, abordable, magnifique et avec une vraie piscine ça n'existe pas au centre tout simplement!!!! ou alors avec des moyens qui ne sont pas les notres en tous cas.
Pour pallier ce probleme, la maison vous mets a disposition un vrai service particulier, pas cher et H24!!! du grand caviar et sans l'escroquerie des taxis à touristes!!!! un coup de fil et un quart d'heure plus tard vous etes extrait de la fourmiliere!!!!
Apres ceux qui vous dise que les taxis connaissent pas tous...ben oui c 'est vrai....maintenant je doute qu'ils connaissent sur le bout des doigts les 1000 autres maisons d'hotes de la ville ( pas HOTEL mais maison d'hôtes!!! )...Cette ville pousse comme un champignon, des quartiers entiers emmergent d'une année sur l'autre...vous n'etes pas à Londres ou à Paris!!!
Enfin on pourrait en ecrire des pages...mais concluons pas un avis hyper positif!!!! et meme les gamins on adoré, ce qui veut tout dire! Une sorte de petit cocon pour famille voyageuse lol
Ha oui un dernier point positif....on à decidé de manger sur place le dernier soir ( le demander la veille si possible car fait pour vous !!! ) et franchement une pure TUERIE!!!! c est simple j'ai un budget resto qui frole l'indescence depuis toujours et la c'était juste hyper bon. on a fait local et c 'est juste le meilleur couscous que j'ai mangé jusque là....et puis quantité énorme j'en était géné de pas pouvoir en arriver a bout!!!!
accueillant / efficace / nickel....What else ??????
essayez le tres sincèrement.

Christophe / Annick / Cyrielle et Keyan

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prato
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une résidence magnifique, très élégant dans un style marocain arabe. Caroline et Carlos, les propriétaires, très gentil et serviable, capable de venir en contre n'importe quel besoin. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, équipées de tout le confort. Les espaces communs sont spacieux et bien équipés. J'ai adoré la piscine entourée de verdure! A bientôt ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un riad de luxe a 5 minutes du centre ville ( GUELIZ).

Des chambres spacieuses très bien équipé avec télévision, téléphone et mini bar.

L'entrée est tout simplement magnifique avec toute ces sculptures au plafond et vous plonge dans un rêve marocain.

Un jardin magnifique et une fontaine qui vous berce avec le grondement de l'eau pendant votre sieste a l'ombre des palmiers.

Les repas sont excellent et toute l'équipe fait en sorte que vous vous sentez comme des rois.

Après un début de séjour en médina au riad aliya ce fut un réel bonheur de ce retrouvé au calme pour terminé nos vacance.

Encore merci a toute l'équipe pour votre sympathie et votre bonne humeur.

Changez rien c’était parfait.

A très bientôt pour notre prochain séjour a Marrakech.

Sylivia et Jp

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Aprés avoir passer quelques jours en medina avec un enfant de 4 ans nous voila arriver au dar Ouladna.Dés l'ouverture des portes on est eblouis par la beauté des lieux digne d'un vrai palais marocain.Nous avons etait surclasser dans la suite Karim avec une terasse qui donnait sur le jardin et la piscine.L'hotel dispose d'un service de navette et ce situe a 10 minute de la place en voiture mais bien content de rentré au calme aprés les journées agité de la medina.Merci a Amine pour vos conseil tout au long de notre séjour.Bref bonne adresse en famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ce 'palais' est vraiment magnifique. On a du mal a le decrire tellement que c'est beaux.
Les chambres sont luxueusement décorées, tout est parfait!!
L'hotel a un très beau jardin avec une grande piscine et une fontaine au fond qui est magnifique.
On s'y sent comme dans un palais de mille et une nuit.
Amine est très sympa et nous a vraiment gâté.
L'hotel est un peu eloigné mais il y a une voiture qui vous emmène et vous recupère quand vous voulez et le medine se trouve seulement a 10 minutes.
On a adoré cet endroit tellement magique que je le recommende vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ouladna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ouladna

Adresse: 69 Jawhar | Quartier Résidentiel Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 294 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Ouladna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ouladna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ouladna Marrakech
Hotel Dar Ouladna Marrakech
Dar Ouladna Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ouladna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.