“Excellentissime.....c'est tout.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ouladna

Dar Ouladna a été ajouté à vos Favoris
Dar Ouladna
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   69 Jawhar | Quartier Résidentiel Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 249 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourg-en-Bresse, France
“Excellentissime.....c'est tout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux.
Séjour de rêve.
Service fantastique.
Extrême gentillesse de nos hôtes Carlos, Carolie, Clara,Amine, Oussine, et notre serveur favori.Et si vous nous croyez pas, venez passer un séjour inoubliable....
Nathalie Thierry.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Decines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On y a séjourner 4 nuits, et franchement c'était génial,

La chambre spacieuse , vue sur la grande piscine , un service 4 étoiles pour le petit déjeuner et le dîner,
Tout es fais maison et c'est super bon!!!!
Le personnel est super sympa !!!!
Les deux gérants Carlos et Caroline vous dirigerons pour les excursions à faire , les incontournables a visiter sur Marrakech et ses alentours .

Nous avons passer un merveilleux séjour dans ce palais.

Je conseil a tout le monde qui veut visiter Marrakech de dormir chez eux.
A 10 min de la Médina .

Un chauffeur es à votre disposition 24/24 !!!

On y retournerais les yeux fermés !!

Séjour du juillet 2014
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une journée au Palais en partenariat avec le riad Aliya situé dans le centre de marrakech. Le palais est beau mais trop excentré et un peu bruyant (proche de la route et de la voie ferrée). Nous avons déjeuné et le repas est très bien servi et le personnel au petit soin. Le jardin est agréable et offre une jolie piscine pour se rafraîchir. Moyen de locomotion indispensable pour séjourner dans ce palais même si un chauffeur est à votre "disposition".

Astuce pour la chambre : Palais à proximité de la route et de la voie ferrée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un juste milieu parfait entre hotel et maison d'hôtes. On s'est senti chez nous et au même temps servis comme des princes! Une décoration magnifique, personnel très aimable, une cuisine délicieuse! Nos enfants ont adoré! Merci Carlos, notre chauffeur Oussin et toute l'équipe!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Riad est juste topissime ! Le petit déjeuner est royal, la piscine/jardin sont très jolis et reposants. Les suites sont très décorées aux couleurs et traditions de Marrakech ce qui est assez agréable. Les employés sont accueillants et souriants, Carlos et Amine les gérants sont d'autant plus sympathiques, proposant plusieurs activités dépaysantes. D'ailleurs si vous avez l'occasion de faire du quad, c'est juste génial, 2h de quad dans le désert, un chauffeur vient vous chercher et vous déposer, c'était fantastique vraiment..
Le Riad est effectivement excentré, c'est aussi loin de tout bruit incessant du centre ville. Il y a un chauffeur (privé) à disposition moyennant 5€ le trajet ce qui reste correct.

A conseiller sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au palais (riad loué ensuite) avec nos enfants de 6, 8 et 10 ans et nous souviendrons longtemps de cet endroit magnifique: l'accueil de Carlos le gérant, la qualité des repas et petit-déjeuners, le service toujours avec le sourire, la piscine pour se détendre, la beauté des suites....C'était parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons vraiment adoré notre séjour au Riad Dar Ouladna! Houssain est venu nous chercher à l'aéroport avec le sourire tôt le matin alors que notre chambre n'était réservée normalement que depuis midi. Carlos le gérant et Mourad nous accueillent avec un copieux petit déjeuner marocain (crêpe, pain croustillant, jus d'orange, thé, café, yoghurt...) et nous découvrons ce splendide Riad, sa piscine et son magnifique jardin. Les enfants sont d'emblée conquis par la beauté et le charme de ce palais des 1001 nuits et par sa grande piscine ... Toute l'équipe s'est super bien occupé de nous tout du long de la semaine. Notre chambre, typiquement Marocaine, était magnifiquement décorée et suffisamment vaste pour 4 personnes. Houssain fait le taxi et nous amènent où on veut et vient nous rechercher pour pas cher du tout ! Bref, séjour inoubliable et équipe aux petits soins pour ses hôtes ... à recommander le yeux fermés !
Sylvia, Stéphane, Jessica et Hugo

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Ouladna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ouladna

Adresse: 69 Jawhar | Quartier Résidentiel Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 249 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Ouladna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ouladna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ouladna Marrakech
Hotel Dar Ouladna Marrakech
Dar Ouladna Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ouladna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.