“Accueil Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°876 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Contamines-Montjoie, France
“Accueil Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai réservé depuis la France, Je n'ai pas été deçu, cet hôtel est tout près de la place Jemâa Lafna, centre ville de la Médina,
Le prix est raisonable, le personnel est sérieux , le riad très original, Ja' beaucoup apprécie les petits déjeuners servis avec soin. Le thé est délicieux, le jus d'orange 100% pressé...je reviendrai au riad adraoui.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Excellent séjour chez Najib dans sa maison natale aménagée en riad accueillant les vacanciers. Riad authentique, chambres très belles aménagées avec soin -air conditionné-, terrasse surplombant marrakech. superbe vue du minaret de la Koutoubia.
Très bon petit déjeuner, thé à la menthe. service excellent.
Patio conservé à l'ancienne, orangers dont vous apprécierez l'ombre fraîche, très belles mozaiques -idem medersa ben youssef!-
Najib est un atout précieux pour votre séjour Marrakech, il pourra vous renseigner et surtout vous éclairer sur les us et coutumes du Maroc, de Marrakech, de la vie d'avant,, etc. @ recommander sans hésitation!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
verviers en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

ce riad a besoin d'un coup de fraicheur certain, mais l'accueil, la serviabilité et la disponibilité du responsable Hassan (poyon) et de la dame qui s'occupe de l'entretien nous font oublier sa.
il nous manquait certaine chose dans la chambre, il a suffit de lui signaler et il a fait le necessaire directement . la propreté des lieux est irréprochable et le petit déjeuner typiquement marocain est très copieux. nous remercions encore notre poyon (hassan) et madame pour ces 3 magniques journée passée dans votre riad. nous y retournerons.
jocelyne, laetitia et viviane de Belgique.

petit chose très importante, le riad est très calme malgré sa proximité avec la place.

• a aimé — l'acceuil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

J'ai effectué ma réservation en fin d'année 2007 (Une chambre pour 3 adultes et une enfant moins de12 ans plus une chambre pour notre guide). Deux nuits pour notre arrivée sur Marrakech et une à la fin de notre séjour avant de reprendre l'avion Un mois avant notre arrivée, l'hôtel a débité de mon compte 27 € et quelques centimes. A la fin de mes deux premières nuits passées il m'a été demandé l'intégralité de mon séjour. Il y a un proverbe qui dit : payé d'avance mal servi ! Voilà une vérité ! Ma fille de 10 ans n'a pas eu le demi tarif. Nous avions la chambre n°3 qui est indiquée sur le net pour trois personnes maximum. Le guide a eu pour ces deux premières nuit une chambre avec douche bouchée et pas de papier wc. Pour la nuit du retour pas de chambre pour le guide alors que l'on me l'a faite payé 25 € par nuit. Le prix ne me dérange pas dans la mesure où le service proposé et demandé est conforme. De plus, après avoir fait le calcul, l'acompte débité de mon compte (un mois avant) n'a pas été déduit et la personne qui s'occupe de la réception m'a soutenu le contraire. Bref, nous étions 4 adultes à perdre la tête !
Lorsque je parcoure le Net, les infos sur ce Riad me semblent fortement erronées. Hors mis le patio, il y a bien des plantes mais toutes mortes ! Quant à la vue panoramique sur la terrasse, elle est très mensongère ! Effectivement, il y a au moins une belle chambre pour y avoir dormi au début du mois de novembre 2007. C’est pour cela que je revenais sur ces lieux. Surprise concernant la chambre du première étage (même si la propreté était correcte), l’enduit de la salle de bain était défraîchit et que le robinet du lavabo tournait sur lui-même. Pas de quoi rêver au mille et une nuit ! Elles ne sont donc pas toutes décorées !
Un petit déjeuner traditionnel marocain est servi. Certes, sur une nappe peu propre avec du pain bien français à volonté et quelques galettes coupées en petit. Bref par rapport au prix d’achat de la galette et du prix du petit déjeuner : régime !

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vous connaissez Riad Adraoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adraoui

Adresse: Riad Zitoun el Kedim derb Zouak 9, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°876 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adraoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adraoui Marrakech
Hotel Riad Adraoui Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adraoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.