“ne poussez pas la porte et cherchez un autre riad !” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Adraoui

Riad Adraoui a été ajouté à vos Favoris
Riad Adraoui
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad Zitoun el Kedim derb Zouak 9, Marrakech, Maroc   |
N° 829 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
Riom, France
“ne poussez pas la porte et cherchez un autre riad !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Aucune communication possible avec la jeune fille qui nous accueille, faute de parler berbère . Elle est souriante et gentille mais cela ne suffit pas pour obtenir une couverture ni une serviette de toilette supplémentaire.Le matin de notre départ ,nous n'avons pas pu avoir de petit déjeuner car nous n’avons pas pu nous faire comprendre la veille au soir .
Sinon, ce riad est facilement accessible, il est d'un d'un confort assez sommaire, tout prés de la place Jemaa el Fna .Il ne fait pas le poids par rapport aux autres nombreux riads qui existent dans ce quartier .
I

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

La personne qui nous reçu ne parler pas bien le français. Accès aux chambres difficile. Ruelle d'arrivée très sombre.
Aucune décoration dans notre chambre, pas de vitre aux fenétres (très froid la nuit), pas d'eau chaude dans la salle de bains, pas de produits de toilettes, pas de rangement pour les affaires ( pas de placards, de chaises ect...) .
Pas de possibilité de payer en carte bleue, seulement en espèces et il vaut mieux avoir l'appoint.
Il a fallu attendre le réveil du personnel pour avoir le petit dejeuner vers 9h30.
Quand la dame de l'acceuil (seul personnel) s'absente (meme en journée) elle ferme à clef le riad meme si vous étes à l'interieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ne pas hésiter à se glisser au fond de cette petite ruelle à 200 m de la Place Jemâa el-Fna ! Là se trouve le riad Adraoui ! J'ai réservé via internet depuis la France, je ne savais pas trop où je mettais les pieds et je n'ai pas du tout été déçue ! Ce riad est tout ce que je souhaitais, très agréable, beau, typiquement marocain ! L'accueil de Najib, le propriétaire, et des employés est très chaleureux. Le service est parfait. Leur souci est notre bien être et ils sont à notre écoute pour n'importe quel conseil ou aide. Les petits déjeuners sont très bons et copieux, servis sur la terrasse ensoleillée, dans le patio ou bien où le coeur vous en dit ! ! Les chambres sont très belles et l'on se sent bien dans ce riad, dans n'importe quelle pièce qu'on soit ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Séjour parfait dans la maison natale de Najib ! Encore un grand merci à Najib, Soufiane et Fati pour leur accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pouillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Surtout ne pas hésiter à se glisser au fond de cette ruelle obscure pour ce vrai Riad super situé à 200 m de la Place J F' na. Certes la décoration n'est pas celle des maisons de luxe (tenus par les français...) mais au moins vous serez chez des Marocains pur jus, c'est à dire adorables, serviables et le tout pour un tarif imbattable (25 € la chambre double) !! Le p'tit dèj (compris) est très bien aussi avec de bonnes crèpes toutes chaudes et croustillantes. Bref, après 5 nuits passées dans un calme absolu, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : En étage les chambres sont équipées pour les familles, les doubles sont au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Contamines-Montjoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai réservé depuis la France, Je n'ai pas été deçu, cet hôtel est tout près de la place Jemâa Lafna, centre ville de la Médina,
Le prix est raisonable, le personnel est sérieux , le riad très original, Ja' beaucoup apprécie les petits déjeuners servis avec soin. Le thé est délicieux, le jus d'orange 100% pressé...je reviendrai au riad adraoui.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Excellent séjour chez Najib dans sa maison natale aménagée en riad accueillant les vacanciers. Riad authentique, chambres très belles aménagées avec soin -air conditionné-, terrasse surplombant marrakech. superbe vue du minaret de la Koutoubia.
Très bon petit déjeuner, thé à la menthe. service excellent.
Patio conservé à l'ancienne, orangers dont vous apprécierez l'ombre fraîche, très belles mozaiques -idem medersa ben youssef!-
Najib est un atout précieux pour votre séjour Marrakech, il pourra vous renseigner et surtout vous éclairer sur les us et coutumes du Maroc, de Marrakech, de la vie d'avant,, etc. @ recommander sans hésitation!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
verviers en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

ce riad a besoin d'un coup de fraicheur certain, mais l'accueil, la serviabilité et la disponibilité du responsable Hassan (poyon) et de la dame qui s'occupe de l'entretien nous font oublier sa.
il nous manquait certaine chose dans la chambre, il a suffit de lui signaler et il a fait le necessaire directement . la propreté des lieux est irréprochable et le petit déjeuner typiquement marocain est très copieux. nous remercions encore notre poyon (hassan) et madame pour ces 3 magniques journée passée dans votre riad. nous y retournerons.
jocelyne, laetitia et viviane de Belgique.

petit chose très importante, le riad est très calme malgré sa proximité avec la place.

• a aimé — l'acceuil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)