“Une excellente semaine entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Bounouar

Dar Bounouar a été ajouté à vos Favoris
Dar Bounouar
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Lahdiri | Kaat Benahid Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 106 sur 472 hôtels à Marrakech
nantes
“Une excellente semaine entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Riad très bien situé proche de la place Jemaa El Fna, des souks et du Musée de Marrakech, des palais Badi et Bahia. Nous avions loué les 11 chambres pour 20 personnes et j'ai eu la chance de pouvoir toutes les visiter avant l'arrivée de mes amis, elles sont toutes vraiment sympa, propres et lumineuses (ce qui n'était pas le cas du riad testé juste avant !). Il faisait 35° donc la piscine était vraiment appréciée pour se détendre après les visites de la journée. Puis nous pouvions prendre l'apéritif (alcool autorisé : très rare sur Marrakech) en terrasse pour admirer le couché du soleil avec l'Atlas en toile de fond ... Nous avons testé 2 ou 3 bons restaurants mais les 2 repas préparés par la cuisinière du riad valaient largement ces derniers. Bref, un riad parfait pour se retrouver entre amis mais j'y retournerai peut être en famille car il était très "calme", et la tranquillité du soir était vraiment appréciable après l'effervescence des ballades et souks de la journée. Conclusion : une excellente adresse que je recommande à mes amis et famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Ceilhes-et-Rocozels, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé trois bonnes nuits au Riad Dar Bounouar, les enfants on adoré la piscine et les parents on profité du calme du lieu. Alors oui, tout n'est pas parfait, il est vrai qu'il est difficile de ne pas se perdre dans les dédales de la médina, mais après une journée on prend vite ses marques. Et puis toute l'équipe est au petits soins, le petit déjeuner et plus que copieux.... Alors finalement les imperfections du Riad en font aussi son charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre RENOIR, assez spacieuse pour accueillir notre petite famille de 4 perso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
oaris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une semaine en plein coeur de la Medina avec nos 4 enfants, prestations excellentes personnel au petit soin,chambres magnifiques et proprete rien n a redire!Nous avons passe un sejour inoubliable le musee de la photographie a 2 pas a visiter absolument ainsi que le musee de Marrakecheh biensur l incontournable Place Jmaa el fna les souks et les delicieuses tajines!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du Riad sont top!chambre a 3lits et d autres avec lits double
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situé dans la Médina, le Riad DAR BOUNOUAR est une invitation au charme et a l'authenticité marocaine. Après avoir quitté l'effervescence des Souks et traversé de petites ruelles étroites de la Médina, on arrive devant une lourde porte en bois : quel plaisir de pénétrer dans cet havre de paix. Cela a été 4 jours de pur bonheur de se retrouver plongé dans un intérieur marocain si raffiné. De nombreux services sont disponibles sur place : piscine, hamam... Le personnel est accueillant et soigné et les chambres sont magnifiques. Le Riad offre la possibilité de réserver des activités extérieures très diverses. Un vrai dépaysement. Merci. David

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une petite semaine à Marrakech au Dar Bounouar , "difficile de trouver mieux" que dire de plus. Tout a été parfait, accueil le premier jour super, propreté des chambres, calme des lieux et surtout la piscine. Tout est fait pour rendre ce séjour entre amis (2 couples) inoubliable. Les repas nous ont fait découvrir la cuisine marocaine. Tarif très corrects et équipe sympathique. La grande piscine nous a bien rafraichie, même en plein mois de juillet la chaleur est restée supportable. A conseiller sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce séjour à Marrakech fut ma première expérience sur le continent africain. Le Riad dar bounounar est idéal pour une immersion totale dans Marrakech. Au premier pied posé hors du Riad on plonge dans le folklore de la médina avec ses rues commerçantes parfumées d'épices et d'encens, à quelques pas, la place Jamaa el fna grouille de vie avec ses spectacles de rues, charmeurs de serpents, acrobates, tout pour émerveiller les plus grands enfants...
Retrouver, après chaque expédition journalière, le calme et la sérénité du Riad dar bounouar était comme une bénédiction. En effet, le Riad est situé en plein cœur de la médina mais une fois le pas de la porte passé, on oublie le tumulte de Marrakech pour retrouver un havre de paix. Le personnelle souriant et avenant, est d'une rare disponibilité dans une ambiance conviviale. Les chambres, toutes confortables, ont chacune une déco différente invitant à un long sommeil réparateur. Bref, le Riad dar bounouar est parfait pour un séjour en famille ou entre amis...

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Apres une prise en charge a l'aeroport, nous avons ete conduit dans ce spacieux riad equipe de grandes chambres decorees avec gout.

Des repas soignes et locaux, un staff toujours present discret et efficace, une veritable piscine, un hamam, un solarium une fontaine mamouniesque et des massages ont permis de rendre ce sejour parfait.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Dar Bounouar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Bounouar

Adresse: 8 Derb Lahdiri | Kaat Benahid Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Bounouar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Bounouar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Bounouar
Hotel Dar Bounouar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bounouar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.