“C'est un endroit authentique avec un rapport qualité-prix inégalable” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Bounouar

Dar Bounouar a été ajouté à vos Favoris
Dar Bounouar
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb Bounouar | Kaat Benahid Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°180 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Goulaine
“C'est un endroit authentique avec un rapport qualité-prix inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

"C'est un endroit authentique avec un rapport qualité-prix inégalable "

Depuis déja plusieurs années,je vais à Marrakech et bien entendu dans un riad,j'en connais plusieurs et pour cause,je travaille dans le tourisme depuis plus de 30 ans,que ce soit par moi même ou par mes clients j'en ai vu et aussi entendu par les oui dire toutes sortes de commentaires....la meilleure solution, c'est d'une part de bien regarder les photos,le descriptif, et l'emplacement (très important ) puis d'écouter les remarques des différentes personnes connaissant les lieux.Ce qui diffère du riad DAR BOUNOUAR avec tous ceux que j'ai visités,c'est son authenticité,sa beauté naturelle,tout est vraiment parfait,et pour couronner le tout,le maître des lieux et le personnel sont très attentifs,discrets mais tellement éfficaces.Je viens de rentrer en France et je leur ai déjà envoyé des clients.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

La Chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Riad recommandé par des amis avec pour commentaire:tu seras enchantée.....c'est en effet mon jugement après ce court séjour au Riad DarBounouar.Une réussite pour ce riad restauré dans la plus grande tradition des formes et des matériaux;quant à la décoration ,le propriétaire a su la faire avec beaucoup de goût,de raffinement dans le choix des tissus,des couleurs.Tout est en harmonie du patio à la terrasse.J'ai particulièrement adoré ce lieu le soir avec les éclairages divers(lampes ,lanternes,bougies)qui donnent une ambiance féerique presque magique!Malika nous régale avec ses plats traditionnels du Maroc .Le personnel est courtois,discret mais toujours disponible.Un plus,sa situation permet d'être porté rapidement dans le fourmillement des souks et de la fameuse place Jemmaa el fna ou de se rendre pour une visite culturelle au Musée et à la Médersa situés tout prêt; A mon tour,je recommanderai cette belle adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'est la 3ème fois que je reviens au Dar Bounouar, (j'ai encore dans les yeux les superbes bougainvillés qui poussent dans le patio et aux oreilles le chant des oiseaux qui viennent s'y réfugier comme l'hote que j'ai été).

Comme c'était le 11 août , je craignais d'y avoir chaud très chaud. C'était compter sans le savoir faire de Christian, d'Abdou et de Youssef, tous attentionnés

Ce riad est vraiment superbe, à taille humaine, finement décoré. Vous vous y sentez chez vous tout en étant dans la médina à 2 pas du souk, à 1 pas du quartier populaire du Mouklef (là vous verrez la vraie marrakech), et à 1 pas du superbe (dans l'assiette) et prodigieux de beauté (le décor) restaurant le FoundouK. 2 mots encore : des grandes chambres bien décorées (demandez la Matisse) et des salles de bains traditionnels ; et une cuisinière qui met de l'amour dans les plats qu'elle vous prépare. allez y aussi bien maintenant qu'en Octobre ou qu'en Mars comme je l'ai déjà fait.
Patrice

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Apres un petit contretemps a l'aeroport (la taxi qui devait venir nous chercher n'était pas là), Nous sommes arrives dans ce magnifique riad. L'accueil par Youssef et Malika est très agréable et très attentionné.. LES CHAMBRES SPATIEUSES ET BIEN ARRANGEES. SITUATION IDEALE AU COEUR DE LA MEDINA. SOLARIUM SUPER ET BASSIN D'AGREMENT TRES DECONTRACTANT APRES UNE JOURNEE A ARPENTER LES SOUKHS.
Une vrai adresse dans le choix demesure des riads de Marrakech.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
el-Jadida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Un séjour inoubliable grâce à un accueil aussi chaleureux que le climat. Un grand merci à l'équipe qui nous a reçu pour leur gentillesse et leur disponibilité tout au long de nos vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Un grand merci à toute l'équipe du superbe riad Dar Bounouar pour son accueil chaleureux, sa disponibilité en toute circonstance, ses conseils précieux... Le riad Dar Bounouar est tout simplement exceptionnel de beauté, de sobriété, de calme bien qu'il soit situé au coeur de la médina et de ses bouillants souks marocains.
En entrant, on découvre une superbe cour, calme et tres agréable ou l'on peut ses ressourcer sur les sofas ou a table autour de la piscine. Les chambres sont tres grandes et magnifiquement décorées. Idem pour les salles de bain, on découvre de grandes pieces ou un accent particulier a été mis sur la décoration, dans le plus pur style marcocain.
Le personnel est à la fois discret et disponible, toujours serviable.
Le must : le petit déjeuner sur la terrasse qui se trouve sur le toit du riad.
Un riad a recommander pour profiter du calme intérieur et du tumulte de la place jemma el fna qui se trouve à 5 minutes a pied

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Quimiac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

en compagnie de son mari Une hôte conquise
12-Avril-2009
Nous venons de passer quelques jours au Riad Dar Bounouar et malgré le scepticisme d’avant notre départ, nous avons été conquis !!! Lorsque je parle de scepticisme, c’est qu’au fil des échanges de mail et des coups de téléphone, nous avons pour finir cru rêver… Cela nous semblait « trop » parfait. Une parfaite communication avec la gérance, que nous sommes partis en pensant que cela cachait quelque chose. Et bien oui, cela cachait bien quelque chose, un véritable « petit coin de paradis », un lieu comme on en voudrait tous les jours, où le temps n’est plus… Le riad est réellement très beau et a gardé son cachet grâce à des touches traditionnelles. La chambre que nous avons occupée se trouvait au 1er étage, était vraiment très agréable et la salle de bain en tadlakt, un réel plaisir… Vu le temps, nous avons pu profiter du coin ‘solarium’ en amoureux grâce aux doubles baldaquins, avant d’aller déambuler dans cette ville en effervescence perpétuelle, riche en lieux à découvrir, mais encore plus riche en personnes à rencontrer… Nous remercions , Abdallah et Youssef pour leur accueil, leur gentillesse avec un plus pour Malika qui en plus, nous préparait de bons petits plats chaque soir. Nous nous en léchons encore les babines !! Bravo aux mains expertes de Samira, qui nous a fait connaître les vertus du hammam, gommage et massage traditionnel, un vrai régal relaxant pour vos sens. Merci aussi pour toutes les infos que vous nous avez données, les bonnes adresses, les quelques excursions à faire (ou ne pas faire), . Quelles aient été nos demandes, elles ont trouvés réponses auprès de cette équipe. J’ai pu lire que beaucoup d’internaute, contents de leur séjour , promettent souvent de revenir dans ces riads qui leur ont tant plu, alors, nous ne serons pas très original, car nous aussi, nous reviendrons à Marrakech mais pour rien au monde, nous ne changerons de riad . Nous avons profité de notre séjour pour visiter d’autres riads , où nous déjeunions en général, nous en avons trouvé également de très beaux, de très romantiques, de très chers, de peu chers, mais aucun ne nous a apporté ce que le Dar Bounouar nous a apporté, nous sentir comme si nous étions des amis de longues dates tout en gardant notre intimité !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Bounouar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Bounouar

Adresse: 8 Derb Bounouar | Kaat Benahid Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°180 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Bounouar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Bounouar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Bounouar
Hotel Dar Bounouar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bounouar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.