“charme discret pour un riad très bien situé” 4 5 étoiles

Riad Celia
1 Dourar Graoua, Marrakech, Maroc   |
Classé n°583 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
LA ROCHELLE
“charme discret pour un riad très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Etre en plein coeur de la médina voilà comment découvrir et profiter du "vrai" Marrakech. Idéalement situé ce Riad est tout à fait charmant, propre, prix très abordable, un personnel discret, souriant et attentif. Le premier soir ne sachant ou aller pour diner on nous a proposé de manger au riad, nous n'étions que tous les deux au calme dans une petite salle à déguster un repas traditionnel cuisiné sur place en fonction des produits du marché..............un réel délice, l'odorat et les papilles étaient aux anges !!! Ce fut un moment très apaisant comme les petits-déjeuner le matin ou le thé en fin d'après-midi sur la terrasse extérieur avec en perspective les toits de la ville. Bien sur le premier matin (mais comme partout dans la médina nous avons été subitement réveillé très tôt par les mosquées ouille!!!!!). Nous avons sillonné le vieux Marrakech à pied avec beaucoup de plaisir. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

À chaque séjour à Marrakech ,nous séjournons au RIad Celia....C'est un vrai Riad marocain traditionnel ou l'on est toujours bien accueilli par son personnel attentionné!
Très bonne situation géographique ,propre et très calme.Son petit déjeuner sur la terrasse est exceptionnel.
Nous y reviendrons .
Franck et Nadia

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Chambre en terrasse correcte au confort spartiate, mais assez grande et propre, problème de plomberie récurrent... portes un peu délabrées autant la porte d'entrée que celle de la chambre.. clim vétuste. Petit déjeuner agréable sur la petite terrasse, correct également. Par contre, on a reçu un bon accueil et ça c'est bien agréable. C'est vrai que c'est assez bon marché pour marrakech 486 MAD/nuit taxes comprises avec petit déjeuner. même si je pense que pour à peine plus on peut trouver mieux.
Je déconseille à ceux qui sont motorisés, il y a des parkings à proximité qui conviendront pour charger décharger contre quelques dirhams (attention car même pour 15min ils demandent 10MAD... ne pas hésiter à négocier), mais plusieurs jours ça devient compliqué. un conseil pour ceux qui veulent prendre le taxi pour aller à Gueliz, partir de la place Jemaa el Fna, c'est moins cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

Un bon point de chute pour bourses legeres, petit ryad sympa et bon acceuil. Quand interdira t on les mobylettes dans la medina ?

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Riad Celia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Celia

Adresse : 1 Dourar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°583 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Celia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Celia Marrakech
Marrakech Riad Celia
Hotel Riad Celia Marrakech
Riad Celia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Celia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.