“Meveilleusement chaleureux !” 5 5 étoiles

N° 104 sur 471 hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Meveilleusement chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un Riad magnifique : très calme, bien situé, très bien entretenu, très propre, de très belles chambres, un bassin chauffé pour se baigner au calme dans le patio, une terrasse au soleil pour se détendre... et une équipe ADORABLE et PROFESSIONNELLE. Bref des prestations digne d'un Riad de luxe sur Marrakech, à des prix très raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Pol-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tout à été parfait pour nous. Le Riad correspond parfaitement aux photos. Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et cela s'est prolongé durant tout notre séjour. Tout le personnel est adorable. Le lieu est très calme est l'emplacement est idéal pour rejoindre la place à pied. Le quartier est certes un quartier très populaire mais a aucun moment nous nous sommes sentis en insécurité. Les chambres sont très belles. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Barben, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Remarquablement situé, il est le havre de paix dans un centre animé.Pour en avoir vu d'autres, et même à proximité,(et certains étaient très bien), mais il leur manquait ce côté "cocooning" que nous offre "el noujoum"; D'une propreté impeccable, il offre un choix de suite et de chambre au goût de chacun, un Bhou agréable, une salle de repas à taille humaine avec un choix de plats inespéré, une proximité avec Jamila pour goûter les spécialités locales à la demande, et même un accès aux cuisines pour recevoir quelques conseils culinaires!!!Effectivement, je ne crois pas que vous puissiez en espérer autant dans beaucoup d'endroits. Farid toujours souriant est à votre service 24h/24h,pour quoi que ce soit!!! A l'étage supérieur, tout peut vous y être servi, et avec le sourire,notamment le p'tit dej, des cocktails, en terrasse comme dans le salon marocain; Vous pouvez profiter du jacuzzi, du hammam et de la salle de massage, tout cela dans ce cadre merveilleux d'une propreté irréprochable.Néanmoins pour ceux qui s'y rendent dans les périodes les plus chaudes, le riad est brumisé pour une optimisation du confort.Des centaines de lustres et appliques ornent le tadelak, les tapis marocains tapissent les sols de toutes les pièces; Cherchez bien et comparez les moindres détails, et vous finirez par reconnaître que c'est un des plus beaux riads de Marrakech.
Plus de 70 pays visités dans le monde, du simple hamac en jungle aux palaces cinq étoiles sur tous les continents, El noujoum, rapport qualité/prix est un établissement exceptionnel.

RONCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ryad extrêmement bien tenu par Khadija et son équipe ! tout est impeccable, propre. le personnel est très attentionné et très discret. nous avons également trouvé que la localisation était parfaite. les principales attractions sont facilement accessibles à pied. seule déception, la taille de la piscine qui parait grande sur la photo alors qu'en réalité il s'agit davantage d'un bassin ..

Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bien situé si vous voulez découvrir la médina à Pied (Place Jemaa el Fna à 10 min, Tombeaux Saadiens 5 min). Vous apprécierez la quiétude du lieu après une journée à courir dans les souks. La piscine est petite( de quoi faire 2 3 brasses) mais très agréable. Sur la terrasse profitez de la vue ainsi que du jaccuzzi. MANGEZ sur place n'hésitez pas le repas est simplement une pure merveille à côté de ce que vous trouverez à Marrakech (le prix est justifié). Le personnel est très accueillant et prévenant. Pour quelques jours au calme n'hésitez pas. Le propriétaire des lieux est une personne de bon conseil de même que Khalid. Vous êtes situé dans la Kasbha (quartier de la medina). Le calme qui règne dans le riad tranche avec le brouhaha du dehors.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet etablissement avec 2 amies.

Les points positifs: Le riad est parfaitement situe (nous avons pu quasiment tout faire a pied), le personnel prevenant et tres gentil, le cadre tres agreable (ambiance intimiste et apaisante, riad clair et joliment decore, aucun bruit excepte celui des petits oiseaux le matin), le petit dejeuner pris dans le joli patio interieur etait a la fois simple et tres bon (petites crepes et gateau maison, oranges pressees...). Nous n'avons pas teste le restaurant.
Concernant la chambre (suite sirius), celle-ci etait grande claire et joliment decoree et tres propre ( le linge de lit et de la salle de bain blanc immacule).
Il me semble, apres avoir visite les autres, que c'etait la meilleure chambre de l'etablissement)

Les points negatifs: Les chambres du rez-de-chaussee donnant sur la piscine semblaient petites et vraiment tres sombres, le lit d'appoint que nous avions commande en supplement n'etait pas confortable (trop mou).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Les filles de la cuisine/ ménage sont ADORABLES! Toujours souriantes et serviables!
Khalid es très sympa aussi!
Propretée irreprochable.
Patio avec petite piscine genial pour rester au calme. Deliciéuses crêpes au pétit déjeuner!
Les excursions organisees par le riad dont très bien, mais on peut trouver moins cher au centre ville..
Un séjour top, relaxant et amusant. Merci!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Riad el Noujoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad el Noujoum

Adresse: 50, Derb Ben Zina | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°42 des hôtels Spa à Marrakech
N°46 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad el Noujoum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad el Noujoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Noujoum Marrakech
Hotel Riad El Noujoum Marrakech
Riad El Noujoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad el Noujoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.