“superbe riad” 5 5 étoiles

N° 101 sur 467 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“superbe riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très belles suites et grand calme dès que l'on passe la porte du riad, c'est appréciable après le bruit et l'animation de la ville.Terrasse très fleurie et reposante avec sa grande pergola, super agréable,piscine à bonne température et bien entretenue. Accueil parfait que ce soit à l'arrivée à l'aéroport ou au riad, avec de bons conseils de sorties dans la ville ou à l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Riad magnifique, très bien entretenu et superbement décoré : le calme au milieu de la Kasbah! C'est impressionnant!
L'accueil était charmant, le personnel est disponible et aux petits soins.
La navette que nous avions demandée lors de notre réservation est venue nous chercher à l'aéroport gratuitement très tard dans la nuit. Et nous avons été raccompagnés à l'aéroport pour le retour suite à notre demande.
La piscine est très agréable et bien entretenue (mais sa taille est adaptée à celle d'un riad évidemment).
Nous avons occupé une suite très grande, avec une immense salle de bains. La décoration est vraiment très bien choisie, avec le soucis du détail.
Le riad est vraiment magnifique au coucher du soleil.
Nous vous recommandons de déjeuner ou de diner sur la terrasse très calme et aérée. Les plats typiques sont préparés à la demande et sont excellents. Le petit déjeuner typique est très bon et comprend tout ce qu'il faut.
L'emplacement du riad est excellent : facile à retrouver, à 10 minutes à pieds de la Place Jema El Fna, à 2 pas des tombeaux Saadiens et des taxis, dans le quartier typique de la Kasbah.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad!

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment magnifiques
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un excellent we début mars 2014.
Le Riad est superbe avec un belle cours intérieure fleurie et au calme idéale pour le petit déjeuner avec le chant des oiseaux. Le personnel est charmant, les chambres jolies et propres. Pas loin du centre c'est un lieu ideal pour découvrir la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'accueil de Khalid et de son équipe est excellent (thé à la menthe pour m'accueillir dans le salon). Navette à l'heure pour aéroport sans frais.
On peut petit déjeuner très tôt ou plus tard. Le petit déjeuner est savoureux et copieux.
Ce qui m'a impressionné le plus c'est le calme et la décoration de goût. Le 29/04 j'ai séjourné dans la chambre Véga et ensuite le 3/5 j'ai été surclassé dans la suite Carène. La Sdb est exceptionnelle et la décoration magique. Vue sur la piscine située dans la patio!!!! Extra! A l'heure ou je vous écris j'y suis encore a déguster un thé a la menthe.
La piscine est nettoyé et filtrée avec soin.
Bravo pour le service et le Riad!! Je reviens avec la femme c'est promis inchaallaah. Chokrane

• Séjour du mai 2014
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour tres agréable du 6 au 9 avril,riad très propre chambres spacieuses et très bien entretenues et ,assez rare pour un riad ,assez lumineuses et aérées le personnel est très discret et efficace toujours à l'écoute
L'emplacement est excellent très facile à repérer ,on ne risque pas de se perdre ,la place est à 10 mn de marche et les ruelles sont fréquentées j'usque très tard dans la nuit,donc aucun problème de ce côté
Allez y les yeux fermes khadija s'occupera bien de vous
La cuisine est excellente

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une suite la carène la salle de bain est MAGNIFIQUE
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3nuits dans ce beau riad,un havre de paix,un calme
incroyable quand nous franchissons la porte d'entrée.Belle grande chambre,bien décorée,un bassin sympa au centre du riad.Un solarium bien abrité et charmant pour bronzer.Le petit déjeuner avec gâteaux ,crêpes et jus d'orange ,tout ceci fait maison,était délicieux.Le personnel est gentil,discret et toujours prêt à rendre service.Ne pas hésiter
à rester plusieurs nuits voir une semaine.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

N'allez pas dans ce riad pour le jaccuzi (il ne fonctionne pas). Mais allez-y POUR TOUT LE RESTE !
Ce riad est une splendeur. Il est très bien placé au cœur de la Kasbah, ni trop près, ni trop loin de la place. Il est très calme, on est réveillé le matin seulement par les oiseaux. Les chambres sont magnifiques, une décoration très raffinée (salle de bain un peu froide en hiver car elle est en marbre).
Le riad est suffisamment bien chauffé pour un voyage en hiver (patio couvert en hiver). La clim réversible fonctionne bien et il suffit de demander pour avoir un feu de cheminée si vous louez une suite.
Le personnel est accueillant et très gentil. La cuisine est excellente.
Nous avons passé quelques jours de rêve "dans les étoiles" !
Encore merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Ouvrez le placard où se trouve la clim si voulez qu'elle chauffe bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad el Noujoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad el Noujoum

Adresse: 50, Derb Ben Zina | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°97 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad el Noujoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Noujoum Marrakech
Hotel Riad El Noujoum Marrakech
Riad El Noujoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad el Noujoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.