“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Courbevoie
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Quelle belle demeure, raffinement, sérénité, cuisine exquise. Merci au staff et à Cyril qui ont permis par leur présence efficace discrète et chaleureuse de passer un séjour absolument enchanteur. Nous n'avons qu'une envie y retourner et profiter à nouveau de moments de détente dans ce riad féérique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé 2 superbes nuits dans ce riad. Les chambres sont très spacieuses et la décoration est très luxueuse. Le riad bénéficie d'un immense jardin et d'une vrai piscine au coeur de la medina ce qui est véritablement parfait pour se déconnecter de l'ambiance effrénée de la medina. On y est comme dans une bulle! Cyril, le gérant est à votre écoute et le personnel est discret et très professionnel. L'on bénéficie d'une attention particulière (petit pot de roses fraîches déposé tous les matins dans sa suite) et en couple ce sont des petits détails qui font toute la différence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
benfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Riad magnifique , décoré et meublé avec beaucoup de goût.
Bien situé dans la médina.
Très belle chambre. Jardin luxuriant. Belle pisicine. Plusieurs terrasses avec vue sur la ville.
Accueil très chaleureux.
Une très belle harmonie.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

De petites ruelles dans la Médina, et au bout de l'une d'elles, un endroit de rêve: le Riad Samarkand.
Superbe riad, proche du centre, avec un grand patio plein de verdure et d'oiseaux, une belle piscine où il fait bon se plonger au retour des souks. L'établissement trés calme, est magnifiquement décoré et plein de douceur. Les chambres et salle de bains , toutes différentes, sont spacieuses et confortables, et décorées avec un gout parfait. L'accueil y est formidable. Le personnel est à vos petits soins, discret et souriant.
Cyril, notre hôte est une perle. Il vous prodigue ses judicieux conseils, vous guide dans les ruelles de la Médina, vous trouve les adresses qui vous interesse, vous réserve les meilleures tables, avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
Nous avons testé le hammam et les massages.... un pur moment de détente...
Nous avons fait ce séjour entre copains et ce fut un grand moment de plaisir, dont nous nous souviendrons toujours.
En résumé, un endroit innoubliable difficile à quitter.
Je reviens dès que possible.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

j'ai passé 5 jours de rêve dans ce riad exceptionnel : un petit palais en plein coeur de marrakech. Au coeur de la médina, des chambres superbes avec un confort maximum, une superbe piscine où il fait bon se tremper et un personnel super serviable et très sympathique. En bref, le top pour découvrir Marrakech.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Rien n'est ostentatoire, tout est calme, volupté, luxe et beauté.
Merci Cyril de nous faire partager ce véritable trésor.
Un seul regret : nous avons dû partir !
Mais à très bientôt. Princesse Shéhézarade (pour 2 nuits !)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Pour mon premier sejour au Maroc, ce fut le reve absolu!
Ce Riad Samarkand et son personel nous a accueilloi avec mes amis comme a la maison, ils etait souriant et courtois en permanence a notre ecoute pour safisfaire nous moindre desoirs et envies
Les chambres etaient toutes plus belles les unes que les autres, et nous etions tous fier de notre chambre digne d'un palais des milles et une nuits!
En ce qui concerne la nourriture, des le matin les repas etaitent riche de varietes, et non seulement bon ,mais c'etait deja un delice a regarder!
Service general irreprochable, bravo a tous et merci pour ce sejour plus que merveilleux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°43 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 1 185 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.