“Un break poétique” 5 5 étoiles

41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°44 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un break poétique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un endroit magique pour un break poétique hors de la course du temps.
Tout est là pour vous ressourcer : le beau, le discret, l'attention, le silence, le charme, l'élégance, la douceur...Rien qui puisse vous empêcher de rêver.
Le calme au cœur de la médina.
Même en hiver, nous avons aussi profité du soleil dans le patio: moi qui me lève tôt, quel bonheur de prendre le café, au jour levant sur la terrasse avec la compagnie des oiseaux.
Les chambres sont somptueuses,décorées dans la tradition sans ostentation et tout en étant modernes. Nous étions en famille dans différentes suites chacune avec son caractère et son univers.
Le service est excellent et plein de gentillesse, et la cuisine est exquise. Merci à Cyril, le responsable du riad, qui nous a donné de précieux conseils de balades et nous a même accompagné pour nous montrer le chemin...
Bref, du bonheur.
J'y retourne dès que possible.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un séjour magnifique .Le Rias Samarkand est un combiné parfait pour un séjour de rêve et de relaxation .

Le Riad est très bien placé,les chambres y sont spacieuses et décorées avec raffinement. Le patio doté d'une végétation luxuriante.

Nous avons été très bien accueuilli et le Responsable du Riad s'est montré très disponible et de bons conseils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis dans des sites tels que celui-ci,mais notre séjour au riad Samarkand fut un enchantement.Nous étions dans deux chambres avec nos amis(chambre Mazagan et chambre Damas),la première avec un grand balcon et la deuxième comme un petit appartement.Le Riad est d'une élégance et d'une harmonie rare;du grand jardin avec sa piscine,aux terasses avec solarium donnant sur l'Atlas,des salons luxueusement et merveilleusement décorés,des chambres spatieuses,fonctionnelles et à la décoration remarquable:tout était parfait.Cyril le manager fut à nos petits soins,le personnel discret mais efficace(mention particulière à Rhalid).Cet endroit est vraiment un "Must".Pour avoir testé deux autres Riads renommés de Marrakech auparavant, la comparaison ne laisse aucun doute:le Riad Samarkand est un nom à se communiquer qu'entre"initiés".Encore merci pour ce séjour à Cyril et à son staff.Nous reviendrons c'est sur. FX et NATHALIE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce riad nous a charmé dès notre entrée.
Le jardin, les salons, les suites..., tout est pensé et réalisé avec goût ce qui rend le séjour des plus agréables.
Les prestations sont de grandes de qualité et le personnel toujours présent pour répondre à nos attentes.

Je recommanderai le "tajine spécial Samarkand" qui nous a tous régalé à notre arrivée.

Bref, que du bonheur et un seul souhait en repartant, y revenir dès que possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Caché dans le labyrinthe de la Médina, autour d'un jardin féérique, le riad Samarkand est une maison de rêve. Chaque chambre, par le raffinement de son décor et le charme de son confort invite au voyage, au dépaysement merveilleux. Lire sur la terrasse après quelques brasses dans la piscine et puis dîner dans un petit salon oriental à la lumière des bougies : "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce Riad est un havre de paix,de calme et de beauté harmonieuse,luxueuse et intelligente...Parfaitement bien situé au coeur de la Médina,c'est le lieu idéal pour séjourner à Marrakech et vivre en même temps une expérience de confort élégant dans un lieu merveilleux où la piscine,le délicieux jardin et les terrasses offrent une alternative reposante à la visite de la ville.La décoration,faite dans un intelligent esprit de tradition, enchante par son goût exquis mais aussi par son originalité et sa variété,suivant la chambre choisie.Et puis 5 chambres,ça veut dire qu'on a l'impression d'être chez soi,évitant tous les désagréments de la foule touristique des grans hôtels.de plus l'accueil,la cuisine et le service sont tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette élégance.Bref,les mille et une nuit!...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Passage début octobre dans ce riad maison d'hôte, superbe décoration et ambiance décontractée à quelques minutes de la Place Jemma elf Naa. Le directeur Cyril a toujours été à nos petits soins et le personnel discret est vraiment attentionné à nos moindres demandes. La cuisine est exquise avec des présentations de table remarquables. Vraiment un grand chapeau à toute l'équipe, je pense revenir bientôt les revoir avec des amis pour leur montrer ce qu'est le vrai savoir vivre et l'hospitalité marocaine. merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°44 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 1 144 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.