“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Samarkand

Riad Samarkand a été ajouté à vos Favoris
Riad Samarkand
4.0 sur 5 Pension de famille   |   41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Brest, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai découvert grâce à Trip Advisor le Riad Samarkand dont les hommages étaient élogieux et sincères.

Dés mon arrivée, j'ai eu la sensation d'entrer dans un monde de raffinement aux détails à la fois étudiés et subtils, aux espaces équilibrés... un cadre EXQUIS. Quel délice de se reposer au calme autour de la piscine, dans le luxuriant jardin, ou sur une des vastes terrasses au retour d'une journée de découverte ! Les chambres qui disposent parfois de balcons sont particulièrement spacieuses. Les repas sont délicieux. Cyril, le propriétaire, avec calme et grande amabilité, conseille, accompagne, et veille au bien être de ses hôtes avec une discrétion efficace, entouré de son personnel attentif et souriant. Le riad est idéalement situé, au cœur du Marrakech authentique, dans la "Médina". On se retrouve à arpenter les ruelles , les souks aux couleurs chatoyantes, les monuments historiques, et des restaurants sympathiques et aussi gastronomiques. Mon séjour aura été un véritable découverte, et je me réjouis de le renouveler prochainement. Je conseille vivement cette adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil très chaleureux, un patio avec une végétation somptueuse, une belle suite avec une décoration de caractère avec terrasse(1e etage au fond). A recommander pour ceux
qui aiment le calme dans un décor de toute élégance.
Agréable surprise d'anniversaire .... le champagne offert !!!
Un grand merci.
M. Schildkamp - Ver Eecke.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quel endroit merveilleux ! un vrai rêve de passer quelques jours dans ce riad !
Le jardin est magnifique, la décoration subtile et élégante, l'accueil est charmant. Le riad est très bien situé pour profiter de la ville. C'est un vrai oasis de calme au milieu de l'agitation de la ville.
Une halte enchantée à Marrakech en amoureux !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un endroit magique pour un break poétique hors de la course du temps.
Tout est là pour vous ressourcer : le beau, le discret, l'attention, le silence, le charme, l'élégance, la douceur...Rien qui puisse vous empêcher de rêver.
Le calme au cœur de la médina.
Même en hiver, nous avons aussi profité du soleil dans le patio: moi qui me lève tôt, quel bonheur de prendre le café, au jour levant sur la terrasse avec la compagnie des oiseaux.
Les chambres sont somptueuses,décorées dans la tradition sans ostentation et tout en étant modernes. Nous étions en famille dans différentes suites chacune avec son caractère et son univers.
Le service est excellent et plein de gentillesse, et la cuisine est exquise. Merci à Cyril, le responsable du riad, qui nous a donné de précieux conseils de balades et nous a même accompagné pour nous montrer le chemin...
Bref, du bonheur.
J'y retourne dès que possible.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un séjour magnifique .Le Rias Samarkand est un combiné parfait pour un séjour de rêve et de relaxation .

Le Riad est très bien placé,les chambres y sont spacieuses et décorées avec raffinement. Le patio doté d'une végétation luxuriante.

Nous avons été très bien accueuilli et le Responsable du Riad s'est montré très disponible et de bons conseils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis dans des sites tels que celui-ci,mais notre séjour au riad Samarkand fut un enchantement.Nous étions dans deux chambres avec nos amis(chambre Mazagan et chambre Damas),la première avec un grand balcon et la deuxième comme un petit appartement.Le Riad est d'une élégance et d'une harmonie rare;du grand jardin avec sa piscine,aux terasses avec solarium donnant sur l'Atlas,des salons luxueusement et merveilleusement décorés,des chambres spatieuses,fonctionnelles et à la décoration remarquable:tout était parfait.Cyril le manager fut à nos petits soins,le personnel discret mais efficace(mention particulière à Rhalid).Cet endroit est vraiment un "Must".Pour avoir testé deux autres Riads renommés de Marrakech auparavant, la comparaison ne laisse aucun doute:le Riad Samarkand est un nom à se communiquer qu'entre"initiés".Encore merci pour ce séjour à Cyril et à son staff.Nous reviendrons c'est sur. FX et NATHALIE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce riad nous a charmé dès notre entrée.
Le jardin, les salons, les suites..., tout est pensé et réalisé avec goût ce qui rend le séjour des plus agréables.
Les prestations sont de grandes de qualité et le personnel toujours présent pour répondre à nos attentes.

Je recommanderai le "tajine spécial Samarkand" qui nous a tous régalé à notre arrivée.

Bref, que du bonheur et un seul souhait en repartant, y revenir dès que possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille