“Un cadre majestueux en plein coeur de la Médina” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 38 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un cadre majestueux en plein coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Des suites raffinées, un service discret et efficace, un patio majestueux avec une végétation luxuriante, une piscine bien pensée et une cuisine marocaine délicieuse. Un havre de paix où il fait bon se reposer après l'agitation de Marrakech... A quelques minutes des souks. Y séjourner absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

lieu sublimant délicieux, décoration d'un raffinement extrême, accueil charmant, dépaysement assuré, cuisine digne d'un restaurant étoilé , service discret, chaleureux et efficace..
parfait pour se reposer et oublier totalement le stress parisien
piscine discrètement caché, diverses terrasses, ombre et soleil, et mille et un coins pour lire, écouter de la musque, écrire, penser, boire un thé à la menthe et ne rien faire...
au centre de Marrakech, dans la Médina,
j’espère y revenir très vite...c'était plus que parfait

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Le Riad Samarkand révèle le Maroc dans toute sa splendeur : le charme des mille et une nuit, un décor raffiné, un accueil chaleureux, une histoire pregnante, une présence discrète et amicale, des suites spacieuses avec grande terrasse privée sur lesquelles on vous sert (avec le sourire) le petit déjeuner, le thé, l'apéritif, etc des salles de bain magnifiques, un jardin superbe, au coeur d'un quartier populaire et vivant. Cyril a largement contribué à nous faire découvrir, partager et profiter de Marrakech. Nous avons aussi pleinement profité du jardin, de sa piscine et du toit terrasse d'où la vue est imprenable sur la médina et l'Atlas... Nous reviendrons, c'était parfait dans le moindre détail.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai découvert grâce à Trip Advisor le Riad Samarkand dont les hommages étaient élogieux et sincères.

Dés mon arrivée, j'ai eu la sensation d'entrer dans un monde de raffinement aux détails à la fois étudiés et subtils, aux espaces équilibrés... un cadre EXQUIS. Quel délice de se reposer au calme autour de la piscine, dans le luxuriant jardin, ou sur une des vastes terrasses au retour d'une journée de découverte ! Les chambres qui disposent parfois de balcons sont particulièrement spacieuses. Les repas sont délicieux. Cyril, le propriétaire, avec calme et grande amabilité, conseille, accompagne, et veille au bien être de ses hôtes avec une discrétion efficace, entouré de son personnel attentif et souriant. Le riad est idéalement situé, au cœur du Marrakech authentique, dans la "Médina". On se retrouve à arpenter les ruelles , les souks aux couleurs chatoyantes, les monuments historiques, et des restaurants sympathiques et aussi gastronomiques. Mon séjour aura été un véritable découverte, et je me réjouis de le renouveler prochainement. Je conseille vivement cette adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil très chaleureux, un patio avec une végétation somptueuse, une belle suite avec une décoration de caractère avec terrasse(1e etage au fond). A recommander pour ceux
qui aiment le calme dans un décor de toute élégance.
Agréable surprise d'anniversaire .... le champagne offert !!!
Un grand merci.
M. Schildkamp - Ver Eecke.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quel endroit merveilleux ! un vrai rêve de passer quelques jours dans ce riad !
Le jardin est magnifique, la décoration subtile et élégante, l'accueil est charmant. Le riad est très bien situé pour profiter de la ville. C'est un vrai oasis de calme au milieu de l'agitation de la ville.
Une halte enchantée à Marrakech en amoureux !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un endroit magique pour un break poétique hors de la course du temps.
Tout est là pour vous ressourcer : le beau, le discret, l'attention, le silence, le charme, l'élégance, la douceur...Rien qui puisse vous empêcher de rêver.
Le calme au cœur de la médina.
Même en hiver, nous avons aussi profité du soleil dans le patio: moi qui me lève tôt, quel bonheur de prendre le café, au jour levant sur la terrasse avec la compagnie des oiseaux.
Les chambres sont somptueuses,décorées dans la tradition sans ostentation et tout en étant modernes. Nous étions en famille dans différentes suites chacune avec son caractère et son univers.
Le service est excellent et plein de gentillesse, et la cuisine est exquise. Merci à Cyril, le responsable du riad, qui nous a donné de précieux conseils de balades et nous a même accompagné pour nous montrer le chemin...
Bref, du bonheur.
J'y retourne dès que possible.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 38 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.