“que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Samarkand

Riad Samarkand a été ajouté à vos Favoris
Riad Samarkand
4.0 sur 5 Pension de famille   |   41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous rentrons d une escapade a marrakech ...
et s est sur nous y retournerons
et bien sur au riad samarkand
merci a Patrick le proprietaire et Pierre Yves et a tous le personnel
charmant attentionnne et discret toujours aux petits soins
excellent sejour dans un decor juste raffine
et une table vraiment delicieuse merci a la cuisiniere
la piscine (et s est rare dans les riads a marrakech d en trouver une
qui ne soit pas un bain de pied ) fut une benediction vue la chaleur
merci pour ce mini sejour c est l adresse a recommande
a tres vite nous l esperons
Rafik et Karine
et deten

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A quelques pas de la place Jemaa El Fna et des souks, le Riad Samarkand est un lieu de calme et de raffinement. L'amenagement des chambres, la decoration, le jardin.. tout y a été pensé avec beaucoup d'attention et de gout. C'est un espace qui a beaucoup de charme, mais aussi d'ame La magie du lieu opere tres vite pour un depaysement total.. a quelques heures de Paris
L'accueil y est attentif, chaleureux, naturel et vous y etes reçus comme des amis
La cuisiniere par ses plats, et notamment ses tajines, apporte sa contribution a votre bien etre
Alors, il est parfois difficile de quitter la fraicheur du Riad et de sa piscine pour affronter les souks ... mais apres tout c'est tellement rare de trouver de tels endroits, pourquoi ne pas en profiter au maximum

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Riad très agréable,très calme avec une équipe très discrète qui ne fait que de vous satisfaire
A deux pas des souks et du charme de toute ses petites boutiques marocaine.
Nous avons fortement profité de la jolie piscine du riad qui assure détente après de grande ballades,quoi dire de mieux que ce très beau riad est fortement a conseiller..
Un grand merci au maître des lieux Patrick pour sa gentillesse,a pierre Yves pour son accueil et a toute l'équipe qui est formidable,sans oublier la cuisinière qui fait des plats remarquable,
A refaire sans hésiter
Estelle

• Séjour du juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le temps passé à Samarkand a été un enchantement. J'ai été comblée par la beauté et la sérénité du lieu, c'est au coeur de la médina un endroit de calme et de poésie.
Le riad est une évidence de beauté et de raffinement, qui, semblable à toute oeuvre d'art mêle le travail, la réflexion à une esthétique aboutie, l'oeuvre est accomplie quand seuls demeurent visibles la beauté et les sentiments qui en découlent. C'est ici le cas.

Ce ressenti a été complété par la qualité des hôtes, on peut parler d'hôtes, car on a le sentiment d'être chez des amis de longue date. Pierre Yves est attentif, agréable, cultivé avec naturel. Patrick, le maître des lieux se révèle hors du commun par sa personnalité, une intelligence et une culture qui touchent à de nombreux domaines. Ils ont contribué au même titre que la beauté de la maison et de son jardin plein de poésie à faire de ce séjour une parenthèse que je n'oublierai pas et que je souhaite renouveler.

Le personnel choisi est d'une grande gentillesse, compétent, attentif et discret, c'est important aussi.
J'ajoute que les chambres ont encore plus de charme que sur les photos d'internet.

Je ne pense qu'à revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

A la difference de 98% des avis rencontrés sur tripadvisor (en tous les cas concernant marrakech), je tiens à affirmer que : 1. je ne suis pas de meche avec les proprio, 2. je connais tres bien marrakech et je ne suis pas facilement eblouie. Introduction faites, je tiens donc à dire combien le riad samarkand m'a seduite (et j'en connais donc bcp d'autre). Il est si spacieux et a si peu de chambre que l'on y croise pratiquement personne, ce qui procure donc cette delicieuse sensation de l'avoir loué rien que pour sois. le personnel est charmant, l'acceuil chaleureux et pro. Sans parler de cette deco, tout à la fois masculine, exotique, actuelle et surtout de qualité (je ne sais pas vous qui me lirez, mais personnelement j'execre ces petits rideaux en mousseline colorée, suspendue a de mauvaises tringles en arabesque, apercue dans d'atres riads, et qui sont supposés refleter l'exotisme du maroc). Au riad samarkand rien de tout ca donc : Raffinement extreme, tissus lourds, bon gout et tableaux anciens. Vous l'avez compris, ce riad, si vs en avez les moyens, ne vous decevra pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Que dire de plus, sinon que ce Riad est un lieu superbe. Notre chambre était spacieuse, très agréable, avec une déco très recherchée. Le personnel était très sympa, discret et toujours à l'affût de nos moindres désirs. Merci à Pierre-Yves pour sa disponibilité et ses conseils.
Quel bonheur de se balader dans Marrakech et rentrer au riad pour retrouver calme et sérénité. Bouquiner au bord de la piscine fut un vrai plaisir. Et le soir excellent diner face au luxuriant jardin formidablement éclairé.
Un endroit à recommander absolument!! Quand nous retournerons à Marrakech, nous n'aurons plus à chercher un lieu où séjourner, ce sera au Riad Samarkand. A bientôt...et merci pour cet inoubliable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très belle maison, très bien située dans la médina. Chambres spacieuses et meublée avec goût. Personnel en général serviable. Parfait pour un séjour loin du tumulte parisien. A recommander absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 28 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Samarkand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.