“Juste quelques jours mais un souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Riad Samarkand a été ajouté à vos Favoris
Riad Samarkand
41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°44 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“Juste quelques jours mais un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Conseillés par des amis, nous avons décidé de poursuivre la folle aventure de notre mariage au " Riad Samarkand". Nous avions décidé de tout organiser nous même, et cela nous a demandé beaucoup d'organisation, de temps, d'énergie. Tout s'est passé comme nous le voulions ( enfin presque mais cela fait partie du charme de la vie...), mais nous avions quand même besoin de temps pour souffler et réaliser ce qu'il venait de se passer. Ce séjour de 3 jours au riad est arrivé à point nommé. Nous avons pu y retrouver du calme, une chambre féérique aux décors soignés et raffinés ( la suite Mazagran), et cerise sur la gâteau, les petits plats de la cuisinière Bouchra, qui sont un régal! Ces quelques jours nous ont permis de rester encore quelques jours la tête dans les nuages et c'est avec impatience que nous reviendrons pour fêter nos anniversaires de mariage!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Houdan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quel dépaysement et quelle jolie surprise de découvrir le Riad Samarkand.
Partie avec une amie pour passer trois jours à Marrakech, nous n'avons pas du tout regretté notre choix.
Loin de l'agitation fébrile des ruelles de la médina, ce magnifique endroit lumineux, verdoyant et élégamment décoré nous a tout de suite enthousiasmées.
Mon amie dans la suite Ispahan avec sa précieuse salle de bain rouge pompéien et moi dans la suite Pondichéry extrêmement lumineuse,nous étions dans un véritable rêve!!!...
Le personnel toujours attentif, souriant, nous a donné la sensation de nous retrouver chez nous.
Le dîner dans le jardin éclairé de lanternes, l'exquis tajine de poissons restent dans nos mémoires.
Nous souhaitons y revenir très vite!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un séjour inoubliable avec ma fiancée dans cet endroit de rêve.
Tout n'est que charme et volupté.
Au cœur de la médina et au calme absolu !!!
Accueil exceptionnel ...
Pour vivre une expérience hors du temps dans cet endroit magique...
Une véritable merveille !!!!

Séjour du octobre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ces quelques jours passés dans Le riad Samarkand nous ont permis d'oublier très rapidement la morosité Parisienne.
L'accueuil chaleureux , l'étonnant patiot joliment arboré, la déco pleine d'esprit nous ont tout de suite séduit !!!
La suite Mazagran dans laquelle nous avons séjourné, située au premier étage du riad, nous permettait de nous croire seuls dans la maison.
Quelle joie le matin de prendre son petit dej sur la galerie qui domine le jardin et la piscine.
Et que dire des diners enchanteurs dans le jardin merveilleusement éclairé.
Vraiment ce fut un sublime séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis partie pour une seconde lune de miel avec mon mari..
J'ai redécouvert Marrakech sous un autre éclairage, le riad Samarkand est situé dans le quartier du palais El Bacha où se côtoient antiquaires et boutiques du souk.
Notre accueil a été extrêmement chaleureux et le riad nous a immédiatement conquis; la décoration raffinée, le personnel discret et en même temps attentif, la cuisine savoureuse de Bouchra, (nous avons adoré son couscous aux légumes) , notre suite Mazagran, élégante, spacieuse, climatisée...
Inoubliable, la majestueuse terrasse sur le toit d'ou l'on domine la Medina, idéale pour prendre un thé à la menthe en fin d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un charme différent, il faut donc y aller plusieurs fois pour toutes les tes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En plein centre de la Medina, perdu dans les ruelles de Marrakech se trouvent ce que j'ai eu le plaisir de découvrir un véritable Oasis, un coin nirvanesque tout prêt du souk et du quartier des antiquaires. Avec ma femme nous avons été très bien accueilli par un personnel très attentif, efficace et d'une gentillesse inouïe. La court intérieur abrite une superbe végétation avec sa piscine de taille discrète mais parfaite pour se reposer au soleil. ce qui m'a beaucoup marquer c'est la vue que nous avons eu de la terrasse supérieure du Riad qui surplomb les toits de Marrakech. Ce lieu est de loin le meilleure Riad de Marrakech et j'espère pouvoir y revenir dès mes prochaines vacances, encore un grand merci a tout l'équipe du Riad Samarkand pour un séjour réellement inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ce qui m'importer surtout c'était de trouver un endroit pas trop loin du centre de Marrakech...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un petit havre de paix au cœur de la médina qui nous offre en plus d'un service irréprochable, un cadre idyllique et relaxant. Les suites sont spacieuses et d'une propreté sans faille. Nous avons vraiment beaucoup apprécié ce séjour et sommes ravi d'avoir fait la connaissance du directeur du Riad qui a su nous orienter dans notre découverte de la ville.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°44 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 1 163 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.