“endroit paradisiaque” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Collioure, France
“endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très beau riad où l'on est accueilli comme des rois par Pierre-Yves qui tout au long du séjour se met en quatre pour nous être agréable et nous faciliter la vie en nous aidant aussi à organiser nos balades et sorties en ville par des conseils judicieux, toujours avec le sourire et en dirigeant tout en douceur mais efficacité un personnel discret , gentil et toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses, belles et agréables avec des terrasses pour certaines
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nos quelques jours passés dans cet endroit, resterons un super souvenir ... La suite Pondichery agencée avec goût, l'hôtel en lui-même un endroit reposant , calme, magnifique et propre. Le directeur de l'hôtel " Pierre-Yves " a été à nos petits soins pendant tout notre séjour. De plus, Riad bien situé et la cuisine excellente ... Nous avons hâte d'y retourner dès que possible. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un séjour inoubliable et je pèse mes mots dans ce riad si accueillant et charmant. La suite Samarkand est un bijou. Le temps splendide. Le service irréprochable. Le maître des lieux " Pierre" n'a pas son pareil. Il a été toujours disponible pour nous conseiller des lieux insolites à visiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petite escapade en couple, nous adorons les beaux hôtels et les lieux tranquilles .
Ce riad est idéalement situé, un havre de paix, service irréprochable.
Décoré sobrement avec beaucoup de goût . Suites très spacieuses et cuisine délicieuse.
Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quelques lignes pour partager une adresse coup de coeur lors de mon dernier séjour à Marrakech.
Mon ami m'avait fait la surprise de réserver 4 nuits au Riad Samarkand, ravissant Riad, plein de charme et extrêmement bien tenu. Nous étions dans la superbe suite Mazagran : la déco y est sobre mais élégante , dans un esprit arabisant.
Je conseille vivement d'y passer pour quelques jours de repos. Le responsable des lieux est français. Il est très chaleureux et connaît très bien Marrakech.Il nous a donné de très bonnes adresses et idées pour ces quelques jours. L'équipe est très efficace : discrète mais toujours aux petits soins. La cuisine est divine ! Deux terrasses avec une vue incroyable sur la ville ... mais surtout pour profiter du soleil.
Bref ! Excellente adresse à partager sans modération!
Nous avons déjà hâte d'y retourner.

Hélène

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon mari et moi revenons d'un séjour inoubliable à Marrakech. Quel plaisir de retrouver les ruelles de la medina et les senteurs des souks. Dès notre arrivée, Pierre ( le directeur ) avait organisé notre taxi depuis l'aéroport. Nous avons beaucoup apprécié notre diner le soir de notre arrivée. Nous avons occupé la suite Samarkand que nous vous recommandons spécialement pour sa salle de bain qui donne sur la piscine. Un grand merci à toute l'équipe et spécialement à Pierre, totalement disponible à ses hôtes et toujours à l'écoute de nos désirs pour faciliter notre séjour. Le petit déjeuner change tous les jours et c'est un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Suite Samarkand
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un séjour formidable dans un riad superbe avec un accueil très chaleureux. Pierre-Yves, le directeur de l'établissement, est toujours présent pour nous apporter les conseils utiles au bon déroulement de nos vacances.
L'ensemble du personnel est aux petits soins et la qualité des chambres, la propreté et l'environnement en font un endroit exceptionnel à recommander.

Olivier 45

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 38 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.