“Catherine R:le vrai luxe à portée de main” 5 5 étoiles

41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
“Catherine R:le vrai luxe à portée de main”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

endroit magique, magnifique , chaque détails de déco est incroyablement beau.la cuisine est exceptionnelle , raffinéé, pas grasse ,parfumée, un délice. il règne un calme incroyable, on a véritablement l 'impression d'être chez soi!. Toutes les suites ont leur caractère, elles sont toutes aussi agreables les unes que les autres.... difficile de choisir!
Le personnel est charmant et prévenant!
un endroit que je recommande , vous ne serez pas décu, courrez y!

Astuce pour la chambre : je ne sais pas , elles sont toutes parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint leu la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une merveille!
Ce lieu est sublime et on s'y sent vraiment bien.
C'est encore plus beau que sur les photos!
Nous y sommes allés en couple mais la convivialité du lieu et du personnel permettent même un séjour solo!
Accueil exceptionnel de Pierre.
Nous y reviendrons!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons adoré Samarkand, vrai Riad ancien, majestueux et d'une grande élégance, idéalement situé dans la médina....

Pierre Yves sait recevoir en maître des lieux, et transmettre sa passion pour la médina autant que pour cette belle demeure.

Nous devions passer 3 nuits à Samarkand ..... nous y sommes restés 5 nuits .... et nous reviendrons. Pour amateurs de beaux raids.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement, très bon accueil, belle maison, équipement au top, décoration raffinée, bel emplacement. Nous le recommandons pour des vacances en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce Riad situé dans le coeur vivant de Marrakech, est un endroit qu'on ne pourra oublier. Beau et arboré, confortable et luxueux sans être pesant, l'atmosphère est plaisante, on s'y sent bien. Très bonne qualité de service, les "dames "souriantes et efficaces, la cuisine délicieuse.
le maître de maison Pierre Yves fait partie de la famille, discret et très disponible, avec sens de l'humour et bonne humeur. J'ai déjà recommandé cet endroit.
Merci
Anne Marie G

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la plus belle pensais je, et très grande. Les autres où séjournaient nos amis ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour notre premier séjour à Marrakech nous nous en souviendrons ... Un petit paradis au coeur de la médina, tout donne l'impression que le monde s'arrête pour respirer, vivre et profiter. L'accueil chaleureux de Pierre-Yves et son équipe participe à ces quelques jours de songe. La suite Damas ainsi que la cuisine (un grand coup de coeur pour la pastilla au poisson, merci Bouchra) et petits déjeuners raffinés ne gâchent en rien à notre séjour. Et encore merci pour tous les conseils, on sent l'équipe vraiment amoureuse de cette ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très beau riad où l'on est accueilli comme des rois par Pierre-Yves qui tout au long du séjour se met en quatre pour nous être agréable et nous faciliter la vie en nous aidant aussi à organiser nos balades et sorties en ville par des conseils judicieux, toujours avec le sourire et en dirigeant tout en douceur mais efficacité un personnel discret , gentil et toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses, belles et agréables avec des terrasses pour certaines
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarkand

Adresse: 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 36 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.