“samarkand trop top!” 5 5 étoiles

41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°50 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“samarkand trop top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Absolument fabuleux ! decors de reve, on entre dans une dimension telle que l'on peut la rever , grandes chambres aux decors fantastiques, telles que l'on peut les imaginer sortie d'un film; sobres et simplement belles.Un Havre de Paix, un depaysement total...Le repos, le bonheur tout simplement, terrasse, piscine, à chaque de la journee , on peut s'isoler , lire un livre, rever,
Un service parfait , Tarik aux petits soins, Bouchara nous illumine nos papilles,Hasna delicieuse
bref Le Bonheur à 100%
vite...vite que je puisse y retrourner
j'ai passé un des plus beau sejour de ma vie, 15 jours de pause , 15 jours pour tout est oublier pet decouvrir un autre monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Tres bel endroit, calme et très luxueux ... Très bien situé en pleine médina mais un véritable hâvre de paix dès que vous y pénetrez !!
Un pesonnel très efficace et très discret..
Une restauration toujours délicieuse et variée..
Bref un séjour en tous points parfait !! A conseiller vivement ..

• Séjour du juin 2010
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un séjour au Riad Samarkand est un pur bonheur. l'accueil est de qualité : discret, élégant et chaleureux à la fois, grâce à Cyril, responsable du lieu; le personnel et le service sont à la hauteur dans ce lieu calme et raffiné, au coeur de la Médina. L'authentique sait aussi s'habiller de charme et de modernité. La cuisine en complète l'équilibre idéal. Nous avons apprécié ce séjour loin des abus touristiques en tous genres. A ceux qui recherchent ce type de moments, je conseille ce lieu préservé. Patrick G.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Ce Riad spacieux et très intime à la fois est une invitation à la détente.
Le décor est magnifique, soigné et les prestations offertes étaient bien au delà de nos attentes.
Les repas sont préparés avec grand soin, le personnel est extrêmement discret mais toujours disponible.
Un grand merci à Cyril le responsable du Riad, qui a su nous conseiller, nous guider dans Marrakech et nous faire découvrir de très belles adresses.
Bref, un lieu à ne pas manquer .

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un des plus beaux riad de la Médina, et pourtant nous en avions visité beaucoup lors de nos precedent voyages. La décoration est soignée, l'accueil est chaleureux, mais c'est surtout le calme et la beauté du jardin qui restera dans nos mémoires.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

lorsque ce niveau d excellence est atteint, toute critique semble derisoire... je me permet quand meme d en formuler une; pourquoi n y suis pas alle plus tot ?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

SANS EXAGERER, ce riad haut de gamme est le paradis sur terre.
Tant la décoration (soignée et recherchée ), le service, la qualtité des chambres que la situation du riad me permettent de lui donner autant d'étoiles! Et c'est une chose rare! pour être venu et revenu très fréquemment dans cette ville et être descendu dans de beaux riads, celui-ci peut figurer parmi les plus beaux de marrakech.
Du jardin (pas un ersatz de verdure planté dans une pauvre cour et abusivement qualifié de riad) émane quelque chose qui tiendrait presque du jardin d'Eden. Les agrumes et les chants d'oiseaux direz-vous? et bien pas que!
Le bruissement de l'eau de la fontaine, allié aux ombres aquatiques de la piscine qui viendraient presque lécher le mur qui borde celle-ci, créent une ambiance quasi irréelle, pour ne pas dire onirique.
Vous l'aurez compris, l'endroit prête à l'inspiration. Cela dit, un milieu aussi exigeant/ beau/recherché soit-il, n'est pas grand chose sans un service à la hauteur. Et c'est précisément là que cette maison se détache du lot: le responsable des lieux (proprio ou gérant?) connaissant cette ville comme sa poche vous délivre des mille et un conseil et plans pour déjeuner/dîner ou sortir.
Faut-il y aller? oui absolument , sous peine de crime de lèse-majesté !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Samarkand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Samarkand

Adresse : 41, Derb Sidi Lahcen | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°50 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarkand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samarkand Marrakech
Riad Samarkand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarkand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.